Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 102

Discussion: Uwe Boll, l'interview

  1. #61
    Je viens de voir Postal, et vu les avis que j'avais lu un peu partout j'avais peur de tomber sur une sombre bouse.

    Et je me suis bien plus marré que devant beaucoup des "comédies" américaines qui sont sorties ces dernières années. C'est clair que c'est pas un "classique", mais certains gags sont vraiment bons, y a pas tant de longueurs que ça et même si c'est parfois pas très fin, ça reste marrant qu'il ait fait dans un film une bonne partie ce qu'un film américain ne peut pas faire.

    Bonne surprise, même si je conçois que ça n'ait pas plus à tout le monde, Boll remonte dans mon estime, c'est du grand n'importe quoi, ça part dans tout les sens, mais c'est marrant et c'est tout ce que je lui demandais.

    Merci bebealien, le post de ton blog m'avait motivé pour le prendre et le regarder, et "I regret nothing".
    Putain j'ai loupé la page 600.

  2. #62
    Je vais te dire un truc Bebe. Ce mec je le conchiai tellement, que j'esquivai même le visionnage de ses trailer. Ce mec est pour moi une source intarissable de trolls et de haine verbale.
    Mais voila, cet interview est tellement bon, et semble tellement sincère, que j'ai cherché un trailer de postal.
    Bein ça m'a donné envi de le voir
    Et bien tu sais quoi, je suis content, j'ai réussi mon coup

    Merci bebealien, le post de ton blog m'avait motivé pour le prendre et le regarder, et "I regret nothing".
    Idem
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  3. #63
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    "I regret nothing".
    /spoiler : Boum !

  4. #64
    Citation Envoyé par le_guide_michelin
    Ou bien gnangnan comme les conneries de Square Enix au final
    Bon je veux pas troller, mais je veux juste dire que ce n'est pas une vérité absolue. Bah après c'est subjectif, mais moi par exemple je trouve 100x plus gnangnan tous les scénars de jeux soi-disant matures sur pc comparés au scénar d'un ff7 par exemple. C'est pas parce que ça parle de guerre, de putes, que c'est gore ou autre que ça n'est pas ultra gnangnan ni même mature. En tout cas j'ai toujours trouvé les rpgs américains et occidentaux en général comme vides de toute émotion. Enfin c'est mon point de vue personnel.

  5. #65
    Punaise, ça fait bizarre de voir Uwe Boll sous cet angle. Et pour le coup, ça donne envie de le supporter.

    Et j'ai aussi adoré Postal !

  6. #66
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Je vais te dire un truc Bebe. Ce mec je le conchiai tellement, que j'esquivai même le visionnage de ses trailer. Ce mec est pour moi une source intarissable de trolls et de haine verbale.
    Mais voila, cet interview est tellement bon, et semble tellement sincère, que j'ai cherché un trailer de postal.
    Bein ça m'a donné envi de le voir
    Putain je trouve le trailer génial, c'est grave ?

  7. #67
    Nan sérieusement, Postal ne mérite pas les "worst film ever" que j'ai pu voir sur certains sites. C'est royalement con, faut pas chercher la critique constructive, c'est plus de la moquerie (parfois gratuite, parfois un peu plus fine) qu'autre chose, mais c'est marrant.

    Il y a quand même pas mal d'influences différentes au niveau de l'humour ce qui fait qu'il manque un peu de cohérence même à ce niveau, t'as de l'absurde pythonesque, du gras à la Austin Powers, du violent à la Postal et du cynique à la South Park. Bien sûr mélanger tout ça fait que le film se tient moins que ceux que je viens de citer (quoique Postal déjà à la base ), mais c'est pas aussi lourd que du Scary Movie (pas trop de blagues de cul par exemple) et certaines scènes excellentes rattrapent le coté fouilli.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  8. #68
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Nan sérieusement, Postal ne mérite pas les "worst film ever" que j'ai pu voir sur certains sites. C'est royalement con, faut pas chercher la critique constructive, c'est plus de la moquerie (parfois gratuite, parfois un peu plus fine) qu'autre chose, mais c'est marrant.

    Il y a quand même pas mal d'influences différentes au niveau de l'humour ce qui fait qu'il manque un peu de cohérence même à ce niveau, t'as de l'absurde pythonesque, du gras à la Austin Powers, du violent à la Postal et du cynique à la South Park. Bien sûr mélanger tout ça fait que le film se tient moins que ceux que je viens de citer (quoique Postal déjà à la base ), mais c'est pas aussi lourd que du Scary Movie (pas trop de blagues de cul par exemple) et certaines scènes excellentes rattrapent le coté fouilli.

    Postal c'est quand même bien au dessus de pas mal de film americain, car il vraiment ce coté south park qui fait plaisir et qui rafraichit.

    Scary Movie c'est vraiment pauvre à coté de Postal, enfin c'est mon avis, je me suis vraiment fait chiez en regardant Scary movie.

  9. #69
    Citation Envoyé par agderf Voir le message
    Postal c'est quand même bien au dessus de pas mal de film americain, car il vraiment ce coté south park qui fait plaisir et qui rafraichit.

    Scary Movie c'est vraiment pauvre à coté de Postal, enfin c'est mon avis, je me suis vraiment fait chiez en regardant Scary movie.
    Complètement d'accord. Postal est très loin d'être mauvais, c'est un concentré de méchanceté gratuite bourré de références en tout genre et d'auto-dérision. Donc pour moi, c'est un must, et il m'a réconcilié avec Boll. Comme cet interview d'ailleurs.

  10. #70
    Je vois pas vraiment pas comment vous pouvez apprécier Uwe Boll, que ce soit le réalisateur ou le personnage.
    Bizarrement, a part Postal, je n'ai vu aucun film "correct" d'Uwe Boll. Tout ce que j'ai vu puait franchement, le genre de trucs qui ne laisse percevoir aucun doute sur un certain manque de talent. Sérieusement, House of the Dead, Alone In The Dark, Dungeon Siege, Far Cry étaient une belle bande de bouzasses, certaines même pas marrantes à regarder (! le comble pour un nanar). Mais imaginons qu'Uwe Boll soit en fait gavé de talent qu'il ne garde que pour ses quelques masterpieces, et que les bouses sus-citées ne servent qu'à financer ses chefs d'oeuvres...
    Même si c'est le cas, ce type reste un gros lourdeau prétentieux dont le crédo est "Ce que je fais c'est de l'art, vous êtes juste trop con pour comprendre" et qu'il ressort à toutes les sauces, notamment lorsque des critiques lui chient sur la tête (avec raison!). De plus, je trouve inacceptable qu'un type comme Uwe Boll pourrisse presque volontairement des licences de jeux afin de payer ses travaux sur d'autres sujets qui lui tiennent plus à coeur... Pourquoi ne pas tout simplement utiliser des idées de films "originales" afin de sauver au moins l'image des jeux?

    Non, même avec cette interviUwe (qui de plus prouve une fois encore que le type a la grosse tête) impossible d'apprécier ce vieux Boll.

  11. #71
    En même temps, il a l'air conscient que ses adaptations de jeux sont de la merde.

    En plus c'est même pas lui qui les écrit (en dehors de Postal justement), et tant que les mecs viendront le chercher pour le payer à prix d'or pour faire de la merde, pourquoi il s'arrêterait?

    Après le personnage est pas forcément aimable et alors? Combien de réalisateurs (même dans les très très bons) sont vraiment des gens agréables? Dupontel, Kubrick, Hitchcock n'ont pas tendance à se prendre pour de la merde et ont plutôt une sale réputation d'un point de vue relationnel. (et Polanski, Woody Allen et Chaplin qui ont/avaient des goûts pour les petit(e)s jeunes)

    Perso je n'ai vu que Postal de lui, je n'ai jamais regardé les autres adaptations parce que je savais que c'était de la merde. C'est pas non plus le premier à sortir des films pourris avant de vraiment percer. Il est juste plus médiatique parce qu'il adapte des jeux.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #72
    Certe, mais à partir du moment où tu pourris des licences connues, tu peux t'attendre à te faire lyncher. Faut assumer au bout d'un moment... surtout si tu persistes à faire tes bouses et à cramer plus de licences.
    Tu peux toujours argumenter que d'autres gars, plus célèbres, sont tout aussi peu aimables, j'vois toujours pas en quoi ce type serait plus sympathique.

  13. #73
    J'ai jamais prétendu qu'il l'était mais tu dis:
    Je vois pas vraiment pas comment vous pouvez apprécier Uwe Boll, que ce soit le réalisateur ou le personnage.
    Donc je ne faisais que souligner qu'effectivement on peut apprécier ses (enfin dans mon cas, "son") bons films sans trouver le personnage sympathique pour autant.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #74
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En tout cas c'est pas le trailer de Rampage (Cloverfield au pays des FX à balles-deux) qui me donnera envie de me plonger dans sa filmographie… non, je n'ai vu aucun film de Uwe Boll, et je crois que ça va rester comme ça, même si le gars a l'air tout gentil dans l'interview…
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #75
    Les échos de potes qui ont vu Rampage à un festival en Belgique sont vraiment excellents. De même que les critiques pro. Enfin, moi je dis ca, je ne dis rien... de toute manière il n'est pas près de sortir sur grand écran chez nous vu la réputation du bonhomme et vu le côté "élitiste qui pète plus haut que son cul" du public français moyen.
    Donc faudra se rabattre sur les DVDs quand ils seront dispos.
    Et Rutabaga, pas étonnant tu n'as vu que ses mauvais films. C'est comme si tu parlais de Spielberg en n'ayant vu que La Guerre des Mondes, AI ou le dernier Indiana Jones...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  16. #76
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon la prochaine fois je prendrai plus de 10 sec pour faire ma recherche, j'ai dû tomber sur un fake ou une connerie quelconque, ce que j'ai vu n'est pas le trailer du Rampage de Uwe Boll. 'Fin bon, j'me disais aussi que c'était vraiment super-pourri, que même si le gus n'a pas bonne réput ça pouvait pas être aussi catastrophique, bref.

    *va s'enterrer dans le jardin*
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #77
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Et Rutabaga, pas étonnant tu n'as vu que ses mauvais films. C'est comme si tu parlais de Spielberg en n'ayant vu que La Guerre des Mondes, AI ou le dernier Indiana Jones...
    Ouais donc personne ne peut parler s'il n'a pas vu toute la filmo... Là, j'ai pas vu "les plus pourris" mais "les plus connus". Et puis j'ai beaucoup aimé Postal. Mais seulement parceque c'était drôlement bête, méchant et incisif comme du South Park.

    Uwe Boll ça restera toujours une sorte de Steven Seagal: son seul film qui est bien c'est celui où il meurt au début!

  18. #78
    Citation Envoyé par Rutabaga Voir le message
    Ouais donc personne ne peut parler s'il n'a pas vu toute la filmo... Là, j'ai pas vu "les plus pourris" mais "les plus connus". Et puis j'ai beaucoup aimé Postal. Mais seulement parceque c'était drôlement bête, méchant et incisif comme du South Park.

    Uwe Boll ça restera toujours une sorte de Steven Seagal: son seul film qui est bien c'est celui où il meurt au début!
    Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Il n'y a pas besoin d'avoir vu toute la filmo d'un réalisateur pour se faire une idée, il suffit d'un échantillon REPRESENTATIF. Or ce que tu as vu est un échantillon de ses mauvais films.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #79
    Uwe Boll, c'est quand même un sacré fraudeur. Vous avez vu "l'adaptation" de Dunjeon Siege? vous croyez vraiment que le budget de ce film est de 60 millions de dollars? Sans compter sa boite de production, qu'il a monté UNIQUEMENT pour choper des subventions de l'état pour les mécènes (et oui, sa boite de prod produit ses films, etl 'état l'aide pour le remercier...)

    C'est marrant qu'il oublie de signaler que pour les combats de boxe, il a refusé systématiquement les critiques un tant soit peu physiques, et qu'il se soit attaqué a 2-3 geeks qui l'avaient critiqué sur une site internet.

    Ce mec est un escroc, un opportuniste de merde, qui a complètement détruit le peu de crédibilité qu'avaient les adaptations de jeux videos au cinema.

    Et en plus, il est allemand XD

  20. #80
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Il n'y a pas besoin d'avoir vu toute la filmo d'un réalisateur pour se faire une idée, il suffit d'un échantillon REPRESENTATIF. Or ce que tu as vu est un échantillon de ses mauvais films.
    EUh, c'est quoi que tu considères comme "échantillon représentatif": juste cherche le(s) bon(s) film(s) qu'il a fait au milieu de toutes les bouses ?

    Un peu facile: si un réal' (pas Boll, c'est juste pour l'exemple) fait un bon film et neuf merdes, on va prendre juste le bon pour dire "Ouais voilà ce que vaut ce réal en fait, faut pas faire gaffe aux autres productions, il n'était pas en forme"

    Sinon Postal c'est bien débile, assez marrant, mais je ne pense pas le rematter un jour.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Je pige pas pourquoi vous vous battez autant pour savoir si c'est un bon réalisateur ou pas. Moi ce que je retiens de ce que j'ai vu c'est que c'est un gars à suivre point. Pas besoin de me faire chier à deviner s'il est le réalisateur ultime ou pas, il a des défauts et des particularités qui sont parfois bien mises en valeurs (rarement) et d'autres fois non.

  22. #82
    Il aurait fallu lui demander ce que ça fait de se faire rembarrer par Hideo kojima pour ce qui est du film MGS

  23. #83
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Absolument. En Allemagne, les films de genres ne reçoivent strictement aucune aide ou subvention. Donc il a fallu que je trouve mes propres filières pour financer mes films, entre autre aux Etats Unis où j’ai fini par travailler.
    Une remarque: n'y a t'il pas une affaire "d'escroquerie" avec une aide aux films ne rencontrant pas de succès en salle en allemagne ? Sous entendant qu'il aurait fait des films volontairement à chier pour faire des bénéfices avec ces aides ?

    J’ai appris beaucoup plus des critiques constructives que de celles cherchant à me descendre coûte que coûte. C’est la raison pour laquelle j’ai étalé cinq critiques ciné en 2006. Un documentaire sur le sujet nommé Raging Boll (un titre parodie du Raging Bull avec De Niro) va d’ailleurs sortir d’ici peu.
    Une question: y'aura t'il le passage ou un vrai boxeur lui a proposé un combat et où il s'est barré la queue entre les jambes et n'a plus fait de combat après ?

    Regardez juste les films et jugez-les après. Ne jugez jamais par avance
    Il a bien raison ... de ne pas demander de payer pour juger ses films, juste de les regarder.

    Pas de raisons particulières de lui jeter des cailloux à la gueule, exception faite du fait qu'il se fout bien de la gueule du monde pendant des années et vient jouer la victime maintenant ... va savoir si c'est un hypocrite profond ou si il apprend à assumer.

  24. #84
    Je pense que tu es un peu à côté de la plaque Helldraco.
    En fait je pense qu'il y a deux façons de considérer le cinéma. Soit le voir comme un "art" et donc vouloir à tout prix être un auteur, quitte à se prendre les pieds dans le tapis. Soit le voir comme un "business" et essayer de gagner de l'argent avec, si possible en faisant des bons films.
    Uwe est clairement dans la deuxième catégorie et tente en effet de financer ses films comme il le peut.
    Tout le noeud du problème le concernant réside justement dans le fait que 90% de la population ne connaît de lui que le tacheron arrogant, alors qu'il y a tout un pan de sa filmo vachement intéressant à découvrir. Maintenant, oui, il est prétentieux, mais en même temps ca fait partie de sa stratégie marketing et ca lui permet d'exister médiatiquement... et donc de financer ses films. Finalement c'est pas plus con que Lady Gaga avec ses costumes WTF pour vendre des disques...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  25. #85
    Justifier sa médiocrité par le fait qu'une pouff finie vendent des disques, c'est aussi pertinent que prendre la défense d'un violeur de femme parce que les violeurs de gosse sont bien pires.

    Quant au pan de sa filmo intéressant, tu rabâches ça depuis le début ... ouais super, mais c'est quoi les 10 films géniaux qu'il a fait pour faire oublier les immondes bouses qu'il a pondu ? Car même en le comparant à spielberg comme tu l'as fait et à ses derniers films carrément médiocres, le sieur spielberg à une belle liste de films qui ont touché le public bien plus importante que celle qui lui a fait quitter salle ... alors quid de la majorité écrasante, selon toi, qui fait que monsieur Boll n'est pas un réal à chier ?

    Moi je suis open, j'ai déjà tâté plusieurs de ses films, je sais que je ne mourrais pas en les regardant, mais il me faut une liste d'au moins dix films pour le faire passer de nullité absolue à bon réal. La dizaine se justifiant par un ratio arbitraire de deux fois plus de bons films que de ratés.

    Pour aider, ceux que j'ai vu sont bloodrayne, alone in the dark, house of the dead, un bout de far cry (même en HD sur nrj12, ça passe pas). Y'a aussi bloodrayne 2 et dungeon siege que je pense avoir vu y'a un moment mais je suis plus très sûr d'un coup ... donc au moins huit bons films, sinon douze pour me faire revoir mon opinion sur son talent derrière la caméra.

  26. #86
    C'est bien il te faut 10 films pile, pas sur qu'il les ait. Et ta comparaison avec les violeurs, il te manque juste l'invocation des nazis pour chopper un godwin tellement ca pue comme argumentation.
    Maintenant que le troll est écarté, sur la partie intéressante.

    Si je defends ce réal, c'est parce que je pense que certains de ses films sont vraiment réussis et au dessus du panier. Si j'arrive à convaincre quelques personnes de lui donner une chance tant mieux, mais je ne suis pas sa biatch non plus donc si je ne te convains pas, pas grave.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  27. #87
    Bon, je passe outre ta provocation gratuite (l'habitude avec toi) mais je te reprends sur le point que tu rabâches SANS étayer: ELLE EST OU SA FILMO QU'ELLE EST BIEN ?

    Tu dis que tu n'est pas sa pute ... j'avoue en douter fortement vu que tu ne le défends pas en faisant connaitre ses films intéressants mais en disant qu'il va sortir un doc sur la vérité qui l'arrange quant à ses combats de boxe judicieusement choisis pour éviter de tomber sur un mec de son gabarit d'une part et en faisant savoir qu'il est gentil tout plein en donnant des sous à des malheureux de l'autre.

    Tout ceci ressemble plus à du léchage de postérieur sponsorisé par CPC qu'une news culturelle pour faire découvrir quelque chose d'intéressant (ou non). Je me souviens de la news sur torchlight qui s'était fait allumer par boulon car trop "fanboy", j'avoue ne pas comprendre comment une news aussi creuse et racoleuse ne subisse pas le même traitement.

  28. #88
    (et je m'y connais pas trop trop bien en boxe, mais le niveau d'Uwe a l'air vraiment ridicule sur ses vidéos victorieuses. Il fait quasi pas un mouvement correct. Par contre j'ai trouvé le concept de ces matchs magique et du coup rien à battre du vrai boxeur qui voulait montrer qu'il avait la plus grosse.)

  29. #89
    A vrai dire, moi je m'en branle.
    Quand on dit une connerie sur le jeu vidéo, c'est grave.
    Après sur le cinéma, bah, c'est pas notre domaine donc rien à battre.

    Et arrête de te véner toujours pour des trucs pas possible Hellbraco.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #90
    Je crains que Hellbraco ne respecte pas la saison de la chasse.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •