Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 310 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9290
  1. #1531
    Comme sur les prix unique des livres en france ?

  2. #1532
    Je n'ai toujours pas sauté le pas.
    Nouvel argument maintenant: "ça sera moins facile pour lire à deux" dit-il...Et je suis d'accord. Ca doit être casse bonbon.
    Mais je vais quand même faire un saut dans la boutique Sony à Paris ce week end.


  3. #1533
    C'est pas parce que tu achetes un reader que tu abandonnés le papier hein.
    On s'en sort pas trop mal avec un pour deux, si y'a des conflits c'est à peine pire que quand y'a un seul bouquin papier pour deux.

  4. #1534
    Un test du Kobo pour ceux qui seraient intéressés.

  5. #1535
    Une question, et je n'arrive pas à trouver la réponse, ceci ==> Archos 70b eBook Reader http://www.amazon.fr/gp/product/B004...pf_rd_i=405320, est t'il bien pour la lecture ? Enfin je veux les yeux ne fatiguent pas trop vu que ce n'est pas le même écran qu'un kobo par exemple ?

    Parce que sur le papier le truc à l'air sympa

  6. #1536
    Je l'avais dans le collimateur un moment, puis je me suis ravisé c'est bien trop cheap et en plus c'est le même prix qu'un kobo : prend le kobo

  7. #1537
    Qu'est ce que tu appel trop cheap ? Il a des fonction sympathique je trouve .. mais comme dis plus haut c'est surtout au niveau du confort de lecture que je cherche des réponses

  8. #1538
    Bah c'est l'écran qui est justement cheap, ça ne vaut pas le confort d'un e ink

  9. #1539
    C'est un produit classique de Archos "bonne idée, mauvais produit".

  10. #1540
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah c'est l'écran qui est justement cheap, ça ne vaut pas le confort d'un e ink
    ok merci bien pour l'info, dommage il faudrait un kobo en 7"

    Sinon un Sony Reader PRS-T1 pour remplacer le kobo ? Je vais chez darty demain soir

  11. #1541
    Sinon un Sony Reader PRS-T1 pour remplacer le kobo ? Je vais chez darty demain soir
    kif-kif, prends celui qui tient le mieux dans tes mimines.

  12. #1542
    Quelqu'un a put tester les Bookeen Cybook Odyssey ?
    Comment c'est par rapport a la concurrence?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  13. #1543
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Quelqu'un a put tester les Bookeen Cybook Odyssey ?
    Comment c'est par rapport a la concurrence?

    http://actu-des-ebooks.fr/2011/12/07...s-impressions/

  14. #1544
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Quelqu'un a put tester les Bookeen Cybook Odyssey ?
    Comment c'est par rapport a la concurrence?
    J'en avais dit deux mots plus haut. Je le trouve cheap.

  15. #1545

  16. #1546
    En même temps ils ont mis 4 étoiles au FNACbook...Au fnacbook putain.

  17. #1547
    Oui j'avais lu le test des numeriques, mais après vu qu'ils ont aussi mis 4 étoiles au fnacbook la credibilité est fortement retombée.
    C'est la raison pour laquelle je suis venu demander ici.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #1548
    Quand on voit la note qu'ils donnent à ce reader par rapport au Sony PRS-T1 malgré la différence dans la liste des défauts, je me dis qu'ils doivent être un peu vendu aux grandes enseignes de distribution chez les Numériques ...

  19. #1549
    Et puis mettre 4 a fnacbook tu mets quoi a tout ce qui sort après.La foire au 5.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quand on voit la note qu'ils donnent à ce reader par rapport au Sony PRS-T1 malgré la différence dans la liste des défauts, je me dis qu'ils doivent être un peu vendu aux grandes enseignes de distribution chez les Numériques ...
    Deux produits sortis à des époques différentes ne sont pas comparables, ils le disent clairement.

    Après, fallait lire le texte du Fnacbook : ils mettent clairement en avant sa lenteur. Je pense que n'étant pas lecteurs, ils n'ont juste pas réalisé que l'expérience de lecture, c'est 80% de la note d'un reader.


    Sinon, sur les forums ricains, certains disent que le e-ink du K4 est moins bon que celui du K3. Deux hypothèses s'affrontent :

    - la technologie serait pas tout à fait régulière, un même modèle peut-être un poil plus contrasté qu'un autre (hypothèse appuyée par des comparaisons entre deux K4 ou deux Nook avec de légères différences)

    - Amazon aurait commandé une qualité de pearl inférieure au K3 pour baisser les prix. Hypothèse appuyée par un com' d'un mec bossant chez eink.

  21. #1551
    Ma chère et tendre a décrété (et son verbe a force de loi) qu'il nous fallait une nouvelle liseuse aujourd'hui. Pas demain, pas la semaine prochaine, aujourd'hui. Qu'importe que le weekend du huit décembre soit le moment de l'année où le lyonnais sensé se terre chez lui sous peine de se croire parisien l'espace d'une journée, concassé par une foule de touristes beaufs

    Après avoir enfermé les gosses dans le grenier, elle partit donc en quète d'une liseuse, munie de notre Kindle 3 (pour comparer) et de son fidèle pigeon (votre serviteur, pour porter les sacs.)

    Première étape du périple, la Fnac. J'avais été un peu décu par le Kobo au premier abord, mais cette nouvelle rencontre m'a beaucoup plus séduit. Pas la principale décisionnaire, qui n'aime pas la Fnac et râle sur le peu de confort du tactile quand on a des ongles

    Seconde étape, Boulanger-ex-Saturn. Le Sony a des boutons mécaniques, mais "au mauvais endroit". Damned. Il était moins mal mis en valeur que la dernière fois, c'est une belle machine. M'enfin on sent qu'en même que Boulanger n'en a rien à battre. Mine de rien, si le fait de ne pas être lié à une boutique ne pose pas de problème pour l'utilisateur, ça encourage pas le vendeur a se bouger.

    Dernière étape, Virgin. Alors que nous nous approchons furtivement du stand Odyssey, une grosse vendeuse fait un barrel roll et nous attaque en piqué avec des éléments de langage visiblement préparés par Bookeen.
    S'ensuit un long argumentaire pro-Odyssey, parfois pertinent (navigation agréable, ouverture), parfois virant au ridicule (gyroscope, mémoire extensible à 32Go, yeah 74 000 livres sur la liseuse !). C'est d'ailleurs compréhensible : l'Odyssey est maquée au Virgin EbookStore. On balance un pot de Nutella au loin afin de s'en débarasser et on sort le Kindle 3 pour comparer.
    Et là, teh choc : j'ignore si les modèles d'expo avaient un problème, mais les typo étaient beaucoup moins propres que celles du Kindle, moins foncées, plus délavées. Pourtant c'est du pearl... peut-être la police. (Au passage, y'a moins de flash noir, mais les pages ne tournent pas beaucoup plus vite qu'un K3.)

    Bref, on passe au stand Kindle. Par rapport à ce que je disais plus haut (écran inférieur au K3), c'est difficile à dire : j'ai l'impression que le blanc du K4 est un peu moins blanc que le blanc du K3, mais c'est peut-être mon imagination. La nouvelle liseuse est un poil de cul plus rapide. En tout cas Mme Mdt décrète que c'est ce qu'elle veut, ça et pas un autre. C'était bien la peine de se lancer dans une expédition au milieu de la fête des lumières à neuneu pour acheter un Kindle

    Là, la logique aurait été de se casser et de l'acheter sur Amazon, livré en 48 heures hop hop. Non . Il lui fallait NAOW. Quitte à faire la queue. Suite à une juste répartition des tâches (je fais la queue et paye, elle téléphone), je me retrouve devant une (charmante) caissière qui me confie que la liseuse, ça marche du feu de dieu en cette période de teuf. Curieux, je lui demande ce qui se vend le mieux, et elle me répond qu'ils passent deux Kindle pour un Cybook : l'effet prix semble jouer donc, si toutefois son témoignage est représentatif.

    Bref, nous voilà propriétaires d'un second Kindle. Il est en charge là (j'ai du me battre pour qu'on le charge avant de l'utiliser), je ferais une comparaison à la loupe plus tard.

  22. #1552
    C'est con que vous n'ayez pas pris une autre marque juste pour avoir le choix de 2 catalogues (la vous rester sur Amazon).

    Et je suis surpris qu'elle n'est pas craqué pour le kobo (qui est tout de même beaucoup plus WAF que les autre).

    Enfin ça reste un très bon choix.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est con que vous n'ayez pas pris une autre marque juste pour avoir le choix de 2 catalogues (la vous rester sur Amazon).
    Bah ouais, je voulais une liseuse d'ePub pour pouvoir comparer les prix sur l'ensemble des stores existants. Pour le Kobo, c'est soi-disant une question d'ongles, mais ça ne l’empêche pas d'utiliser l'iPad donc bon,

    Mon frangin a acheté un Sony et mon père se fait offrir un Kobo pour Noël. Je vais en profiter pour les tester longuement en situation (faut bien lire une heure ou deux pour vraiment sentir la machine) et n'exclue pas d'en acheter une de plus en début d'année prochaine si elles me plaisent.

    Sinon il est enfin chargé. La différence de poids est notable mais pas bouleversante, et les écrans sont quand même difficile à distinguer à l'oeil nu. Faut que je tente un test en aveugle avec un cache.

  24. #1554
    Quitte à comparer l'image avec votre K3, vous auriez pu aussi le faire avec le Kobo et le Sony.


    Et sinon, ça n'aurait pas suffi que tu lui refile ton K3 pour que ce soit toi qui TE choisisse un nouveau reader ?


    Après, j'imagine que cette proposition, que je crois sensée, ne tient pas assez compte de l'envie de madame d'avoir un nouveau jouet. Les femmes sont pires que des gosses parfois

  25. #1555
    Bon, je vais sauter le pas.

    Ca va se jouer entre Kindle et Kobo-Fnac je pense, sauf si j'arrive à mettre la main sur une autre pour tester (petite ville, donc Darty ou Fnac en gros)
    Deux questions:
    1/J'ai du mal à visualiser le catalogue de la fnac. A 90% , c'est pour lire du roman américain dans la langue des hamburgers. Autant avec Amazon, je suis confiant, quid de la fnac?
    2/ Sur le site de la Fnac, je vois un joli logiciel à télécharger à la première connexion du Kobo. Bien sur, pour Win et MacOS. Y'a moyen de faire sans quand on n'a ni l'un ni l'autre? D'ailleurs, j'espère qu'Amazon nous fait pas la même chose?

    Et en bonus: on peut le tester où le Kindle?

  26. #1556
    Chez Virgin.

    Et oui, pas besoin de logiciel pour le Kindle. Je pense que tu peux t'en passer pour le Kobo aussi, à confirmer.

    Niveau romans US, rien ne t'empêche d'acheter des ebook en ePub chez Barnes&Nobles pour les lire sur ton Fnacbook. Mais c'est le Kindle Store globalement le plus intéressant niveau prix.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Chez Virgin.

    Et oui, pas besoin de logiciel pour le Kindle. Je pense que tu peux t'en passer pour le Kobo aussi, à confirmer.

    Niveau romans US, rien ne t'empêche d'acheter des ebook en ePub chez Barnes&Nobles pour les lire sur ton Fnacbook. Mais c'est le Kindle Store globalement le plus intéressant niveau prix.
    Il n'y a pas de restriction géographique pour les ebook ?
    Parce que je vois ça
    Items ship to U.S, APO/FPO and U.S. Protectorate addresses.
    pour les ebook chez B&N .

  28. #1558
    Pas gagner quoi...
    Y'a pas de Virgin dans mon coin, zut
    Bon, vu qu'on a une Fnac maintenant (depuis 10 jours!), je vais aller voir le Kobo quand même, et passer chez Darty voir ce qu'ils proposent (le Sony est bien chez eux?)

  29. #1559
    Salut les gens ! Tous ces e-books m'intéressent de plus en plus ces temps-ci. Je me demande si je ne vais pas en demander un pour Noël.

    Le premier post m'informe beaucoup (merci à l'auteur d'ailleurs), mais je sais pas vraiment vers quel modèle conseillé m'orienter.

    Intuitivement, j'irai chez Sony, étant donné que le prix n'est pas tant un problème.

    Des avis à partager ? Des conseils ? Des infos supplémentaires ?

  30. #1560
    Il n'y a pas de restriction géographique pour les ebook ?
    Si, m'enfin ça se contourne tranquillou.
    Après c'est sûr que ça vaut pas le confort d'un Kindle niveau achat (limite trop : l'achat en un clic c'est criminel), mais bon...

    (le Sony est bien chez eux?)
    En théorie.
    En pratique, dans mon Darty, ils ne vendaient que les vieux Sony.
    Note que tu peux commander un Kindle, le tester trente jours et le renvoyer : Amazon te le rembourse, et ça ne te coûte que les frais de renvoi (si tu fais gaffes en l'ouvrant, t'as pas à changer le carton, autant dire que ça te coûte 7 ou 8 euros)

    cf:

    Pendant la période des fêtes, nous étendons exceptionnellement nos délais de retour pour le Kindle. Ainsi, tout Kindle expédié entre le 1er novembre 2011 et le 31 décembre 2011 pourra nous être retourné jusqu'au 31 janvier 2012. Pour toutes les commandes passées à partir du 1er janvier 2012, c'est notre politique habituelle de retour sous 30 jours qui s'appliquera de nouveau.
    http://www.amazon.fr/gp/help/custome...VF7A#highlight



    Des avis à partager ? Des conseils ? Des infos supplémentaires ?
    Quel lecteur es-tu ?

Page 52 sur 310 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •