Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 737
  1. #421
    Si overclocking quelconque, le désactiver aussi pour voir...

  2. #422
    C'est pas reelement un problème technique mais quelqu'un pourait m'expliquer comment isolé la ceinture de munition car j'aimerait l'integrer dans un mod perso.

  3. #423
    Salut à vous Stalkers ^^
    Bon, navré de vous déranger, mais je craque là ^^' voilà, je suis sur CoP, et j'ai installé un mod permettant tous l'équipement d'entrée de nouvelle partie, et j'ai modifié le pois maximum transportable, seulement depuis, dès que je sauve, et que j'éteins mon pc, je ne peux plus la recharger au redémarrage... Dès que je tente de charger la save, apèrs le crash biensûr :


    Et je saurais modifier certaines choses afin de les corriger, mais lesquelles ?!? oO
    Merci a vous d'avance

  4. #424
    Dsl, je ne me suis pas rendu compte que l'image rendait si grande 8S

  5. #425
    La raison est simple : le jeu n'aime pas les tricheurs

    Sérieusement, tu t'enlèves tout plaisir de jeu là... Après pour ton problème, bah la solution est évidente, le mod est foireux avec potentiellement en cause une valeur appliquée dans ce dernier qui est excessive et qui pourrait faire crasher tes sauvegardes.

    Mais quitte à profiter du modding, installe des vrais... Tu gagneras sur tous les plans avec en prime des bugs en moins. Après tu fais ce que tu veux bien sur ^^

  6. #426
    Mmh, je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué ici, mais ... Récemment j'ai lancé une partie de stalker en full dynamic lightning. Pas de problème, le jeu est beau et tout ça. Bizarrement en relançant plus tard, je constate que tout les paramètres graphiques sont comme "désactivés", le jeu est donc très moche (notamment les textures de sol).

    Soit, je réinstalle SoC, relance le jeu et ... Toujours moche. Je rétablis les paramètres par défaut de ma carte graphique (ati radeon 4850), et tout redevient beau.

    Finalement je boot aujourd'hui, le jeu est redevenu laid.

    Quelqu'un a déjà eu le problème? Ce n'est pas lié aux mods puisque même en virant le gamedata c'est toujours pas du tout sexy. Vous voulez un screenshot?

    EDIT: ha, et dans mon log j'ai ce genre de trucs:

    Code:
    Starting RENDER device...
    * GPU [vendor:1002]-[device:9442]: ATI Radeon HD 4800 Series         
    * GPU driver: 8.17.10.1052
    * CREATE: DeviceREF: 1
    * Vertex Processor: PURE HARDWARE
    *     Texture memory: 1893 M
    *          DDI-level: 9.0
    * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30)
    * GPU vertex cache: unrecognized, 16
    * DVB created: 1536K
    * DIB created: 512K
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old'
    ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world'
    ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1'
    count of .thm files=4
    load time=36 ms
    * NULLRT supported
    * ...and used
    * HWDST/PCF supported and used
    
    ...
    
    * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30)
    * GPU vertex cache: unrecognized, 16
    *** RESET [0 ms]
    * MEMORY USAGE: 114085 K
    [16-9] get_xml_name for[ui_mm_load_dlg.xml] returns [ui_mm_load_dlg.xml]
    [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml]
    * DVB created: 1536K
    * DIB created: 512K
    - r__tf_aniso 16
    - r2_tf_mipbias 0.
    * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30)
    * GPU vertex cache: unrecognized, 16
    *** RESET [446 ms]
    Je suis tellement fort que je me réponds tout seul: c'est un problème avec la configuration des drivers ATI 10.11. Je dois réactiver les paramètres d'usine. Strange.
    Dernière modification par crucifist ; 14/01/2011 à 20h54.

  7. #427
    Les derniers drivers Ati m'ont l'air de plus en plus à chier pour les cartes d'anciennes générations. Avec ma 4850, je suis resté sur les 10.4.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #428
    Ouaip, je pense les réinstaller. C'est ton post page précédente qui m'a mis la puce à l'oreille.
    Enfin, mon fichier de log est une horreur dernièrement ...

  9. #429
    Citation Envoyé par lv555 Voir le message
    La raison est simple : le jeu n'aime pas les tricheurs

    Sérieusement, tu t'enlèves tout plaisir de jeu là... Après pour ton problème, bah la solution est évidente, le mod est foireux avec potentiellement en cause une valeur appliquée dans ce dernier qui est excessive et qui pourrait faire crasher tes sauvegardes.

    Mais quitte à profiter du modding, installe des vrais... Tu gagneras sur tous les plans avec en prime des bugs en moins. Après tu fais ce que tu veux bien sur ^^
    Dsl pour le temps de réponse, je suis un peu à bout de souffle en ce moment ^^'
    Tkt pour le plaisir du jeu, je l'ai déjà fini 1 ou 2 fois (je ne sais plus avec SoC ^^') mais c'est vrai que j'aime bien m'amuser avec tout l'attirail d'entrée de jeu...
    Et tu n'aurais pas une petite aide à me suggérer par zazard ? ^^'

  10. #430
    Salut,

    Je me suis décidé à me refaire une partie de Call of Pripyat, avec un mod, mais :

    Quelqu'un aurait une idée du pourquoi le jeu se plante depuis que j'ai mis le mod Redux ? Déjà le temps de chargement de la nouvelle partie est vraiment très long, arrivé au bout, il ne se passe rien et je suis obligé de revenir sur le bureau où Windows (7 x64) m'annonce que le jeu doit fermer et ce sans raison annoncée.

    Du coup je voulais désinstaller le mod avec l'exe fait pour ça et il me dit qu'il veut pas... Bref avant de supprimer le jeu et le retélécharger sous Steam j'aimerais savoir si il y a un truc à faire. La version est la 1.0 complète avec le patch qui est supposé reprendre toutes les modifications faites sur le mod.

    Voilà pour mon problème.

    Merci d'avance.

  11. #431
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Salut,

    Je me suis décidé à me refaire une partie de Call of Pripyat, avec un mod, mais :

    Quelqu'un aurait une idée du pourquoi le jeu se plante depuis que j'ai mis le mod Redux ? Déjà le temps de chargement de la nouvelle partie est vraiment très long, arrivé au bout, il ne se passe rien et je suis obligé de revenir sur le bureau où Windows (7 x64) m'annonce que le jeu doit fermer et ce sans raison annoncée.

    Du coup je voulais désinstaller le mod avec l'exe fait pour ça et il me dit qu'il veut pas... Bref avant de supprimer le jeu et le retélécharger sous Steam j'aimerais savoir si il y a un truc à faire. La version est la 1.0 complète avec le patch qui est supposé reprendre toutes les modifications faites sur le mod.

    Voilà pour mon problème.

    Merci d'avance.
    J'ai eu ce problème avec Redux. Je crois que tout dépend la langue d'installation de ton jeu. Pour moi, j'ai du désinstaller/réinstaller CoP en anglais.

    Par ailleurs, sache qu'il ne fonctionne qu'en mode de difficulté max. C'est peut-être du à ça également (ptet qu'avec le jeu en VF, ça marche), de mon côté je ne me posé la question qu'après avoir vu qu'en anglais, les 3 niveaux de difficulté "low" étaient appellé "-- DO NOT USE --".

  12. #432
    En lisant le readme je me suis dit que c'était un truc de ce genre, bon bah tant pis, là je le réinstalle et je vais tester le mod de Clear_strelok à la place je pense.

    Merci pour la réponse.

  13. #433
    Bonjour tous le monde,

    Voilà j'ai un petit soucis avec l'installation du mod complete 2009.

    Tout d'abord je précise que je suis sous win 7 et le jeu a été acheter sous Steam.

    Ce que j'ai fais:
    -Dl le jeu via Steam (automatiquement patché en 1.00005)
    -Dl le complete mod et installation
    -Dl le patch Fr mais je ne sais pas où l'installer

    Le jeu faisait un retour windows aussi tôt lancer.
    J'ai virer le fichier de localisation, le jeu se lance, le menu est bien celui du mod 2009 mais quand je lance une nouvelle partie le jeu plante et retour sous windows...
    Je ne sais pas d'où ça peut provenir, surement une mauvaise manip de ma part, mais laquelle ?
    J'espère enfin trouvé la réponse car j'aimerais bien y jouer
    Merci d'avance
    Voilà une photo de mon dossier Stalker + gamedata
    [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/stalker-fichier-bmp,b2a6d5fd3290332c8430036b765364ff.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/0511/b2a6d5fd3290332c8430036b7 Je précise aussi que j'ai une 570 avec nouveau pilote et directx 11.
    Dernière modification par Smookie ; 02/02/2011 à 22h08.

  14. #434
    Citation Envoyé par Fantomiald Voir le message
    J'ai rencontré 3 types de "bugs" liés aux ombres. Ayant passé de nombreuses heures à me creuser la tête, j'ai enfin réussi à corriger ces 3 problématiques. Je suppose que ces problèmes sont connus, mais je vais tout de même poster les solutions, au cas où... Autant en faire profiter. Pour info je joue en full dynamique (Écran wide 1440x900 et carte graphique GTS 250).

    1) Selon mes mouvements, un artefact d'ombre apparaissait tout autour de moi (cf. une vidéo du bug). Le problème a été corrigé en éditant le fichier user.ltx, en modifiant la ligne existante en r2_sun_near_border 1.

    2) A longue distance, les ombres scintillaient uniquement lors de mes déplacements. Le problème a été corrigé en éditant le fichier user.ltx, en modifiant la ligne existante en r2_sun_tsm on.

    3) Les ombres étaient pixelisées et devenaient nettes uniquement lorsque j'approchais de très près, et ce malgré un forçage de l'aniso en 16x.

    Voici exemple illustré :

    http://tof.canardpc.com/view/52a442e...626937dbd5.jpg

    Le problème a été corrigé en éditant le fichier user.ltx, en modifiant la ligne existante en r2_sun_near 20.
    Ça marche aussi avec les autres STALKER (CS et CoP)?

  15. #435
    Citation Envoyé par Fantomiald Voir le message
    J'ai rencontré 3 types de "bugs" liés aux ombres. Ayant passé de nombreuses heures à me creuser la tête, j'ai enfin réussi à corriger ces 3 problématiques. [...]
    Bon ben je viens d'essayer... J'avais déjà r2_sun_near_border réglé sur 1, sans quoi j'ai des gros artefacts d'ombres sur les côtés (mais ce réglage ne les élimine pas totalement). r2_sun_tsm était aussi déjà sur On.
    J'ai bien foutu r2_sun_near à 20 mais les ombres s'affichent toujours vraiment tard. Dommage donc, ça ne marche pas terrible pour moi
    Mais mon Ati a toujours fait un peu de la merde avec les ombres de SHoC.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #436
    Mmh, est ce que quelqu'un se souvient de quelque chose au sujet de cette erreur:

    "
    Code:
    cl setDestroy [55555][195010]
    stack trace:
    
    001B:0040D025 XR_3DA.exe
     
    [error][       8]    : Espace insuffisant pour traiter cette commande.
    C'est vraiment un problème de ressource ou ça peut être lié à un script foireux?

    EDIT: j'ai cherché sur google mon erreur suivie de "canardpc", pas d'info.
    Dernière modification par crucifist ; 10/02/2011 à 08h11.

  17. #437
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Mmh, est ce que quelqu'un se souvient de quelque chose au sujet de cette erreur:

    "
    Code:
    cl setDestroy [55555][195010]
    stack trace:
    
    001B:0040D025 XR_3DA.exe
     
    [error][       8]    : Espace insuffisant pour traiter cette commande.
    C'est vraiment un problème de ressource ou ça peut être lié à un script foireux?

    EDIT: j'ai cherché sur google mon erreur suivie de "canardpc", pas d'info.
    J'ai déjà eu ça sous COP lorsque j'avais une chaîne vide dans un fichier xml; du genre:
    Code:
    <text></text>

  18. #438
    Dans mon cas ça ne vient pas de là. Ça devait être relatif à mes spawns. J'ai repris d'anciens fichiers, ça refonctionne.

  19. #439
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça marche aussi avec les autres STALKER (CS et CoP)?
    Des ombres qui apparaissent au bord de la vision, je n'en ai jamais vu dans CoP. Pour le reste, je vais surveiller, mais idem, je n'ai rien vien de choquant : les ombres apparaissent bien, elle ne m'ont jamais semblé pixellisées.

  20. #440
    Code:
    FATAL ERROR
     
    [error]Expression    : !m_error_code
    [error]Function      : raii_guard::~raii_guard
    [error]File          : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\script_storage.cpp
    [error]Line          : 748
    [error]Description   : ... pripyat\gamedata\scripts\xr_corpse_detection.script:335: bad argument #1 to 'random' (interval is empty)

    Quelqu'un sait ce que je dois faire?
    J'ai un crash à chaque fois. (Je sors de la scierie, après avoir massacré les zombies à l'aide de deux autres Stalkers)
    Ma seule sauvegarde est à ce moment, sinon, c'est une autosave qui date...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  21. #441
    Citation Envoyé par B6RS6RK6R Voir le message
    Salut à vous Stalkers ^^
    Bon, navré de vous déranger, mais je craque là ^^
    http://img842.imageshack.us/img842/7...position12.jpg
    'soir
    Pareil mais avec stalker clear sky dl sur steam. Je lance et pouf.
    J'ai traversé rapidement ce topic dédié au bug stalker, je sus de frayeur
    Parce que je suis très mauvais avec le code. Alors j'ai un peu les boules de me dire que j'ai perdu 10 € et 8h00 de dl pour woualou.
    Ma config c'est canhard VII (tout beau tout neuf, avec une super carte Azus qu'il faut renvoyer à cause d'un souci de surchauffe de transistor) J'ai 7 et la ferme intention de vous croire suffisamment doué pour me permettre de jouer à ce jeu.
    Pour les patch j'ai essayé Patch v1.5.10
    A peine lancé je me fais traité de gros Looser puisque il me dit que tout les patch sont à jour.

    Please help me.

    Edit : une mise à jour steam qui semblait avoir un peu de temps à venir. Tout est ok maintenant.
    See U
    Dernière modification par nokeo ; 20/02/2011 à 13h04. Motif: pb résolu

  22. #442
    T'as bien pensé à modifier le fsgame.ltx ?
    Enfin pour Fantomiald, le problème peut venir du patch de Steam (qui est le 1.0006, qui peut faire merder pas mal de mods.)
    Recherche le patch "demitour" de Nilsou. On peut le trouver sur ce forum...

    Pour nokeo, désolé, je ne sais pas. =/
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  23. #443
    Bonsoir à tous!

    j'ai installé SoC, patché en 1.0004 avec Complete 2009. Déjà, le jeu démarre

    mais en cours de jeu, je freeze pendant parfois 5-10s ce qui est pour le moins inconfortable.

    Aussi je voulais savoir si une solution existe pour éradiquer ce freeze, en jouant sur les fichiers du jeu.

    ma config: E7200, HD4850, 2Go de ram ( source du problème ? ) et je joue en 1024*768 avec pas mal d'options à fond, sans AA.

    Bonne soirée.

  24. #444
    Pour tes freezes il y a 2 principales sources probables, surtout avec un mod lourd comme le complete 2009: manque de ram, et manque de ram vidéo. 2go de ram c'est vraiment le minimum pour jouer à un jeu moddé sans que ça saccade toutes les 2s à cause d'un accès au disque, mais ça le fait tout de même, il vaut mieux 3-4 Go pour avoir totalement la paix. Ensuite le mod complete ajoute des grosses textures donc avec une cg de 512mo ça pose parfois problème d'où la possibilité de freeze/saccades supplémentaires. Si tu n'as pas l'intention d'investir dans du matos tu peux toujours essayer de lancer le jeu en désactivant le prefetch (rajouter la commande -noprefetch dans le raccourci de lancement du jeu) ça améliore dans certains cas, des fois ça empire... à tester.
    Et désactive l'EAX aussi si jamais tu l'as laissé, il pose problème parfois.
    Dernière modification par Kimuji ; 24/02/2011 à 02h01.

  25. #445
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    il vaut mieux 3-4 Go pour avoir totalement la paix.

    Et encore, pour moi ça suffit pas!

  26. #446
    Ben il reste toujours le problème éventuel de la cg, 512Mo de mémoire c'est juste quand on met les textures au max avec un gros mod graphique.

  27. #447
    Moi j'ai mon nouveau PC dans 2 mois GT560Ti, Intel Core I5, 6Go de RAM, 1To de HardDrive, enfin du lourd plus un écran 24 pouces Full HD. J'essaierais de prendre des screenshots avec la définition max avec le mod atmosfear et le reaload de Clear_Strelok voir ce que ça donne (et aussi Crysis 2 ).

  28. #448
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Moi j'ai mon nouveau PC dans 2 mois GT560Ti, Intel Core I5, 6Go de RAM, 1To de HardDrive, enfin du lourd plus un écran 24 pouces Full HD. J'essaierais de prendre des screenshots avec la définition max avec le mod atmosfear et le reaload de Clear_Strelok voir ce que ça donne (et aussi Crysis 2 ).
    Tu risque d'être un peu déçu par la 560. Déjà avec ma 5870 c'est limite en DirectX11, full HD (avec Atmosfear2 et des textures conséquentes)

  29. #449
    Petit soucis avec le Pluton's Pack: je suis à Agroprom, dans les entrepôts avec le tunnel, là où il faut sauver la Taupe, qui est assaillie par des militaires.

    Vite fait, nettoyé rapidement, en ce inclus une chimère qui traînait par là, mais rien à faire, la suite ne se déclenche pas. J'ai "sauvé" la taupe, nettoyé la zone des militaires, mais cette taupe de Taupe reste prostrée dans un coin comme la tafiole qu'elle est, à whiner "Save me, hey guys, save me!"

    Le truc c'est que... j'ai fait ce passage une première fois, tranquille, avec l'objectif atteint et tout, mais avant que je n'aie pu me rendre jusqu'à l'entrée du tunnel, une bande de militaires s'est pointée de je-ne-sais-où (vive AMK!), et je me suis fait aligner dans les règles de l'art. No save, donc je recommence, mais ce coup-ci ça foire, l'objectif n'est pas atteint.

    Lorsque je relancerai le jeu, je me dis que ça devrait s'être résolu, je ne sais pas, mais vous avez une petite idée du pourquoi du comment de la chose? Et sinon, si malgré l'objectif non atteint, je rentre dans les tunnels, il se passe quoi?

    ---------- Post ajouté à 18h46 ----------

    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Tu risque d'être un peu déçu par la 560. Déjà avec ma 5870 c'est limite en DirectX11, full HD (avec Atmosfear2 et des textures conséquentes)
    J'vous nique tous avec ma 4850!!

  30. #450
    La GT560Ti est en fait a peine moin puissante que la GTX580 qui est la meilleur carte graphique en dessous de 1000€ enfin je dis ça comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •