Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 311 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311
Affichage des résultats 9 301 à 9 313 sur 9313
  1. #9301
    J'ai acheté une Kobo Sage en début d'année pour cet usage exclusif (je voulais relire des mangas, finir des séries que j'avais commencé il y a des années et lire les derniers trucs sympa).

    Autant ma précédente Kobo (7") c'était un poil trop petit, mais là c'est parfait (8"). Elle bouffe des CBZ de mémoire.

    J'ai lu l'Attaque des titans et là je suis en train de passer à travers Zipang (qui a des caractères vraiment plus petits) et ça passe très bien.

  2. #9302
    Dans le mode "je cherche une app qui me permet de synchroniser l'avancement de lecture entre mon téléphone et ma liseuse", j'ai testé KOReader et j'ai pas du tout aimé. Je comprends pourquoi certains adorent mais c'est franchement très laid et avec une ergonomie déplorable - bref, j'ai pas accroché. Là, je teste Moon-Reader-je-sais-pas-où-mettre-le-plus, et bon, la version gratuite est un peu pénible avec les pubs, mais c'est clairement bien mieux que KOReader. Assez riche aussi, mais bien plus accessible pour débuter et bien plus agréable à utiliser. Le seul bémol (très léger pour moi), c'est l'absence de version iPad mais ce serait pour un besoin trèèèès ponctuel.

  3. #9303
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    la version gratuite est un peu pénible avec les pubs
    Il existe des solutions pour limiter les pubs intrusives (lesquelles accessoirement mangent du forfait data) sur périphériques mobiles "fermés". Blokada, NextDNS, etc.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #9304
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Dans le mode "je cherche une app qui me permet de synchroniser l'avancement de lecture entre mon téléphone et ma liseuse", j'ai testé KOReader et j'ai pas du tout aimé. Je comprends pourquoi certains adorent mais c'est franchement très laid et avec une ergonomie déplorable - bref, j'ai pas accroché. Là, je teste Moon-Reader-je-sais-pas-où-mettre-le-plus, et bon, la version gratuite est un peu pénible avec les pubs, mais c'est clairement bien mieux que KOReader. Assez riche aussi, mais bien plus accessible pour débuter et bien plus agréable à utiliser. Le seul bémol (très léger pour moi), c'est l'absence de version iPad mais ce serait pour un besoin trèèèès ponctuel.
    Moon+reader (ouais j'ai mis le plus au bon endroit), tu peux synchroniser entre la liseuse et le téléphone ?

  5. #9305
    Petite question Calibre. Vous savez comment configurer pour que lors d'un envoi par mail, il reformatte le nom en ajoutant la série etc. ? J'arrivais le faire à l'époque quand j'exportais le fichier sur mon ordi, mais là en envoyant par mail, j'arrive pas. Selon ce que je vois dans la doc, j'ai mis
    {author_sort}/{series}/{title} {series_index}
    mais j'ai l'impression que c'est que pour "envoyer vers un périphérique" et que c'est pas pris en compte pour le mail.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #9306
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Il existe des solutions pour limiter les pubs intrusives (lesquelles accessoirement mangent du forfait data) sur périphériques mobiles "fermés". Blokada, NextDNS, etc.
    Ah mais ça ne me dérange pas plus que ça pour un truc d'essai, et je n'ai pas de souci à l'acheter quand ça fonctionne.
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Moon+reader (ouais j'ai mis le plus au bon endroit), tu peux synchroniser entre la liseuse et le téléphone ?
    Oui - liseuse Android (Boox) et téléphone Android, ça synchronise l'avancement via Dropbox ou Google Drive - la seule condition est que le nom du fichier soit le même, et c'est là que j'ai découvert que ma liseuse (ou Calibre?) tronquait les noms de fichier

  7. #9307
    Ah oui donc liseuse Kobo c'est mort alors. Merci pour la réponse !

  8. #9308
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vous avez tenté la lecture de mangas en CBZ/CBR sur liseuse ? Ca marche bien ? Je me tâte à acheter une Vivlio Inkpad 3 ou 4 pour ça mais je ne sais pas si c'est très pertinent...
    Yes.
    Pas moi directement mais mon fiston a lu pas mal de mangas sur ma liseuse, et ça passe crème. Par contre, comme dit plus haut, la taille d'écran joue pas mal sur le confort de lecture.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9309
    Pour les Livres dont vous etes le Heros......une liseuses ca fonctionne bien (j'ai une Kobo) ?

    Genre, le choix en fin de texte renvoi au bon chapitre ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #9310
    Les liens hypertextes marchent bien (pour les notes et autres) donc si le livre est bien fait ça devrai.

  11. #9311
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yes.
    Pas moi directement mais mon fiston a lu pas mal de mangas sur ma liseuse, et ça passe crème. Par contre, comme dit plus haut, la taille d'écran joue pas mal sur le confort de lecture.
    Yep, je me tâte à prendre plus grand du coup...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #9312
    J'ai une Inkpad 3 depuis plusieurs année, je l'utilise quasi exclusivement pour lire des mangas au format CBR/CBZ et c'est Nikel.
    Juste certaines pages à fond noir avec écriture fine blanche qui peuvent poser problèmes niveau lisibilité du texte, mais 99% du temps c'est largement suffisant.
    j'ai essayé à l'époque sur une kobo 6" (une des premières), c'était un poil compliqué. La résolution n'était pas top mais j'imagine que c'est quand même plus agréable sur une 7-8" que sur une 6" malgré les résolutions qui ont pas mal évolué depuis.

  13. #9313
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Ah oui donc liseuse Kobo c'est mort alors. Merci pour la réponse !
    J'imagine que tu peux raccourcir toi-même les noms trop longs pour contourner.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 311 sur 311 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •