Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Rookie Balboa Avatar de fada.thieums
    Ville
    Tarn & Garonne
    la voilà l'identité nationale !

  2. #32

  3. #33
    Mon père, agriculteur de profession, a ri.
    Je vais tenter de capter notre taureau lorsqu'il s'énerve, y'aurait moyen de faire une vidéo similaire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #34
    Ah bah finalement, y'a un public punk-hardcore en France. La crête, le chant saturé. PUNK'S NOT DEAD ... IT'S A CHICKEN.

    Comment ce coq peut il contenir autant d'air? c'est un coq en poirier savant
    Alors parlons technique :
    La technique du chant saturé consiste a émettre un son très fort dans un espace très petit.
    Pour émettre un son il faut provoquer une vibration, la puissance du son n'est pas proportionnelle à la quantité d'air déplacée mais à l'amplitude des variations de pression créées pas cette vibration.
    Du coup le coq n'as pas besoin d'expulser énormément d'air pour produire un chant puissant, il à besoin par contre d'appliquer une forte pression d'air sur ses cordes vocales. Il va pour ça contracter ses muscles thoraciques pour expulser l'air de ses poumons tout en en bloquant la sortie avec les cordes vocales. Il vas donc utiliser tout au long de cette vidéo moins d'air qu'il n'en faut pour dire HA ! HA !
    Ce coq n'as donc rien d'un mutant, c'est juste un bel animal en bonne santé physique. (comme moi un peu)

    Comme quoi on peu apprendre des chose à cause d'une vidéo idiote.

    PS : Oui, j'ai bien écrit "à cause de" et pas "grâce à" et c'est fait exprès, na!

    PS2 : La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
    La France semble s'étaler de plus en plus, tout comme moi, pauvre fou qui suit son triste exemple.

  5. #35
    Coq'n'Roll Baby !

    Merci, ça m'a bien fait rire mais le chien des Lucrate Milk fait mieux, il parle lui.


  6. #36
    Ca alors ! J'en slam de rire !

  7. #37
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    Ah bah finalement, y'a un public punk-hardcore en France. La crête, le chant saturé. PUNK'S NOT DEAD ... IT'S A CHICKEN.


    Alors parlons technique :
    La technique du chant saturé consiste a émettre un son très fort dans un espace très petit.
    Pour émettre un son il faut provoquer une vibration, la puissance du son n'est pas proportionnelle à la quantité d'air déplacée mais à l'amplitude des variations de pression créées pas cette vibration.
    Du coup le coq n'as pas besoin d'expulser énormément d'air pour produire un chant puissant, il à besoin par contre d'appliquer une forte pression d'air sur ses cordes vocales. Il va pour ça contracter ses muscles thoraciques pour expulser l'air de ses poumons tout en en bloquant la sortie avec les cordes vocales. Il vas donc utiliser tout au long de cette vidéo moins d'air qu'il n'en faut pour dire HA ! HA !
    Ce coq n'as donc rien d'un mutant, c'est juste un bel animal en bonne santé physique. (comme moi un peu)

    Comme quoi on peu apprendre des chose à cause d'une vidéo idiote.

    PS : Oui, j'ai bien écrit "à cause de" et pas "grâce à" et c'est fait exprès, na!

    PS2 : La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
    La France semble s'étaler de plus en plus, tout comme moi, pauvre fou qui suit son triste exemple.
    Ouais, je préfère l'hypotese du poirier savant...

    ---------- Post ajouté à 02h08 ----------

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Coq'n'Roll Baby !

    Merci, ça m'a bien fait rire mais le chien des Lucrate Milk fait mieux, il parle lui.

    Encore plus ayyynooormeee, ça mériterais une news ce commentaire.

  8. #38
    Ho putain iil est inquiétant ce chien !!
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

  9. #39
    Ce coq est un dieu.....
    Et pour le chien,ça ma l'air un peu abusé,c'est du montage,fais chier.
    Dernière modification par edenwars ; 16/01/2010 à 21h57.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  10. #40
    C'est du Grind Core bande d'incultes.

  11. #41
    Ah merde, je viens de réaliser que ça coq chante plus juste que la majorité des vainqueur de télé crochets populaires.

    Et oui au vue de la durée du morceau et de la profondeur, je dirais Grind Core.

    Mais bon de toute façon la musique c'est de la merde, personne aime ça mais tout le monde pense le contraire.

    A bon lecteur, salut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •