Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 310 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9290
  1. #3031
    J'ai bien fais de la commander il y a 2 semaines. Livraison toujours prévue pour la semaine du 10/12
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  2. #3032
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Toujours affiché pour le 20 novembre sur le site officiel en tout cas. Ils ont mis à jour la liste des bouquins Bragelone fournis avec le HD FrontLight
    Quans Bookeen arrêtera de se foutre de la gueule de ses clients, on achètera ses liseuses.


    Le nouveau Cybook Odyssey de Bookeen, qui sortira courant novembre 2012 d’abord en Europe, marque une révolution dans le marché des liseuses. Il dispose d’un écran HD
    le tout nouveau Cybook Odyssey HD FrontLight
    Avec son écran 213 PPP Haute Définition, le Cybook Odyssey de Bookeen offre une résolution sans précédent : 62% de pixels en plus par rapport aux liseuses courantes. Toutes les lettres, n’importe quelles courbes et toutes les images tirent bénéfice de son écran de résolution 758 x 1024.
    C'est quand même dramatique qu'en France, nos deux acteurs que sont Archos/Bookeen sont d'une nullité frisant la malhonnêteté.

    Et attention !

    Maintenant avec le tout nouveau Cybook Odyssey HD FrontLight nous continuons à être la seule solution indépendante à succès pour accompagner les grands libraires face à Amazon et Kobo
    Le tout pour se maquer avec... Cultura.
    Soit le pire du pire du pire du supermarché culturel sans âme.

  3. #3033
    Dommage ça avait l'air prometteur si on se référait à la première page...
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #3034
    Non mais c'est sûrement une bonne liseuse hein. Strictement identique aux autres, comme depuis deux générations ou les différences entre chaque appareil sont aussi nombreuses que les cheveux sur la tête de Barthez.

    C'est juste qu'ils ont une communication à vomir, qui prend les gens pour des cons.

  5. #3035

  6. #3036
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Parce que tu leur donnes tord ?
    Non, effectivement...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #3037
    Citation Envoyé par mururoa Voir le message
    Edit : pour le bandeau c'est une 'feature' pour cacher les leds quand il fonctionne avec l'éclairage donc ça ne s'affiche quand on l'utilise sans éclairage. Je retire donc ma remarque sur la publicité mensongère. Ca reste un peu trompeur car si on achète une Glo ou un Paperwhite c'est quand même pour lire surtout la nuit sinon une liseuse sans lumière convient aussi avec une lampe de chevet.
    Alors bon ça ne console pas trop vu que je l'utilise essentiellement la nuit. Personnellement je préférais 2-3 lignes de plus même surexposées. J'attends donc un éventuel plugin pour voir ce que ça fait en vrai full screen avec l'éclairage. Si ça se limite à une ligne pour masquer les led je prends aussi hein parce que le bandeau fait plus dans les 2-3 lignes qu'une ligne.
    Bonsoir, il serait possible d'avoir une petite photo pour voir ce que cela donne cette histoire de bandeau ? J'avoue que c'est le seul détail qui me fait hésiter à prendre une Glo

  8. #3038
    Citation Envoyé par smlgp Voir le message
    Bonsoir, il serait possible d'avoir une petite photo pour voir ce que cela donne cette histoire de bandeau ? J'avoue que c'est le seul détail qui me fait hésiter à prendre une Glo

    C'est le bandeau noir que tu peux voir en bas de l'écran kobo-glo, à gauche de cette image :



    Quand la lumière est éteinte, ça affiche le nombre de pages de façon normale, comme sur le mini. Contrairement à ce que je pensais au début le bandeau noir ne prends pas plus de place, il est juste plus visible.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est le bandeau noir que tu peux voir en bas de l'écran kobo-glo, à gauche de cette image :

    http://www.blogcdn.com/www.engadget....9/dsc02708.jpg

    Quand la lumière est éteinte, ça affiche le nombre de pages de façon normale, comme sur le mini. Contrairement à ce que je pensais au début le bandeau noir ne prends pas plus de place, il est juste plus visible.
    Merci pour la réactivité.
    J'imaginais que c'était plus large. En fait cela ne nuit pas à la lecture.

  10. #3040
    Tiens, c'est étrange, l'écran du Kobo Glo est plus grand. Les deux appareils ne sont pas censés pourtant être tous deux des 6" ?

  11. #3041
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est le mini à droite.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, c'est étrange, l'écran du Kobo Glo est plus grand. Les deux appareils ne sont pas censés pourtant être tous deux des 6" ?
    Je crois que le Kobo Mini a un écran 5".

  13. #3043
    Ah ok, merci, au temps pour moi, j'ai mal lu ce qui avait été écrit sous l'image.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non, effectivement...
    Mouché.


  15. #3045
    Hello,

    Possesseur d'une Kobo glo depuis hier, je viens de vous lire avec le plus grand intérêt. C'est vraiment un appareil très petit, léger et agréable à utiliser et ce sera sans doute un cadeau de Noël pour mon fils. Cependant, les prix des livres en Epub ne vous paraissent pas prohibitifs ?
    Pas de frais de port, de papier, d'encre, de stockage... pour au final un écart misérable avec le livre en papier, ça enlève beaucoup d'attrait au produit non ?
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  16. #3046
    Prohibitif, non.
    Miserable, non.
    Cher, oui.
    Lis en anglais.

  17. #3047
    Ah tiens je suis tombé là dessus en cherchant le coût d'un livre :
    http://www.slate.fr/story/61805/livr...rique-15-euros
    Y'a des trucs intéressants et notamment des sources, mais j'ai lu qu'en diagonale pour le moment.

    "La part du prix de vente revenant à l’éditeur bondit par exemple de 36% pour une version physique vendue chez un libraire à 55% lors que le titre est vendu en format numérique sur les sites d’Amazon ou Apple. Un constat confirmé par les chiffres venus des Etats-Unis où, malgré de ventes en berne, certains éditeurs parviennent à améliorer leur marge opérationnelle grâce aux ventes d’e-books."
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3048
    Putain d'industrie et putain de capitalisme de merde... Aucun regret quand je trouve des livres vraiment, mais vraiment pas chers quoi...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #3049
    36% de vingt euros, c'est 55% de quinze euros.

  20. #3050
    20 * 0.36 = 7.2
    15 * 0.55 = 8.25

    8.25 = 7.2 + 14.26%

  21. #3051

  22. #3052
    Question.

    Je peux acheter des bouquins sans DRM sur la boutique FNAC, les passer sur une clé USB, et les passer ensuite sur un Kobo ?

    C'est pour offrir des ebook.

    Merci !

  23. #3053
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    21 et 14 alors.
    Je viens de regarder sur amazon avec un des livres en tête de gondole si je puis dire :
    22.80 en physique et 16 en démat, se font toujours plus de sous sur le livre numérique

  24. #3054
    Certes, un peu plus de benef.
    Mais toi aussi tu fais du benef.
    Qui gagne le plus avec le numérique ? Toi ou l'éditeur ? (Sans considérer le DRM)

  25. #3055

  26. #3056
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est juste qu'ils ont une communication à vomir, qui prend les gens pour des cons.
    Non mais les autres aussi, hein... Je vois la même collection de superlatifs sur http://www.amazon.com/gp/product/B00...pf_rd_i=507846.

    http://www.kobo.com/koboglo s'en sort à peu près même s'il veut aussi nous faire croire que le Glo est "la meilleure liseuse" et que le fait d'avoir un écran éclairé est révolutionnaire...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #3057
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    36% de vingt euros, c'est 55% de quinze euros.
    Mais à priori l' e-book coûte moins à l'éditeur quand même, du coup je suppose que leur bénéfice est plus élevé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais à priori l' e-book coûte moins à l'éditeur quand même, du coup je suppose que leur bénéfice est plus élevé.
    J'avais mis un lien, si c'est prévu dès le départ le coût d'édition est de l'ordre de 2000€.
    Autant dire qedalle comparativement au papier.


  29. #3059
    L'édition, c'est un peu plus que convertir un texte en ePub: marketing, relations presse, recherche de nouveaux auteurs, risque sur chaque livre, travaux spécifiques sur certains livres (illustrations par exemple). Je cherche pas à protéger les éditeurs hein, juste dire que les 36% ou les 55% servent à autre chose que rajouter quelques balises dans un fichier txt...

  30. #3060
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    L'édition, c'est un peu plus que convertir un texte en ePub: marketing, relations presse, recherche de nouveaux auteurs, risque sur chaque livre, travaux spécifiques sur certains livres (illustrations par exemple). Je cherche pas à protéger les éditeurs hein, juste dire que les 36% ou les 55% servent à autre chose que rajouter quelques balises dans un fichier txt...
    La majorité des trucs que tu listes sont des dépenses globales pour gérer la vie d'un livre qu'il soit électronique ou papier. Si on veut connaître le différence de rentabilité entre e-book et livre papier faudrait les coûts de production et de distribution incombant à l'éditeur pour X livres et X e-books (en dehors des frais que tu donnes qui sont des frais globaux liés à l'édition en général). Les 2000 euros de frais fixes me paraissent peu par contre, je suppose qu'il doit y avoir d'autres frais ailleurs (peut-être même dans la négociation avec le distributeur, probablement au niveau des droits aussi etc.).

    Il s'agit pas ici de dire : l'éditeur se fait des couilles en or en faisant rien, il s'agit de voir si la différence de rentabilité est conséquente ou non. Vu les quelques chiffres qu'on peut trouver, je pense que ça l'est, du coup pour moi ça relativise encore plus cette ambiance de mort de la culture que certains font planer sur l'e-book et ça rend encore plus idiote l’incapacité chronique de cette branche à comprendre et gérer ce changement qui n'est plus une nouveauté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 102 sur 310 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •