Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: Canard PC 131

  1. #61
    Jeu des 7 erreurs


    Dans Canardplus.com > Nos Canards > Actualité canardplus.com > Canard PC 131 :
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Si votre kiosquier se montre rétif à mettre Canard PC en avant, voilà quelques arguments qui devraient le motiver.
    Vous lui donnez l'opportunité de vendre la totalité de ses Canard PC, d'éviter la pénible tâche des renvois et surtout d'augmenter son chiffre.
    Vous lui donnez la possibilité de s'exposer au milieu d'une communauté qui consomme beaucoup de magazines, de bédés, de gateaux et de cigarettes et qui sait se montrer fidèle avec les gens qui partagent ses goûts. Et forcément de se créer une clientèle d'habitués.
    Vous lui donnez la possibilité d'être référencé sur un site Internet où il y a énormement de passage avec son adresse, et sa photo si il accepte.
    Et c'est plutôt chouette pour lui. Parce que mine de rien, un vendeur de journaux, ça galère sévère, je sais je l'ai été quelques temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    Et c'est plutôt chouette pour lui.
    Ah bah ça change tout Prince tu vois bien !

    Je l'ai vu une troisième fois ailleurs, cherche bien petit scarabé !

  3. #63
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Je l'ai vu une troisième fois ailleurs, cherche bien petit scarabé !
    Mince !

    Donc Boulon est notre messie ! Il multiplie les posts !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #64
    (pas sûr que ce truc soit dans le bon fil, donc hésitez pas à le dire, le virer, le .. tout ca)

    A propos de la confidentialité de Browzar :

    téléchargé, utilisé pour rire depuis le dossier du disque dur, en testant mon dernier délire (http://barbarian67.free.fr) pour le coup des pop ups .. bon, en fermant la pop up déjà elle restait affichée partiellement sur le bureau windows ... uhm.

    Je ferme la fenêtre principale de Browzar .. j'utilise le gestionnaire des trucs machins pour tuer le process de Browzar ..

    Je fous le truc sur une clé usb, j'exécute, au lancement il me propose d'effacer les cookies qui ne l'ont pas été, vu que j'ai tué le process.

    Ah ? Comment il sait ca ? Il écrit bien un truc quelque part sur la machine alors, non ?

    Mais bon, ca peut être sympa quand même, c'est léger et rapide, ca peut rendre service. Si si.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •