Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Kikoo les gens! Moi c'est Kévin, et je viens de découvrir un super mod pour Half Life 1 (j'ai pas assez d'argent de poche pour acheter le 2), qui est basé sur mon manga favori, Naruto ! C'est trop génial, on peut incarner Naruto, Kakashi, Sasuke, et Sakura, mais je m'en fiche d'elle, c'est une fille, elle est nulle. De toute façon Naruto il a trop la classe quand il fait son Rasengan No Jutsu !
    Excusez moi, mon cousin à écrit des conneries pendant que je dinais. C'est tellement consternant que je vous laisse le texte, sans les fautes d'orthographe. Oui donc, la première version du mod Naruto: Naiteki Kensei pour Half Life 1 vient de sortir, et ses développeurs ne se fichent pas de nous. Malgré seulement 4 personnages jouables, l'ensemble des fonctionnalités ont été implémentées, et ne sont pas trop buggées. Mis à part quelques crashes qui arrivent toutes les demi heures environ, mais ça reste acceptable pour une première release. Vous pourrez courir sur les murs avec votre chakra-ventouse, effectuer des jutsus (des magies, pour nos amis rôlistes) en suivant une combinaison de touches à presser, lancer des shurikens, poser des pièges, et vous battre au corps à corps. Malheureusement, cette dernière feature n'est pas au top pour l'instant, et le combat est souvent confus avec des collisions bizarres. Malgré tout, on a bien trippé avec quelques canards présents lors d'un petit galop d'essai durant la soirée.
    Naruto: Naiteki Kensei s'en sort bien graphiquement, malgré l'age du jeu de base (plus de 11 ans !!!), le cell-shading s'adaptant bien au moteur choisi. L'équipe de modding s'est d'ailleurs fait plaisir en modifiant certains éléments graphiques du moteur. L'inconvénient, c'est que vous n'avez plus accès au mode HD en vidéo, et vous serez forcé de jouer en OpenGL. Si vous rencontrez une erreur de client.dll en lançant le mod, vous devrez lancer Half Life 1, passer en mode graphique OpenGL, le quitter, et enfin retourner dans le monde des ninjas.
    J'oubliais. Lors de l'installation, vous serez accompagné par une petite musique agréable, mais mal réglée car trop faible. N'hésitez pas à monter le volume à fond auparavant, histoire de profiter du début de la musique, qui a quelques voix bien sympa.

    Voir la news (12 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Shift + W S D


    HaaaayyYYyiiiii Commentaire no JUTSU !!!!!!
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  3. #3
    Haha, je pensais pas qu'un mod sur naruto sortirais un jour !

  4. #4
    Oh, les mods DBZ était assez réputé... Voila un nouveau mode de shonen populaire.
    Enfin, j'en est entendu parlé... je n'y ai jamais joué.

    Bizarre ce choix de HL1, ça commence a daté même par rapport au moteur source. Même si c'est vrai la qualité graphique du mod à l'air tout à fait acceptable pour aujourd'hui et dans l'ensemble plutôt bien foutu.

  5. #5
    Oué les mods DBZ étaient pas mal dans le genre, on avait bien aimé avec des potes a l'époque, ça changeait de HL(deathmatch) et CS.

    Ce qui est marrant c'est de voir que chaque génération a son manga fétiche mais que les mods sortent toujours sur le même moteur.

  6. #6
    Yavait un bon mod Q3 pour DBZ, j'ai oublié le nom, mais j'avais plutôt apprécié.. ( bon c'est sûr c'était l'effet DBZ ).
    Après pour Naruto, bha c'est un manga comme un autre ( un peu con sur les bords je l'avoue ).
    A voir sur ce mod..
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  7. #7
    Baah vu que Naruto c'est le DBZ du pauvre.... :troll:

  8. #8
    Excusez moi, mon cousin à écrit des conneries pendant que je dinais.
    Humour à 2 balles loin du niveau CPC.
    Peut faire beaucoup mieux quand même.

  9. #9
    Ba non c'est ShinSh il peut pas mieux faire, il avait compet de DDR :coupbas:

    Enfin .... humour ambiance quoi !


    Sinon le mob DBZ (qui est très bien) c'est Earth Special Force.
    Dernière modification par Moen ; 13/01/2010 à 05h43.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  10. #10
    Le mod DBZ c'est Bid for power.

    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Naruto: Naiteki Kensei s'en sort bien graphiquement, malgré l'age du jeu de base (plus de 15 ans !!!)
    What ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    What ?
    Ouais, même en remontant à Quake, ça fait que 14 ans, non?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #12
    HL a 12 ans, et 14 pour Quake en effet. C'était peut être un mod Doom 2 ?

  13. #13
    Des idées intéressantes, mais on sent bien que c'est une alpha... J'attends la suite
    crève boulon

  14. #14
    Pour que les photos piquent les yeux comme ça, ils ont oublié d'activer l'entialiasing.

  15. #15
    Citation Envoyé par The Real Dav Voir le message
    Humour à 2 balles loin du niveau CPC.
    Peut faire beaucoup mieux quand même.
    Ca vaut pas mieux que certains commentaires.

    ---------- Post ajouté à 07h46 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    HL a 12 ans, et 14 pour Quake en effet. C'était peut être un mod Doom 2 ?
    Bon j'ai gaffé, j'étais fatigué après tous ces jutsus.

  16. #16
    Je doit me faire vieux, je me suis arrêté à DBZ, alors Naruto.....
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  17. #17

  18. #18
    J'ai trouvé le style assez sympathique, pas forcement cette phrase la mais c'est pas un concours non plus, y'a pas à juger de l'impact de chaque vanne.

    Lord Zero, je suis vieux auss, et je m'etit arreté à DBZ aussi, je m'étais meme moqué d'épisodes de Naruto diffusés dans un Kebab alors que j'attendais mon sandwich...3 mois plus tard j'étais à bouffer les 200 episodes les uns apres les autres comme un dingue.


    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Ca vaut pas mieux que certains commentaires.

    ---------- Post ajouté à 07h46 ----------



    Bon j'ai gaffé, j'étais fatigué après tous ces jutsus.

  19. #19
    Le mod DBZ pour Q3 c'était Bid For Power. Il était sympa mais j'ai toujours préféré Earth Special Force (et ses musiques technoroxxantes)

  20. #20
    ESF je cherche encore à comprendre comment se battre au corps à corps. Ca a l'air bien, mais bon. Impossible de faire quoi que ce soit à part des blasts.

    Jamais réussi à me transformer aussi, j'ai les boules.
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  21. #21
    Tain trop bien ce mod.
    Et c'est vachement beau pour le moteur, je trouve.

    J'espère qu'il y aura des améliorations, car ca me fait bien plus trippé que ESF ce ptit jeu...




    EDIT : J'ai pwned un "Raphio" hier soir, niark niark niark.
    Dernière modification par Louck ; 13/01/2010 à 12h49.

  22. #22
    Moi ce qui me fascine, c'est la qualité visuelle du mod. Pour du HL1 je trouve ca magnifique

  23. #23
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    l'ensemble des fonctionnalités ont été implémentées, et ne sont pas trop buggées.
    "L'ensemble des fonctionnalité A été", le sujet de la phrase, c'est "l'ensemble", pas les fonctionnalités.
    Du coup, tu peux aussi enchainer sur "et n'est pas trop buggé"

    Désolé, mais je vois cette faute tout le temps, alors pour une fois que je peux la corriger ...

  24. #24
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message


    EDIT : J'ai pwned un "Raphio" hier soir, niark niark niark.
    Fait gaffe dérrière toi
    crève boulon

  25. #25
    Bande de gamins ....





    Jveux un MMO One Piece !

  26. #26
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Bon j'ai gaffé, j'étais fatigué après tous ces jutsus.
    Mince, moi qui pensait qu'on allait nous faire une révélation hermétique sur la véritable histoire des moteurs graphiques, me voilà déçu...

    En tout cas, ça rest super impressionnalt pour du GoldSrc. Dingue ce qu'on peut encore tirer de ce machin.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  27. #27
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    "L'ensemble des fonctionnalité A été", le sujet de la phrase, c'est "l'ensemble", pas les fonctionnalités.
    Du coup, tu peux aussi enchainer sur "et n'est pas trop buggé"

    Désolé, mais je vois cette faute tout le temps, alors pour une fois que je peux la corriger ...
    Pour une fois que t'aurais pu envoyer un PM histoire d'être plus discrêt...

  28. #28
    Qui a reconnu le moteur de HL1 honnêtement ?

    Puré ca tiens la route par rapport au mmo free2play qu'on trouve partout, c'est impressionnant.

  29. #29
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Pour une fois que t'aurais pu envoyer un PM histoire d'être plus discrêt...
    Non mais à croire que ça les fais b*nder de sortir ce délire de façon aussi peu polie sur CHAQUE NEWS et de le montrer à tout le monde histoire qu'on voit bien qu'ils sont super fiers d'être des relous de base.

    Sinon pour en revenir au sujet, Naruto c'est nul lol

    ps: Discrêt?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •