Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 310 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9290
  1. #5851
    D'ailleurs faut que je vois pour mettre le firmware kobo "simple", non fnac quoi, sur mon H2O.
    J'avais fait ça sur le Glo.

  2. #5852
    Y'a pas de différence dans le firmare, juste la valeur affiliate dont je parle juste au dessus dans le fichier affiliate situé dans le répertoire .kobo à la racine de la liseuse.

    On peut y trouver : fnac, , BestBuy, BestBuyCA, kobo, rien, ...

    Par exemple sur ma première touch choppée en Fnac j'avais rien et donc pas de logo fnac (bizarrement).


  3. #5853
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Alors, chez Kobo les MAJ ne sont pas toujours déployée à la même vitesse en fonction du distributeur où la liseuse a été acquise.
    Cela dépend de la valeur du affiliate dans .kobo/affiliate.conf

    Certains affiliate restent parfois coincé longtemps sur certaines versions sans trop d'explication, et puis les mAJ sont déployés vers des affiliate sans qu'il y ait de logique apparente.

    D'ailleurs c'est la valeur : affiliate=fnac qui fait apparaitre le logo de l'enseigne au lieu de la couverture du bouquin.

    Bon après c'est pas non plus un gros problème, la H2O est vraiment top, j'en suis vraiment satisfait. Je n'avais jamais essayé le retro-eclairage et je trouve que ca apporte un de ces conforts, c'est dingue. J'étais sceptique avant mais une fois testé, wow, ça ne me fatigue absolument pas les yeux, bien au contraire!
    J'aime pas les signatures.

  4. #5854
    Petite question achat kindle :

    J'ai la possibilité d'acheter et de me faire livrer une Kindle Voyage en Angleterre (car pas dispo et pas de date pour le moment en France/Belgique). Une fois que j'aurais mis la main dessus, vais-je être embêté par de nouvelles restrictions régionales ou bien risque-je de ne pas pouvoir acheter d'e-books ailleurs que sur amazon.co.uk ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  5. #5855
    Je pense pas que les kindles soient zonés. Et puis tu peux toujours acheter les bouquins sur d'autres plateformes et les convertir dans le format kindle.
    Let's fire up the quattro !

  6. #5856
    C'est le compte Kindle qui est rattaché à un store (qui peut etre changé à volonté)

  7. #5857
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    Et puis tu peux toujours acheter les bouquins sur d'autres plateformes et les convertir dans le format kindle.
    Je voudrais justement éviter cela : l'intérêt d'avoir une kindle en étant client Amazon (et vice&versa), c'est la simplicité du truc. Sinon autant partir sur un autre système type kobo ou autre liseuse + calibre.

    Pour l'instant, je vais rester fidèle à Amazon.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  8. #5858
    L'update du firmware est sortie sur les Pocketbook Lux.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #5859
    Bordel je viens de flinguer la mienne

    En attrapant mon sac à dos (qui était resté ouvert) elle a pris un vol plané de 2m avant de retomber sur une surface dure... Elle s'allume encore mais il y a une bande d'un demi centimètre qui reste gris au milieu de l'écran, du coup il y a minimum 1 ligne par page qui est illisible.

    Je vais tenter le passage en garantie mais je ne sais pas ce que ça va donner. Enfin la coque n'a pas de marque de choc, ça peut aider.

  10. #5860
    Ah merde, je pensais justement te faire plaiz' avec cette news.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #5861
    Tu l'as installé du coup? Ça apporte quoi concrètement?

  12. #5862

  13. #5863
    Yep, principalement. Je la dl en ce moment, c'est loooong. Et j'ai pas encore vu de changelog.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #5864
    Ils me l'ont changé sans problème à Cultura

    Du coup j'ai leur version de la Lux 2 (avec écrit "Cultura" derrière au lieu de "Tea"). J'espère juste qu'ils n'ont pas rajouté une surcouche logicielle qui empêcherait de faire les mises à jour du firmware.

  15. #5865
    Aucune idée.
    Par contre je suis pas très fan de la nouvelle interface. C'est certes plus "design" mais pas forcément plus pratique. Et on peut pas utiliser fbreader, plus le choix... Adobe ou rien. Par contre j'aime bien les raccourcis quand on lit, pour changer la police en bas et allumer le rétro-éclairage en haut.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #5866
    Erf ils ont viré fbreader

    Avec Adobe Reader chaque fois que j'ouvre un nouveau bouquin il me remet ses paramètres (taille, police, interligne, etc) par défaut, c'est bien gonflant. Ça te le fait à toi aussi?

    Par contre fbreader est incapable de lire certains ebooks sans que je sache pourquoi.

  17. #5867
    Ouep, Adobe n'en fait qu'à sa tête.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #5868
    Ouep du coup je vais attendre un peu pour faire la MAJ.

    En attendant je vais essayer d'installer CoolReader qui a plutôt bonne presse, je ferai un retour ici.

  19. #5869
    Je l'avais installé, mais j'ai pas poussé plus que ça, je sais plus pourquoi. Pour l'installer, y avait un blog en allemand qui explique la procédure (je le retrouve plus, désolé), sinon : http://www.mobileread.com/forums/sho...130729&page=26

    Je veux bien un retour.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #5870
    Si jamais immateriel.fr fait une opération avec des livres gratos (un par jour faut s'inscrire et répondre à une question bateau) et apparemment des livres en promo à partir de lundi.
    http://librairie.immateriel.fr/?utm_...paign=op1000k1
    ou
    http://www.op1000k.com/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #5871
    Les bouquins gratuits sont les suivants :

    • le 14/11 : House of Cards de Michael Dobbs (Fantasy)
    • le 15/11 : Le jeu de l'assassin d'Amy Raby (Thriller)
    • le 16/11 : Les stagiaires de Samantha Bailly
    • le 17/11 : L’Étreinte de la Nuit de Sadie Matthews (Romance)
    • le 18/11 : Assassin's Creed: Black Flag de Oliver Bowden (Licence)
    • le 19/11 : Légion de David Forrest (Thriller)
    • le 20/11 : Cher Mr Darcy d’Amanda Grange (Romance historique)
    • le 21/11 : Le Chevalier de Pierre Pevel (Fantasy)
    • le 22/11 : Nom de code : Verity d’Elizabeth Wein (Roman historique)
    • le 23/11 : En sursis de Maya Banks (Romance)


    Il n'y a pas de courriel de confirmation de la part d'Immateriel le jour même mais le lendemain (a priori).
    Dernière modification par Caranud ; 15/11/2014 à 22h39.
    Vive les lapins !

  22. #5872
    Je confirme, j'ai reçu à l'instant le mail pour le bouquin de l'assassin truc.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  23. #5873
    Mince, vu un peu tard j'ai raté les 3 premiers.
    Ils font des intégrales, c'est cool pour les fêtes,

    Genre Raymond Feist que je recommande chaudement (notamment la trilogie de l'empire) à 100€, 27 livres, ça revient à 3.7€ l'un.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #5874
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message

    Genre Raymond Feist que je recommande chaudement (notamment la trilogie de l'empire) à 100€, 27 livres, ça revient à 3.7€ l'un.
    J'adore le genre mais je n'ai jamais réussi à finir le tome 1

  25. #5875
    C'est vrai que la seconde partie de Magicien peut dérouter un néophyte lorsque l'auteur part dans les explications "mystiques", même si on comprend tout bien ensuite en lisant le reste de la saga.
    Je recommande néanmoins de faire l'effort de le finir, car on peut enchaîner ensuite directement sur la trilogie de l'Empire qui, effectivement, déboîte vraiment.

  26. #5876
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Genre Raymond Feist que je recommande chaudement (notamment la trilogie de l'empire) à 100€, 27 livres, ça revient à 3.7€ l'un.
    Ça fait pas cher le livre mais pour se payer 27 bouquins de Feist faut vraiment avoir du courage.

    Je sais que Feist m'avait pas mal déçu, c'est pas un auteur que je conseillerais en priorité en fantasy.

  27. #5877
    Immateriel.fr continue son opération. A partir de minuit pendant 3 jours et chaque 24H si j'ai bien compris, y'aura des ebooks à 0.99 euros. Je suppose que comme d'hab y'aura à boire et à manger donc ça va être dur de faire son shopping.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5878
    Tiens une petite info qui mérite d'être relayée ici (et que je ne crois pas avoir vue passer) :
    Amazon lance un programme de publication foule-sourcé (article en anglais).

    Voilà, on peut relancer le débat sur la publication électronique vs. papier.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  29. #5879
    Dites j'ai sorti ma liseuse de mon sac et de son étui et je tombe sur ça.



    Elle marchait bien à ma dernière lecture vendredi. Ça ressemble à un choc mais je n'ai pas le souvenir qu'elle est en est pris un. Rien de visible sur la paroi externe de l'écran. Elle est morte ?

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

    Ah le tactile marche partout, c'est l'affichage qui déconne et certaines zones qui déconnent sont passées du noir au blanc

  30. #5880
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Tiens une petite info qui mérite d'être relayée ici (et que je ne crois pas avoir vue passer) :
    Amazon lance un programme de publication foule-sourcé (article en anglais).

    Voilà, on peut relancer le débat sur la publication électronique vs. papier.
    Je trouve ça sympa comme initiative.
    Manque que Google (via Play livre) pour se mettre dans la danse, un partenariat avec Kobo serait pas in-envisageable a terme (puisqu'Amazon n'est pas en odeur de sainteté chez G)
    Grand maître du lien affilié

Page 196 sur 310 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •