Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    La news date du 17 et la "promo" du 16, donc oui, l'ONG ne touche plus un kopek sur les ventes. Salauds de devs !
    Turn-Based Tactics - les gens bien élevés qui vous flanquent au tour par tour

  2. #32
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Bein a taiwan on a eu un seisme de 6.5 il y a 2 mois, bien rien est tombé le pays est equipé, ca a juste remué, par contre c'est sur que des habitations en tole ca va pas tenir un seisme de 7.
    L'échelle de Richter c'est bizarre, plus ça monte plus chaque degré est plus puissant que le précédent. Un séisme 7 par rapport à un 6.5 est beaucoup plus fort qu'un 6.5 par rapport à un 6 il me semble, etc... Pour ça que quand on approche de gros chiffres chaque dixième de degré en plus fait mal.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #33
    Citation Envoyé par Earthworm Jim Voir le message
    La news date du 17 et la "promo" du 16, donc oui, l'ONG ne touche plus un kopek sur les ventes. Salauds de devs !
    Oh putain la gaffe... J'étais pourtant sur de mon coup, le site anglais affichait encore la promo au moment de la rédaction.

    Pire encore, les sites américains où j'avais choppé la news l'avaient publié à peine une poignée d'heures avant moi.

  4. #34
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    L'échelle de Richter c'est bizarre, plus ça monte plus chaque degré est plus puissant que le précédent. Un séisme 7 par rapport à un 6.5 est beaucoup plus fort qu'un 6.5 par rapport à un 6 il me semble, etc... Pour ça que quand on approche de gros chiffres chaque dixième de degré en plus fait mal.
    Echelle logarithmique.

    Soit tu n'as pas encore suivi le programme de math du lycée, wah, la chance, tu vas bientôt pouvoir découvrir les logarithmes !!!

    Soit tu n'es pas un scientifique, et là, je vais galérer pour expliquer. Poste sur le topic des matheux, ils sauront surement expliquer mieux que moi.

    Enfin, si jamais, voilà le lien wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_logarithmique
    Wah, le lien wikipedia sur l'échelle de Richter, c'est NSWAAPDM (non safe without aspirin à portée de main).

  5. #35
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Ben si t'es prêt à faire un don, je vois pas où est le problème d'avoir un jeu avec ? Plutôt incohérent ton raisonnement. .
    Je vois pas en quoi c'est incohérent. Je fais pas un don pour pouvoir m'amuser après, je fais un don point. Il n'est nullement important pour moi d'avoir un jeu gratuit avec (). : parano: Si ça se trouve ils ont bien rempli leur tirelire de janvier en vous faisant avaler un joli bobard.

  6. #36
    Citation Envoyé par Earthworm Jim Voir le message
    La news date du 17 et la "promo" du 16, donc oui, l'ONG ne touche plus un kopek sur les ventes. Salauds de devs !
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Oh putain la gaffe... J'étais pourtant sur de mon coup, le site anglais affichait encore la promo au moment de la rédaction.

    Pire encore, les sites américains où j'avais choppé la news l'avaient publié à peine une poignée d'heures avant moi.
    Han, c'est un Skandal.

  7. #37
    Merde, je m'en aperçoit trop tard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •