Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 310 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9290
  1. #9151
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai pas tellement envie de m'embêter avec ça car ça revient à télécharger illégalement le bouquin (même si t'en as acheté une version sur Amazon). C'est pas le but de ma démarche.
    J'avais plutôt le sentiment que les embêtements étaient causés par les contraintes qu'imposent l'usage d'Amazon pour acheter et lire des livres.
    D'où la recherche de solutions que personnellement je trouve bien compliquées, alors qu'une liseuse compatible formats ouverts suffit plutôt que de s'enfermer dans un écosystème propriétaire.

    Le droit à la copie privée existe encore il me semble, peu importe par quel moyen.
    Je déprotège systématiquement les bouquins que j'achète sur la FNAC pour pouvoir faire ma sauvegarde locale (ou les lire sur le PC avec Sumatra quand j'ai besoin de faire des recherches dans le texte).

    Pour lire la presse en mobilité par contre, je pense que c'est plus confortable sur tablette.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #9152
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    alors qu'une liseuse compatible formats ouverts suffit plutôt que de s'enfermer dans un écosystème propriétaire.
    Je suis d'accord là-dessus mais justement: plus c'est simple d'avoir accès à tes formats ouverts et mieux c'est. Si t'as juste à installer une app Kindle et une app Kobo, et que par ailleurs tu charges ce que tu veux et acheté par ailleurs, t'as la flexibilité maxi. Devoir trouver des copies illégales (car partager en ligne des fichiers sans DRM à la base c'est illégal, et ça se fait donc probablement sur des sites douteux, et si toi tu en as les droits car tu achètes c'est bien, mais pour un type qui achète le bouquin puis le DL tu en as probablement 10 qui vont juste le télécharger gratos et dire "merci") ou convertir manuellement les fichiers ne m'enthousiasme pas: c'est du temps passé à faire ça que je n'ai pas envie d'y investir si je peux faire autrement. Sinon oui je pourrai continuer à télécharger les livres en AZW3 sur l'app Kindle Windows 1.19, les convertir dans Calibre et les charger. C'est juste qu'au bout d'un moment ce bricolage m'ennuie, j'aime bien quand ça fonctionne tout seul (j'achète le bouquin, je l'ouvre, je le lis). J'ai pas ce besoin de sauvegarde locale, comme dit je cherche pas à relire le livre dans 10 ans, ça me va bien de payer 5-10€, de passer des heures plaisantes à lire le bouquin, puis de passer à un autre.

    Ne te méprend pas je cherche pas à passer par Kindle, au contraire. Mais j'ai pas envie de me couper de pas mal de bouquins, parfois dans des niches très spéciales où il n'y a pas d'alternatives, et que je ne trouve que sur Amazon. J'ai par exemple lu plusieurs mémoires d'anciens pilotes de chasse ou d'hélicoptères, et un nombre important de ceux-là n'étaient dispos que via Amazon. C'est pas juste un roman d'amour où tu te dis "tant pis y'en a 25,000 j'en lis un autre". J'ai envie de lire un bouquin parce qu'il m'intéresse et qu'il est visiblement intéressant, pas parce qu'il a la chance d'être disponible sur une plateforme spécifique.

    Elle tombe pas mal cette Onyx Leaf2, j'ai pas de cadeau de Noël pour moi de prévu.

  3. #9153
    Bon mes ptis ont pris ma Kobo aura, super ils bouquinent.
    Malheureusement après 1 mois l'écran a de belles rayures verticales et ne s'allume plus...

    Est-ce qu'il est possible et rentable de changer l'écran ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #9154
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Petit up du topic, j'ai craqué pour un Nova Air C et j'en suis super content pour le moment

    Pour la prise de note, c'est très classe. Par contre, il faut pas avoir peur de bidouiller dans tous les sens pour se faire une configuration qui va bien niveau apps (mais bon c'est l'avantage et l'inconvénient d'Android 11, je savais par avance et ça me va très bien).

    Du coup, je me posais quelques questions pratiques:

    - qu'est-ce que vous conseilleriez pour la lecture et la gestion d'une grosse collection de pdf (genre articles scientifiques, j'en ai plusieurs centaines et la flemme de devoir retrier tout ça après les avoir importer sur la tablette ).
    - dans un registre totalement différent, quel reader vous utilisez pour lire des bds/comics/manga ?

    Merci d'avance pour les retours


    Sinon0, je viens de voir passer la news que Bigme allait lancer en début d'année prochaine un modèle 8" avec un écran Gallery 3. Premier modèle commercial avec cette technologie, ça sera intéressant de voir si ils arrivent à faire un modèle performant et viable économiquement. On passerait sur du 300 ppi couleur, ça changerait quand même sacrément la donne... Le prix risque de piquer, mais à voir, ils vont sûrement lancer un kickstarter comme pour la InkNote dans les prochaines semaines.
    Salut !
    Merci pour ton retour sur la Nova Air C. Je suis justement en train d’hésiter entre la Nova Air 2 et la Nova Air C (et peut être la Leaf2 suite à lecture de ce topic !).
    C’est la couleur qui t’as fait craquer pour la C ? Tu en es toujours content, 2 mois après ?

    Et à ceux qui ont la Leaf (ou Leaf2), vous en êtes content ?
    Je suis actuellement sur une Kindle Oasis, j’en suis content mais c’est Amazon... Le côté Android avec l’ouverture du champs de possibilités que ca ouvre m’intéresse : je lis beaucoup d’articles/newsletter donc pouvoir le faire sur un écran e-ink, je valide !

  5. #9155
    J'ai la leaf (avec la cover supplémentaire) et j'en suis très content pour la lecture de livre. L'app kindle est dessus. Pas de bug majeure, très bonne autonomie. Le gyroscope est un ajout sympa. Seul bémol, la taille de l'écran est un poil juste pour la lecture des mangas ( ca passe en virant toutes les infos en haut et en bas), il vaut mieux la Air pour cela (ma femme l'a prise pour la prise de note mais moi j'ai pas ses moyens ).
    C'est ma première liseuse et j'ai rien à reprocher à cet appareil.
    Si tu as des questions particulière, je pourrais essayer d'y répondre.

  6. #9156
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    J'ai la leaf (avec la cover supplémentaire) et j'en suis très content pour la lecture de livre. L'app kindle est dessus. Pas de bug majeure, très bonne autonomie. Le gyroscope est un ajout sympa. Seul bémol, la taille de l'écran est un poil juste pour la lecture des mangas ( ca passe en virant toutes les infos en haut et en bas), il vaut mieux la Air pour cela (ma femme l'a prise pour la prise de note mais moi j'ai pas ses moyens ).
    C'est ma première liseuse et j'ai rien à reprocher à cet appareil.
    Si tu as des questions particulière, je pourrais essayer d'y répondre.
    Merci pour ton retour !
    A part l'App kindle, tu en utilise d'autres (genre pour lire des journaux ou newsletter)?
    Et ta femme est contente de la air ? Elle fait que de la prise de notes dessus ? Si oui, quel est son processus (= est ce qu'elle laisse les notes sur la liseuse ou est ce qu'elle synchronise avec un autre système genre obsidian ou notion ou autre)?

    Merci !
    (Oui, beaucoup de questions du coup 😅)

  7. #9157
    Pas d'autres applis que Kindle pour la lecture. La seule autre appli est Deezer pour dépanner au cas où (mais j'avoue ne plus me souvenir si le on était correct ou pas ).
    Et un peu de surf web en parallèle de ma lecture.
    Pour la air ma femme en est très content comme liseuse. Elle n'a pas encore forcement pris en main la prise de note malheureusement mais fera la synchro avec OneNote (qu'elle utilise déjà).
    Honnêtement si tu as le budget, la Nova Air est supérieure à la Leaf. Les seul défauts de la nova Air sont l'encombrement (elle est plus grande) et le manque de gyroscope (pour la 1ere version de la Air en tout cas).
    Dans tout les cas, le système non propriétaire, c'est quand même bien.
    Dernière modification par ricochet ; 24/12/2022 à 16h47.

  8. #9158
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Pas d'autres applis que Kindle pour la lecture. La seule autre appli est Deezer pour dépanner au cas où (mais j'avoue ne plus me souvenir si le on était correct ou pas ).
    Et un peu de surf web en parallèle de ma lecture.
    Pour la air ma femme en est très content comme liseuse. Elle n'a pas encore forcement pris en main la prise de note malheureusement mais fera la synchro avec OneNote (qu'elle utilise déjà).
    Honnêtement si tu as le budget, la Nova Air est supérieure à la Leaf. Les seul défauts de la nova Air sont l'encombrement (elle est plus grande) et le manque de gyroscope (pour la 1ere version de la Air en tout cas).
    Dans tout les cas, le système non propriétaire, c'est quand même bien.
    Merci pour tout tes retours !
    Je suis en train de pencher pour la air 2 mais bon c'est un sacré budget. Je vais voir si je craque ou pas !

  9. #9159
    Salut salut
    J'ai acheté l'année dernière une Nova Air. Ce qui m'avait attiré était le coté Android pour installer l'appli de ma bibliothèque et emprunter des livres, l'appli Kindle et pourquoi pas d'autres découvertes. Pour romans uniquement, pour les BDs j'ai un ipad...
    J'en étais plûtot content pour tout ça, mais niveau confort de lecture pas hyper convaincu. L'écran s'est malheureusement cassé (et je pense honnêtement pas avoir fait quoi que ce soit qui aurait pû le casser mais bon....). Faire réparer coutait 180 euros je crois.... J'ai fini par acheter une Leaf, et j'ai vraiment l'impression que pour de la lecture, sans notes, la qualité est vraiment meilleure. La partie "notes" du Air rajoute une couche qui fait qu'on s'éloigne du confort de lecture (pour du texte pur) qu'apporte les liseuses.
    https://www.reddit.com/r/Onyx_Boox/c..._vs_boox_leaf/ ici la personne dit que pour lui le kinde aurait 10, le leaf faurait 9 et un Nova Air 7.
    Je n'ai pas de référence moi même pour un kindle récent, mais la différence de 9 à 7 entre Leaf et Air me parle.
    Donc si c'est pour du texte pur, sans besoin de stylet/notes, entre Nova Air et Leaf moi je vote Leaf

  10. #9160
    Merci Pepin pour ton retour ! J'ai craqué et reçu ma nova air 2 hier soir.
    Première impression : l'écran est clairement moins agréable que mon (ex)kindle oasis. Effectivement possible que ce soit a cause de l'écran tactile avec le stylet, ça fait une sorte de "distance* entre l'écran e-ink et sa couche protectrice, alors que sur le kindle on a l'impression d'être plus proche de l'écran donc plus proche d'une vraie feuille de livre.
    Mais bon je pense que je vais m'y habituer.

    Par contre heureusement que j'ai regardé quelques vidéos de setup avant parceque ça n'est pas très facile d'accès .

    Tu aurais des apps a conseiller ? J'ai kindle parceque j'ai pas mal d'achats dessus, mais ensuite j'aimerais trouver un moyen simple de lire mes newsletter (peut être reader de readwise qui vient de sortir).

  11. #9161
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Merci Pepin pour ton retour ! J'ai craqué et reçu ma nova air 2 hier soir.
    Par contre heureusement que j'ai regardé quelques vidéos de setup avant parceque ça n'est pas très facile d'accès .

    Tu aurais des apps a conseiller ? J'ai kindle parceque j'ai pas mal d'achats dessus, mais ensuite j'aimerais trouver un moyen simple de lire mes newsletter (peut être reader de readwise qui vient de sortir).
    Pas de trucs à conseiller réellement, je ne m'en sers quasiment que pour lire des epubs, via koreader. J'ai dû y ajouter des dictionnaires (notamment wiktionnaire). Un peu de kindle quand le bouquin que je ne ne se trouve que là bas (il y a un petit réglage à faire pour que la transition de changement de page soit plus rapide).
    Le navigateur inclus est correct pour consulter des sites.
    Sinon, je pense que tu as vu comment installer le playstore?

  12. #9162
    Citation Envoyé par pepin Voir le message
    Pas de trucs à conseiller réellement, je ne m'en sers quasiment que pour lire des epubs, via koreader. J'ai dû y ajouter des dictionnaires (notamment wiktionnaire). Un peu de kindle quand le bouquin que je ne ne se trouve que là bas (il y a un petit réglage à faire pour que la transition de changement de page soit plus rapide).
    Le navigateur inclus est correct pour consulter des sites.
    Sinon, je pense que tu as vu comment installer le playstore?
    Je pense qu’ils ont fait une mise à jour générale récemment, parce que je m’attendais à galérer un peu pour mettre le play store mais il était déjà là (je n’ai eu qu’à mettre mes identifiants et roulez jeunesse).
    Merci !

  13. #9163
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Salut !
    Merci pour ton retour sur la Nova Air C. Je suis justement en train d’hésiter entre la Nova Air 2 et la Nova Air C (et peut être la Leaf2 suite à lecture de ce topic !).
    C’est la couleur qui t’as fait craquer pour la C ? Tu en es toujours content, 2 mois après ?

    Et à ceux qui ont la Leaf (ou Leaf2), vous en êtes content ?
    Je suis actuellement sur une Kindle Oasis, j’en suis content mais c’est Amazon... Le côté Android avec l’ouverture du champs de possibilités que ca ouvre m’intéresse : je lis beaucoup d’articles/newsletter donc pouvoir le faire sur un écran e-ink, je valide !
    Hello, et désolé pour le manque de réactivité, ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le topic.

    Dans l'ensemble je suis toujours content de ma Nova Air C, notamment de la qualité au quotidien, de la versatilité d'Android (même si ça demande de bidouiller un peu), du côté prise de note dont je ne me passe plus au boulot... Niveau qualité de lecture, au début comme tu le soulignes avec la Air 2, on a l'impression que c'est moins net à cause de la couche prise de note (et c'est amplifié avec un écran Kaleido qui donne un aspect un peu grisâtre). J'étais prévenu, et à l'usage je m'y suis fait en ajustant la police, et surtout le rétro-éclairage.

    Après, est-ce que je la conseillerais en comparaison d'une Air 2 ? Pas forcément, la Air 2 m'a l'air tout à fait bien de base. Perso, j'ai craqué sur la Air C parce que j'avais mis un peu de côté et je pouvais me permettre ce craquage. Le côté couleur est gadget, mais c'est pas si mal que ça (en tout cas, j'apprécie de l'avoir pour lire mes articles scientifiques qui sont souvent accompagnés de schémas/photos en couleur). L'écran n'est pas le plus adapté en terme de tailles pour lire ce genre d'articles, mais pour mon utilité ça me convient et j'ai trouvé des habitudes qui permettent d'améliorer un peu le confort de lecture (notamment passage en mode paysage par exemple).

    A terme, je n'hésiterai pas à la revendre le jour où on aura accès à une liseuse couleur 10' + avec une meilleure technologie d'écran, (et abordable ).


    Bon par contre, je suis toujours en recherche d'une appli Android pour facilement gérer une bibliothèque de pdfs / articles scientifiques, et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Si jamais quelqu'un a une idée ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #9164
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Une telle compatibilité est-elle envisageable chez Kobo? J'ai une Glo depuis 5 ou 6 ans, j'ai pas trop envie de la changer, seulement c'est chiant Amazon signe des deals d'exclu avec des auteurs que j'aime et j'achète tous mes livres - du coup j'achète chez eux et je dois me taper une conversion ésotérique (qui marche que si j'empêche certains softs de se mettre à jour automatiquement, l'app Kindle justement je crois). C'est vraiment ennuyeux parce que j'ai une démarche où je veux payer, je veux rémunérer l'auteur, et les limitations du format propriétaire Amazon sont un frein (mais encore une fois, j'arrive pour l'instant à le contourner). Si un support natif arrivait sur Kobo ça règlerait mon souci.
    Pour info, j'ai eu mon premier achat Amazon qui m'a imposé la mise à jour de l'app Kindle Windows. J'ai pu annuler l'achat chez Amazon et acheter l'ePub ailleurs, mais voilà, ça vient...

  15. #9165
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pour info, j'ai eu mon premier achat Amazon qui m'a imposé la mise à jour de l'app Kindle Windows. J'ai pu annuler l'achat chez Amazon et acheter l'ePub ailleurs, mais voilà, ça vient...
    Merci. C'est un peu ce que je craignais. Malheureusement la seule version valable de la Boox Leaf2, la blanche (celle sans le verre) n'est jamais en stock (enfin depuis 1 mois que je regardais). Je vais donc me méfier d'Amazon et continuer d'apprécier ma Glo avec d'autres stores en attendant. C'est vraiment pénible ces histoires d'exclusivités et de plateformes fermées, comme s'il fallait une TV pour mater Netflix et une autre pour Disney+. Ou un PC pour jouer aux jeux Steam et un autre aux jeux Game Pass.

  16. #9166
    Oui, je trouve ça trèèèèès pénible... mais bon, les iPhones sont désormais obligés d'avoir un chargeur USB-C donc le reste doit pas être si important

  17. #9167
    Hello !
    Auriez-vous des bons plans soldes pour remplacer ma Kobo dont mes enfants ont tué l'écran ?

    J'ai vu la vivlio color de Decitre à 99€ mais en soi je préférerais moins cher et sans couleur parce que c'est la dèche en ce moment 😶
    https://www.decitre.fr/liseuses/lise...152096013.html
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #9168
    Contrairement au test assez élogieux des Numériques, les retours utilisateur que j'ai lu sur cette liseuse ne sont plutôt mitigés. Les couleurs sont un peu trop fades et la technologie employée rend la lecture classique moins agréable que sur une liseuse HD N&B classique, mais en revanche elle semble bien réactive avec une très bonne interface.
    99€ est un prix qui pourrait pousser des curieux des liseuses couleurs pour sauter le pas, même si l'usage risque en fin de compte de se diriger davantage vers de la lecture classique, les BDs étant illisibles vu la taille de l'écran.

    Pour ce qui est de trouver d'autres liseuses pas très chères, ça n'a pas l'air d'être vraiment dans l'air du temps, je trouve que l'offre s'est plutôt concentrée sur les produits à forte valeur, quitte à passer sur du 7, 8, voire 10 pouces (en devenant notepad), abandonnant un peu le marché des produits peu chers.
    Vu ta demande, le top serait de trouver des produits en déstockage. Mais bon, il faut tomber dessus, quoi.

  19. #9169
    Reprendre une Kobo d'occasion serait pas une solution ?

  20. #9170
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Reprendre une Kobo d'occasion serait pas une solution ?
    Pas grand chose dans le coin sauf une Amazon Kindle: 7ème Génération
    Pas retroéclairage ce qui m'embête un peu et je n'y connais rien dans les générations Kindle.

    Avec Calibre je peux mettre n'importe quel ePub dans une Kindle ?

    Edit: Pas sur celle-là a priori et le test est pas fou ...
    https://www.lesnumeriques.com/liseus...1748/test.html
    Mais elle est à 30 balles
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  21. #9171
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    je peux mettre n'importe quel ePub dans une Kobo ?
    FTFY, pas besoin de Calibre.

    En liseuse classique avec rétro-éclairage à 100 euros neuve et ~80 d'occasion, la Nia est très bien.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #9172
    Rétro-éclairage obligatoire. Stop aux vieilleries pour gagner 3 sous, le confort de lecture est bien plus primordial.

  23. #9173
    Après moult hésitations, j'ai commandé une Leaf 2 (noire) pour remplacer ma Aura H2O vieillissante (mon fils va en hériter, c'était l'excuse pour le rachat), je vous tiens au courant

  24. #9174
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Après moult hésitations, j'ai commandé une Leaf 2 (noire) pour remplacer ma Aura H2O vieillissante (mon fils va en hériter, c'était l'excuse pour le rachat), je vous tiens au courant
    Ca m'intéresse ton retour. J'attends car les tests semblaient dire que la clarté était bien meilleure sur la blanche, mais si ta comparaison Aura H2O -> Leaf2 noire est flatteuse, ça pourrait m'inciter à reconsidérer.

  25. #9175
    OK, compris. Je l'aurai le weekend prochain. J'ai hésité pas mal entre blanche et noire, ainsi qu'avec la Pocketbook Era et la Kobo Libra 2. Finalement, je me suis laissé tenter par l'Android de la Leaf (même si je ne suis pas du tout certain que je l'utilise tant que ça) et par la protection supplémentaire du verre sur la noire - ma Kobo est IPx - c'est pas pour lire dans le bain, mais il m'est déjà arrivé de renverser de l'eau ou du thé dessus pendant que je lisais. Et je n'aime pas les couvertures...

  26. #9176
    Y'a du stock depuis aujourd'hui sur le site de Boox. Je viens donc de commander la Leaf2 en blanc. Hâte de voir si ça permet bien ce que je souhaite en faire (lier ses comptes Kobo/Kindle/etc.) pour acheter ses bouquins où on veut, au meilleur prix et sans se soucier des exclusivités.

  27. #9177
    Petit retour sur la Boox Leaf2 blanche. Le premier contact est compliqué car rien n’est paramétré de base comme j’aime, il faut se taper l’écran peu réactif pour s’enregistrer et taper pas mal de trucs (e-mail etc.) avec un clavier Android auquel je ne suis pas du tout habitué.

    En gros: faut prendre son temps, activer ce qu’il faut (Google Store), virer cette bille de navigation qui fait chier quand on lit, charger les apps Kobo et Kindle, désactiver l’extinction automatique au profit de la veille…

    Une fois cette phase initiale bien rude par rapport à un produit fermé comme une Kobo ou une Kindle, on se retrouve avec un bel écran fin et agréable, une autonomie correcte sans wifi actif, des boutons latéraux bien pratiques et un éclairage paramétrable aux petits oignons. Bref, une très bonne liseuse qui délivre la promesse d’acheter ses bouquins où on veut. Il est dommage que cette belle expérience soit cachée derrière un premier contact vraiment compliqué et qui a failli me dégoûter de mon achat. Je suis désormais très satisfait, heureusement.

  28. #9178
    C'est un peu le défaut de ce type de liseuse très ouverte. Il faut la configurer correctement (et avoir envie/savoir le faire) pour l'apprécier. Mais une fois que c'est fait, je pense que c'est compliqué de revenir à un modèle fermé.
    Moi le seul défaut que je n'ai pas corrigé, c'est d'installer un dico ! J'en ai mis un (Stardic) dans le bon dossier mais il n'a pas l'air d'être pris en compte.
    Si jamais certains en ont, je veux bien un mp avec le fichier ou la méthode. Merci.

  29. #9179
    Merci Qiou. J'ai pas encore ouvert la mienne :-( tu as un tuto à conseiller pour toute cette configuration?

  30. #9180
    Alors j'ai pas trop galéré pour la mettre en place (mais je suis un habitué d'Android). Pour le moment, j'utilise l'app intégrée, alimentée par Calibre.

    Première impression très positive. Le truc qui m'a surpris est l'encombrement franchement réduit, plutôt bienvenu. J'ai la noire, donc avec l'écran en verre supplémentaire et sans rebord, c'est chouette et ça fait "moderne", et les reflets sont très comparables - par contre, paie tes traces de doigts! Mais l'écran est vraiment bien, le rétro-éclairage doublement paramétrable est bluffant. Par-rapport à ma précédente (Kobo Aura H2O première édition): je n'ai pas constaté cette "mise au noir" régulière, l'éclairage est plus agréable, le contraste me semble un peu meilleur avec un meilleur piqué, la réactivité est améliorée. Bref, un vrai sentiment d'upgrade. J'ai pas encore exploré le Play Store, comme j'ai dit, j'aime l'idée mais je ne suis pas certain de l'exploiter pleinement. A voir.

    PS: j'ai testé avec un clavier Bluetooth et ça fonctionne très bien

Page 306 sur 310 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •