Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 107

Discussion: Reviens Ivan !

  1. #1
    Alors là, je uis tombé sur le cul quand j'ai lu dans ce (long ) édito qu'Ivan, le grand gourou (non, son pseudo c'est pas skippy... skippy, le grand gourou), ok je sors) quittait la rédaction de Canard PC pour n'être plus qu'un sale actionnaire à la solde du grand capital !!

    Soit disant, qu'il aurait reçu une proposition qui ne se refuse pas... alors qu'il était deja dans le meilleur magazine de la galaxie voir même du Cosmos : CanardPC .

    Je propose de protester activement en Boycottant systématiquement les Livres de Laurent Gaudé tant qu'Ivan ne revient pas à la rédaction !

    Allez reviens Ivan, promis, on sera moins pénible... (enfin on essayera).

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  2. #2
    Citation Envoyé par Zarkoff

    Je propose de protester activement en Boycottant systématiquement les Livres de Laurent Gaudé tant qu'Ivan ne revient pas à la rédaction !

    Allez reviens Ivan, promis, on sera moins pénible... (enfin on essayera).
    Hein, ha bon, Yvan serait donc le "nègre" de Laurent Gaudé ???!!!

    *** sors comme l'heureux ***

  3. #3
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Boycotter les livres de Laurent gaudé ?
    Impossible, comment je ferai pour obtenir ma goulée d&#39;air frais chaque fois que ce monsieur sort un chef-d&#39;oeuvre ? D&#39;ailleurs, je vous encourage à lire "Eldorado", ainsi que tous les autres, c&#39;est vraiment du très bon.

    Bref, bon vent Ivan, et heureux d&#39;apprendre que quoi qu&#39;il en soit, tu restes à leur Gaudé... enfin pas loin quoi ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #4
    Mon préféré est "la mort du roi Tsongor" que je trouve moins "classique" que le soleil des Scorta. J&#39;ai pas lu Eldorado, mais ça va pas tarder.

  5. #5
    Bonne chance pour la suite des évènements.


  6. #6
    En tout cas j&#39;ai fêté un de mes anniversaires dans le salon du Goncourt et on y mange plutot bien. Ca vaut le coup de bien ecrire.
    Save my ass, save the world.

  7. #7
    c&#39;est le debut de la fin si les fondateurs commencent à se barrer *snif*

  8. #8
    On a le droit à la vérité crue, même en tartare... On le mérite quoi !!!
    C&#39;est quoi ce bordel de fuites nocturnes, d&#39;incontinences rédactionnelles !!!

    Et pis c&#39;est ki donc cet Yvan dont tout le monde parle ici ??!!

  9. #9
    oué c&#39;est bien triste ce départ, mais il garde ces billes dans CPC, donc tout n&#39;est pas perdu !
    Bonne chance pour ce projet top secret digne de la zone 51.



    Mais plus que cela, l&#39;édito parle aussi de "l&#39;Opération Overloard" de Canard PC afin de se montrer à la face du monde, et qui nécessite l&#39;aide inconditionnelle de ses fidèles lecteurs (et oui une secte est née...).

    Donc messieurs, à vos tracts, à vos plumes, et faites connaître ce beau magazine !


  10. #10
    et bien, malgré les imbéciles qui racontent que des conneries, je te souhaite bonne chance Ivan, quoique tu fasses, et j&#39;espère que tu réussira a faire ce que tu souhaite.

    ouais c&#39;est beau :&#39;( .
    Aurevoir mon canard !!

  11. #11
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    1 minute de non flood en sa mémoire.















  12. #12
    "Skippy le grand Gourou", j&#39;aime beaucoup. "toujours à leurs Gaudé", c&#39;est bien aussi



    Ben voui, je quitte (avec un gros suçon au coeur) la bande d&#39;idiots, la presse et le jeu vidéo, pour faire complêtement autre chose et saisir une opportunité qui passait par là sans se méfier.

    Mais je vais continuer de rôder dans les parages, faut pas déconner, et aussi de donner mon avis et mes conseils relous. La seule différence, c&#39;est qu&#39;ils ne seront plus obligés d&#39;optempérer immédiatement...

    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par jm1981
    c&#39;est le debut de la fin si les fondateurs commencent à se barrer *snif*
    Mais non, les fondateurs c&#39;est fait pour "fonder", après il faut grandir tout seul à un moment ou un autre.

    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #15
    ca y est, va y avoir une vague de suicides...

  16. #16
    bouh moi ça m&#39;a ému cet édito, on sent l&#39;amour, l&#39;envie de croire, la sincérité, l&#39;espoir, la tendresse, même de la nostalgie tout en étant digne face au futur. Ca m&#39;a tout retourné, et quelque part rapproché davantage de vous.
    je rêverai presque de me réincarner en canard pour lui faire tendrement les plumes.

    Levons notre gaudé à la santé d&#39;ivan et de notre canard préféré.

    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  17. #17
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Mais non, les fondateurs c&#39;est fait pour "fonder", après il faut grandir tout seul à un moment ou un autre.
    j&#39;espere que tu seras encore au bureau demain pour dédicacer mon n°1 de CPC

  18. #18
    Bah bon courage pour la suite Ivan

    On espère tous (je pense) te voir de temps en temps sur le forum

  19. #19
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Bah bon courage pour la suite Ivan

    On espère tous (je pense) te voir de temps en temps sur le forum
    Yep, on est au moins deux.


  20. #20
    T&#39;auras pas été débauché par Caf ? haha

    Bonne continuation !
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  21. #21
    Comme disait Barras au départ de Napoléon Bonaparte pour l&#39;Egypte : " Le sabre est parti. "

    ( Tant que tu respawnes de temps en temps ici, et sur papier... Ca me convient aussi ! )

  22. #22
    Taloche
    Guest
    Vivement le bouquin d&#39;Ivan "Tout ce que vous avez voulu savoir sur le CPC".

  23. #23
    quitter la presse, les jeux vidéo, c&#39;est à dire les femmes l&#39;argent et les pluies de coke, c&#39;est pas inconscient quand même? C&#39;est pas très jus de raisin tout ça.
    Enfin... bouh... ca perturbe, mon univers est tout chamboulé.

    Là où tu vas, tu pourras toujours faire des blagues au moins?
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  24. #24
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Ben voui, je quitte (avec un gros suçon au coeur) la bande d&#39;idiots, la presse et le jeu vidéo, pour faire complêtement autre chose et saisir une opportunité qui passait par là sans se méfier.
    Ralala, quel gachis, tout ça pour devenir Aide-Comptable en Charente Martitime...

    Non, sérieux, tu vas bien nous manquer mais t&#39;inquiète pas, on prendre bien soin de ton Scandaleu Journal en l&#39;achetant par Pallette Chep entière. De toute façon, il reste suffisamment d&#39;Idiot à la rédac&#39; pour continuer ton oeuvre.

    Tiens en parlant d&#39;Idiot, moi je trouve que TaRace déssine super bien, presque mieux que Couly, lol !

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m&#39;ajoutez)

  25. #25
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    pour faire complêtement autre chose et saisir une opportunité qui passait par là sans se méfier.
    rédac-chef de Joystick?
    /me sort version ninja

  26. #26
    [air connu] Yvan revient, Iiiiiiivan revieeennnnnt, Yvan revient parmi les tiens [/air connu]

    En tous cas, tous mes voeux de reussite pour la suite

    35,03788% - Major Geek

  27. #27
    <div align="center">
    </div>

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m&#39;ajoutez)

  28. #28
    son dernier "coin"

    parti pour un monde meilleur

  29. #29
    e, fait, ivan n&#39;etait que le n°3 :
    Groupe : Rédaction
    Messages : 234
    Inscrit : 28-April 06
    Membre n° 3
    Support préféré: PC
    on a encore n°1 et 2

  30. #30
    Citation Envoyé par jm1981
    e, fait, ivan n&#39;etait que le n°3 :
    on a encore n°1 et 2
    c&#39;est willman.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •