Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: Arma-fr ferme

  1. #1
    C'est à 22h44 que la nouvelle est tombée

    Chers membres,
    Chers visiteurs,

    Parait-il que tout ce qui a un début doit un jour avoir un fin. Après ces 3 années passées à tenter d'offrir un espace d'échange et de partage pour la communauté ArmA, le temps est venu maintenant d'être gagné par la lassitude.

    C'est ainsi qu'il est temps pour vos serviteurs de passer à autre chose, et de vous annoncer la fermeture très prochaine de ArmA-Fr.net.

    Sans prétention aucune, je suis conscient du vide que cette cloture pourra occasionner pour la communauté fr, c'est pourquoi je reste attentif à vos remarques (pertinentes):
    - quant aux initiatives que certains d'entre vous pourrons avoir à créer un nouveau site communautaire fr.
    - quant aux façons possibles de garder en lecture seule les précieuses archives du forum ofp-fr, arma-fr par la suite.

    S'il s'en dégage que personne n'ait suffisemment de motivation pour démarrer une nouvelle aventure de ce type, j'ai peur qu'il n'y ait pas de façon de maintenir en ligne les ressources, face à une communauté française, il faut bien le reconnaitre, sur le déclin.

    Tant que j'y suis, je remercie, sans ordre particulier autre que celui qui me vient à l'esprit, ceux qui m'ont fait découvrir OFP puis ArmA depuis 7 ans, l'équipe ArmA-Fr.net, Nano19, Flo_wer, feu l'équipe ofp-fr, feu l'équipe NdF, feu l'équipe OFrP, feu l'équipe FAFw, feu la team POPO, la team MAKO, la team FAR, la team ADO, le staff armedassault.info, et tout ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice, aussi petite soit-elle...

    Vous souhaitant bonne continuation,

    Bien cordialement,
    SoldierIsNotHistory,
    ArmA-Fr.net
    L'auteur de ce post arbore la bannière Fafw, le conflit entre BiS et les Fafw puis la décision des Fafw d'abandonner leur mod et maintenant l'abandon du seul site communautaire français
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #2

  3. #3
    Bah ! c'est peut-être pas plus mal.
    Dernière modification par Caca Président ; 15/01/2010 à 20h40.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #4
    Putain, ça m'a tué là. Ils sont de plus en plus ridicules. Ils sont en pleine crise d'adolescence ou quoi ?

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    bah c'est peut-être pas plus mal.
    C'est clair. Puis le site était relativement inutile, pas une grande perte.
    Dernière modification par Jean Pale ; 15/01/2010 à 02h04.

  5. #5
    Après le spectacle déplorable de ces derniers jours, c'est pas une si mauvaise chose que ça.
    Arma-fr ne m'a jamais fait une bonne impression depuis le tout début et sa disparition me manquera pas plus que ça.

  6. #6
    Tu viens de me dire le contraire sur steam ! Avoue ta tristesse un peu, assume !


  7. #7
    Edit: Ok j'avais pas mon détecteur d'ironie configuré sur Jean pale
    Dernière modification par Slayertom ; 15/01/2010 à 02h18.

  8. #8
    C'était une blague et tu l'as cassé

  9. #9
    Désolé mais je suis tellement attristé par cette soudaine disparition que je me contrôle plus
    Dernière modification par Slayertom ; 15/01/2010 à 02h18.

  10. #10
    J'y allez plus depuis un bail, mais bon plus de site communautaire français ça fait drôle. Dommage que ArmedAssault.fr ne soit jamais revenu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #11
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'y allez plus depuis un bail, mais bon plus de site communautaire français ça fait drôle. Dommage que ArmedAssault.fr ne soit jamais revenu
    Vi..

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  12. #12
    Oui enfin ils ont raison sur une chose , c'est que la communauté FR ( et générale ?) me semble plus trop motivée .
    L'addon va peut-être relancer la donne mais pour combien de temps...

  13. #13
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Oui enfin ils ont raison sur une chose , c'est que la communauté FR ( et générale ?) me semble plus trop motivée .
    C'est sûr que si on compte sur eux pour motiver.......
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #14
    Je me mettrais a chialer si armaholic disparaissais. Mais arma-fr je ne clignerait meme pas les yeux...
    Les sites vont et viennent, si il y a deux-trois rageux de la vie qui ont décidé d'abondonner, d'autre reprendront le flambeaux plus tard.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  15. #15
    Oui on est d'accord, beaucoup de bruit pour rien.
    Dans 1 mois , est-ce que l'on en reparlera encore?

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par heros toof Voir le message
    non
    Gars, les majuscules et la ponctuation...
    On en a déjà parlé...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Même avis que Madvince : "beaucoup de bruit pour rien".
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #19
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est quoi arma-fr ?




  20. #20
    Je vais pleurer ben voilà vous avez gagner je pleur
    Pourquoi, monde cruel .
    Non pas ARMA vous ne pouvait pas .

    PS: a tous les couterstrike et codeur 4 ou 5 , que c'est a cause de vous que tout sa part en fumé, oui vous qui préférer des FPS insipide qui ne requière que le clic gauche de la souris et (ZQSD), oui vous l'avait tué .



    MEURTRIER !!

  21. #21
    Ce qui me fait peur avec cette fermeture: la perte d'une énorme mine d'informations sur l'édition de mission et la création d'addons pour les débutants.
    Dans mon cas je n'en ai plus besoin mais j'ai été bien content d'apprendre à scripter en faisant des recherches sur arma-fr.net et ofp.arma-fr.net
    Et faut pas le nier, un forum communautaire c'est quand même assez pratique.

  22. #22
    Die Angelo n'avait pas fait un pdf de son guide ?

  23. #23
    Ca va vraiment très loin cette histoire !!

    M'enfin osef, même si je suis triste que l'on ne puisse plus espérer la France représentée sur Arma2 et AH, je n'ai jamais adhéré à l'esprit bien lèche et naze qui reignait sur Arma-fr...

    Temps que y'a armedassault.info et armaholic, c'est bon.

    S'ils veulent donner une utilité à leur travail il devrait aller donner un coup de main au p'tis gas qui bossent sur la faction française de Project Reality.

  24. #24
    Personnellement ca ne me fait absolument rien du tout, si ce n'est que je me suis bien marré devant leurs réactions digne d'un enfant de 13 ans.

    Je veux bien comprendre que ce soit plus profond que ça, mais franchement j'ai pas envie de parler à des gars comme ca quand je vois leur discours récent.

  25. #25
    La disparition de ce site ne me fait ni chaud ni froid, la communauté FR d'ArmA me semble bien passive et ce qu'ils proposaient tombaient souvent dans un espèce de gros n'importe quoi enfantin (C'est pas vraiment de la mauvaise foi, avouez aussi avoir eu pitié du gamin de 15 ans qui écrit "Lé vaguons contienne des bombes, peut etre de conception neutron !!!" dans le briefing de sa mission).

    Pour ce qui est de l'édition de mission, le wiki du clan ADO me parait beaucoup plus complet et précis que ce que j'ai pu voir ailleurs en FR.

  26. #26
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    La communauté FR d'ArmA me semble bien passive
    [IRONIE]Et les Randonnées, t'en fait quoi, hein ? [/IRONIE]

  27. #27
    Ah oui ! Les fameuses bombes de conception neutron. C'était un sacré moment de rigolade sur mumble ça...

  28. #28
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Ah oui ! Les fameuses bombes de conception neutron. C'était un sacré moment de rigolade sur mumble ça...

  29. #29
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Ce qui me fait peur avec cette fermeture: la perte d'une énorme mine d'informations sur l'édition de mission et la création d'addons pour les débutants.
    Dans mon cas je n'en ai plus besoin mais j'ai été bien content d'apprendre à scripter en faisant des recherches sur arma-fr.net et ofp.arma-fr.net
    Et faut pas le nier, un forum communautaire c'est quand même assez pratique.
    Oui mais ca dépend qui tien la baraque

  30. #30
    j'aimais bien leur forum pour le scripting c'etait simpa

    bizarre quand même

    preso si bis me pique mon boulot (VTS) sans rien me dire , ça ne me dérangera pas du tout
    rien a foutre, au contraire

    je ne fait pas ca pour la gloire ou pour du pognon
    juste pour passer de bonnes soirées sur les missions

    c'est dommage ils se barre alors qu'arma n'a jamais été aussi bien (patch 1.05 & ace)
    je pige po

    dommage pour les beau vehicules qui ne verrons jamais le jour mais on s'en passera

    le seul truc qui m'emmerde c'est que ca donne une salle image du Francais en general
    il y pas mal de francais qui font des trucs bien sur arma (Warfare_BE,les maps Ado,VTS ;-) by Grimm -> français )

    se barrer OK mais garder ses sources pour que personne ne profite du boulot (ca c'est vraiment stupide)
    ca me rappel quand j'étais au lycée (il y a 15 ans) et qu'on s'échangeait des disquettes de jeux (moi je donnais tout a tout le monde et certain ne donnais que s'il avaient quelque chose en échange --> stupide et contre ma philosophie)
    Dernière modification par Gonza ; 16/01/2010 à 10h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •