Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 310 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9290
  1. #8881
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    non, j'ai pas pris mon exemplaire, ça sent trop le soufre pour le moment
    Donc, comme prédit, tu as perdu un euro dans le vent.

    En tout cas, la campagne stagne méchamment, il y a à peine 10 appareils qui sont précommandés par jour. Comme quoi, les gens se renseignent avant de placer leurs sous, il faut croire.

  2. #8882
    Est-ce que quelqu'un a pu mettre la main sur une Kobo Elipsa? Je suis allé voir dans ma Fnac locale pour vérifier, ils avaient à peu près toute la gamme Kobo sauf celle-là...

  3. #8883
    J'ai entendu dire que ce genre de modèle de niche peut être commandé, mais pas exposé faute d'un public susceptible d'être intéressé (enfin, selon les commerciaux avec leur frilosité habituelle).

  4. #8884
    Oui je me doute que c'est un raisonnement à la con de ce type, mais c'est sûr que si on n'expose pas le chaland au truc, on risque pas de l'intéresser... et franchement, c'est le genre de device pour lequel j'aurais vraiment envie de le voir avant de le commander.

  5. #8885
    On m'a offert la Kobo Nia. Ca me manquait de ne plus avoir de liseuse (j'en ai abimé une à la plage, le bouton d'allumage a du s'ensabler, et l'autre j'ai cassé l'écran assez vite).

    Mais le fait de devoir créer un compte et installer une application pour y avoir accès ca casse un peu le démarrage, avant c'était comme brancher une clef usb.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #8886
    Bonjour,

    Le kindle paperwhite commence à me les briser pour ranger les livres par genre.
    Le Kobo est mieux foutu que le kindle pour ça? Car c'est chiant de devoir créer des collections sur le kindle. Si au moins on pouvait le faire sur Calibre.

  7. #8887
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bonjour,

    Le kindle paperwhite commence à me les briser pour ranger les livres par genre.
    Le Kobo est mieux foutu que le kindle pour ça? Car c'est chiant de devoir créer des collections sur le kindle. Si au moins on pouvait le faire sur Calibre.

    Je viens d'essayer sur ma Kobo. Il est bien sûr possible de créer une collection depuis la kobo. Au moment de la création, on peut cocher tout les livres qu'on veut y mettre. Il est ensuite possible d'ajouter d'autre livres depuis la menu de navigation normal.

    C'est également possible de le faire depuis Calibre. Il y a quelques petites manipulations à faire, mais une fois que c'est fait ça marche tout seul : on peut spécifier à calibre d'utiliser une colonne de metadonné spécifique (typiquement "tags" ou alors une colonne personnalisé créée manuellement pour ça) pour créer ou mettre à jour des collections sur la kobo. Calibre permet ainsi de mettre rapidement dans une même collection tout un paquet de livres.

    La notion de "série" existe aussi, elle est séparé de celle de collection (et peut-être gérée dans calibre aussi). La différence, c'est que "série" est une métadonnée liée à chaque livre, alors que "collection" est une petite base de données stockée dans la Kobo et non pas dans les fichiers livres eux-mêmes.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #8888
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On m'a offert la Kobo Nia. Ca me manquait de ne plus avoir de liseuse (j'en ai abimé une à la plage, le bouton d'allumage a du s'ensabler, et l'autre j'ai cassé l'écran assez vite).

    Mais le fait de devoir créer un compte et installer une application pour y avoir accès ca casse un peu le démarrage, avant c'était comme brancher une clef usb.
    La brancher en USB ne suffit pas pour ajouter des ebook au format epub ?

    Sinon en gestion de ma Kobo, j'ai l'indispensable Calibre.

  9. #8889
    Impossible de passer l'écran sans le compte. Mais on peut copier par USB.
    Dernière modification par Ventilo ; 09/08/2021 à 16h47.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #8890
    Oui, il me semble qu'il est obligatoire d'avoir un compte (serait-ce un compte bidon). Par contre, pas obligé d'avoir une appli spécifique, ça marche en usb direct (même si avec Calibre c'est mieux).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #8891
    Pour ceux qui s'en souviennent, le blog d'Aldus2006, clos il y a quelques années, va prochainement reprendre du service.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  12. #8892
    J'ai une Kobo Aura H2O, qui marche bien donc pas du tout envie de la changer, mais je trouve que la couverture que j'ai achetée avec (modèle Kobo, acheté en même temps) tombe un peu en lambeaux - le plastique imitation cuir de la couverture se met à peler, c'est vraiment moche.

    Est-ce qu'on trouve des alternatives correctes, compatibles avec le modèle? (la fonctionnalité "veille/réveil" est assez importante pour moi)

  13. #8893
    J'ai une cover Forefront pour ma Kobo Forma, elle fait bien le taf.

    https://forefrontcases.co.uk/product...e-reader/kobo/
    - La version 3 est arrivée !

  14. #8894
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai une Kobo Aura H2O, qui marche bien donc pas du tout envie de la changer, mais je trouve que la couverture que j'ai achetée avec (modèle Kobo, acheté en même temps) tombe un peu en lambeaux - le plastique imitation cuir de la couverture se met à peler, c'est vraiment moche.

    Est-ce qu'on trouve des alternatives correctes, compatibles avec le modèle? (la fonctionnalité "veille/réveil" est assez importante pour moi)
    J'ai eu le même soucis, impossible de trouver la couverture officielle du fait de la vieillesse de la liseuse, j'ai fini par prendre ce qui paraissait le mieux sur Amazon dans les chinoiseries compatibles mais c'était très loin de la qualité de l'officielle, j'ai fini par utiliser la liseuse nue.

    Si tu trouve je suis preneur, moi j'ai jeté l'éponge.

  15. #8895
    Pareil pour la cover officielle de ma kobo glo hd, le simili cuir part en lambeaux alors que je suis soigneux .
    Merci pour le lien Twin, elles ont l'air pas mal ces covers.
    Dernière modification par Quanard ; 19/08/2021 à 23h16.

  16. #8896
    J'ai commandé la Forefront pour mon modèle, je vous tiendrai au courant. Par contre échec: en passant par Amazon c'est moins cher que sur leur site, alors même que c'est vendu par eux dans tous les cas (et je n'ai pas la livraison gratuite Amazon, hein).

  17. #8897


    La team sleeve l'emporte naturellement sur celle des covers.



  18. #8898
    Pour les kobo, parce que côté Kindle y'a pas de problème de cover !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #8899
    Je confirme pour forefront. J'ai la mienne depuis 2 ans et meme si elle s'use, elle ne tombe pas en lambeaux de simili-cuir.

  20. #8900
    Bon beh obligé de commander une Forefront pour la Kobo glo HD également. Une misère la cover officielle.

  21. #8901
    Yes, ma prochaine kobo je prendrai une forefront direct.

  22. #8902
    Alors que c'est une pochette type sleeve qu'il faut acheter.
    Tssss tssss.


  23. #8903
    Il faut protéger sa Kobo ? Merdeeeee....
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #8904
    Moi c'est moins pour protéger que parce que j'aime mieux que ce soit un peu plus épais et moins glissant pour lire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8905
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Alors que c'est une pochette type sleeve qu'il faut acheter.
    Tssss tssss.
    Non, car la kobo n'est jamais bien centrée dedans et ça m'irrite.

  26. #8906
    Alors j'ai reçu ma couverture Forefront; il est bien sûr trop tôt pour me prononcer sur sa durabilité, mais avec un test rapide:

    * elle met bien la liseuse en veille quand je la ferme;
    * je n'aime pas trop le fait que la couverture bouge un peu au lieu de se fermer correctement (elle glisse un peu sur la façade de la liseuse, là où la couverture Kobo avait un petit rabat magnétique qui la maintenait bien en place);
    * j'aime bien le fait qu'elle se replie pour pouvoir poser la liseuse ouverte en position quasi verticale, et lire sans la tenir à la main du moment qu'on a une surface plane.

  27. #8907
    @Shoshuro : Merci pour ton retour, tu as pris la version normale ou "origami" ? J'hésite entre les deux pour ma Kobo Libra.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #8908
    C'est la version Origami (avec la couverture frontale qui, quand on la retourne, se replie pour tenir la liseuse semi verticale). Le sens de pliure n'est pas hyper évident, mais ça marche pas mal.

  29. #8909
    J'ai la version "normale", elle est bien aussi.
    - La version 3 est arrivée !

  30. #8910
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Alors j'ai reçu ma couverture Forefront; il est bien sûr trop tôt pour me prononcer sur sa durabilité, mais avec un test rapide:
    * je n'aime pas trop le fait que la couverture bouge un peu au lieu de se fermer correctement (elle glisse un peu sur la façade de la liseuse, là où la couverture Kobo avait un petit rabat magnétique qui la maintenait bien en place);
    La mienne fait ça aussi et meme si ça m’inquiétait au début, je n'ai jamais eu la mauvaise surprise de découvrir la liseuse ouverte dans mon sac.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Page 297 sur 310 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •