Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 311 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9313
  1. #3001
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Rétro-éclairage, meilleure résolution et plus réactif que le touch.
    Je confirme j'ai les deux, je vais filer le premier à un proche.
    Pareil.
    De base, ça vaut pas les 30€ de plus. Mais avec ma femme qui a besoin d'être dans le noir pour dormir, ben il les vaut. Du coup je revends l'ancien à une copine.
    La réactivité, bof. Le blanc plus blanc, c'est appréciable.

    Cerise sur le gateau : le glo rentre dans l'étui à 1€ de la promo Amazon de l'an dernier. Faut juste que je cale un peu de polystyrène au bout pour combler le centimètre de vide, car la glo est un poil plus petite en longueur que son ancêtre (mais écran de même taille).

  2. #3002
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je crois qu'il veut dire que si tu as déjà le touch (acheté l'année derniere), prendre le glo un an après pour 100€ ça fait beaucoup pour ce que c'est.
    Ben il est gentil mais un peu teubé
    J'ai rien, jhe veux une liseuse facile à utiliser de bonne qualité avec une offre de contenu fr correct.
    Et une bonne compatibilité.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La gamme de liseuses Sony, c'est un peu le symbole de tout ce qui ne va pas dans l'industrie japonaise en général et chez Sony en particulier : premiers sur la ligne de départ, derniers à l'arrivée.
    Quand j'ai acheté ma PRS-650 fin 2010, c'était le top. Meilleur lecteur epub, classe, 0 DRM ou limitations à la con. Le PRS-T1 fut mi-figue mi-raisin et le PRS-T2 n'est qu'un PRS-T1+

    Ils auraient dû rester sur le créneau "liseuse reuch" avec des formats type PRS-950 (7 pouces) et d'autres trucs funky. De se battre sur le terrain des liseuses 6 pouces à 100 euros c'était le mauvais choix.
    Faut s'attendre à ce qu'ils quittent ce marché un jour à ce rythme.

  4. #3004
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je crois qu'il veut dire que si tu as déjà le touch (acheté l'année derniere), prendre le glo un an après pour 100€ ça fait beaucoup pour ce que c'est.
    J'ai lâché ces 100€ un an après car je savais que ça intéressait un proche de reprendre mon touch.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Il raconte quoi le troll?
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ben il est gentil mais un peu teubé
    J'ai rien, jhe veux une liseuse facile à utiliser de bonne qualité avec une offre de contenu fr correct.
    Et une bonne compatibilité.
    C'est toi qui est idiot, si tu as un Touch acheté l'année dernière (c'est mon cas), ça ne vaut pas le coup de reprendre un glo pour encore 100 € cette année. (hors combine)

    Evidemment si tu n'as rien tu prends le glo (ou un brrr kindle)
    Grand maître du lien affilié

  6. #3006
    Faudrait peut-être suivre un peu mieux la conversation avant d'insulter tout le monde.

  7. #3007
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    pour encore 100 €
    Il revend son touch 30€ selon toi


  8. #3008
    Je l'ai vendu 70.

    Et il s'en prenait à Jolav, qui n'en possède pas et vient se renseigner. D'où ma remarque sur le fait de suivre avant de dire ça.

  9. #3009
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il revend son touch 30€ selon toi
    Il ne vaut pas 100 €le glo ? Je pensais que c'étais le même prix que le touch à sa sortie
    Grand maître du lien affilié

  10. #3010
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Quand j'ai acheté ma PRS-650 fin 2010, c'était le top. Meilleur lecteur epub, classe, 0 DRM ou limitations à la con.
    Non, déjà il y a deux ans toutes les liseuses epub, à tarifs équivalents (par exemple l'Orizon), avaient les mêmes specs ou peu s'en faut. Et la PRS-650 prenait en charge le DRM Adobe, comme tout le monde.

    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Ils auraient dû rester sur le créneau "liseuse reuch" avec des formats type PRS-950 (7 pouces) et d'autres trucs funky. De se battre sur le terrain des liseuses 6 pouces à 100 euros c'était le mauvais choix.
    Faut s'attendre à ce qu'ils quittent ce marché un jour à ce rythme.
    Il reste encore quelqu'un sur le créneau des liseuses 7" et plus ? Il me semblait que tous ceux qui avaient essayé s'étaient cassé la gueule...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #3011
    Bref Kobo Glo bon choix pour ma moman?

  12. #3012
    Bon choix tout court.


  13. #3013
    +1!
    Grand maître du lien affilié

  14. #3014
    Les livres sdont pas moins cher chez Amazon et le choix plus important?
    Il est possible de lire un ebook amazon sur Kobo?

  15. #3015
    En passant par Calibre tu peu, mais pas nativement (Mobi pour Amazon) Pour les tarifs je ne me prononce pas, j'ai toujours achetez que sur Amazon.
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #3016
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Les livres sdont pas moins cher chez Amazon et le choix plus important?
    Il est possible de lire un ebook amazon sur Kobo?
    Hmm je crois que tu peux virer le DRM
    Grand maître du lien affilié

  17. #3017
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain les délais pour la PW : 4 février 2013 et décembre pour la PW 3G

  18. #3018
    Wait, le délai était en Novembre y'a deux jours encore

  19. #3019
    Bonsoir désolé de venir "polluer" le sujet =$ , j'ai casser mon Fnacbook, un choc de 3fois rien et l'écran a un choque à un endroit T.T . Je l'avais depuis sa sortie, bon il était pas super top mais il me plaisait bien et c'était super pratique =D !

    Bref, je suis à la recherche d'un bon plan lisseuse de qualité et pas chère (si possible avec un écran solide), j'hésite à me prendre une tablette android ou un Kindle fire HD sinon, des gens ont des avis sur cette tablette/liseuse ? Est ce qu'elle explose les yeux ?

    Merci d'avance à toutes et tous
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #3020
    Prend le kobo
    au revoir
    Grand maître du lien affilié

  21. #3021
    Une tablette / liseuse, ça n'existe pas. Elle a beau s'appeler Kindle, ça reste une tablette, et donc beaucoup plus inconfortable pour la lecture qu'une liseuse.
    On pourra parler de tablette / liseuse le jour ou on pourra jongler entre l'affichage LCD et e ink.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #3022
    L'écran du kobo c'est du solide ? =$ Je prendrais surement le kobo à 80euros (possible de le commander quelques parts en dollars ou en £ l'histoire de gratter quelques euros ou gros risque de douane ?) . Car c'était pas du prévu qu'il me lache, donc j'ai pas du tout de "budget" pour sa =$ . Limite, je vais tenter de voir si j'en trouve pas une d'occaz =$
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #3023
    Tu devrais trouver facilement des touch d'okaz grace a la sortie du glow.
    Pareil pour le PRS T1 avec la sortie du T2.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #3024
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonsoir désolé de venir "polluer" le sujet =$ , j'ai casser mon Fnacbook, un choc de 3fois rien et l'écran a un choque à un endroit T.T . Je l'avais depuis sa sortie, bon il était pas super top mais il me plaisait bien et c'était super pratique =D !

    Bref, je suis à la recherche d'un bon plan lisseuse de qualité et pas chère (si possible avec un écran solide), j'hésite à me prendre une tablette android ou un Kindle fire HD sinon, des gens ont des avis sur cette tablette/liseuse ? Est ce qu'elle explose les yeux ?

    Merci d'avance à toutes et tous
    Tu as tenté le coup avec le SAV de la FNAC ? Une liseuse c'est assez solide normalement, un petit choc ne devrait pas la casser...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #3025
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Tu as tenté le coup avec le SAV de la FNAC ? Une liseuse c'est assez solide normalement, un petit choc ne devrait pas la casser...
    Elle a bientot 2ans donc je crois que la garantie est fini non ? =$ Bref, je vais téléphoner demain pour voir enfin si je trouve la facture =$
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #3026
    De toute façon, quelqu'un qui a conservé sa Fnacbook alors que la Fnac proposait l'échange contre la Kobo l'année dernière ne mérite aucune pitié.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    De toute façon, quelqu'un qui a conservé sa Fnacbook alors que la Fnac proposait l'échange contre la Kobo l'année dernière ne mérite aucune pitié.
    Si tu savais comme je le regrete... J'ai loupé les news qui en parlant et j'avais acheter le Fnacbook lors d'un déplacement (pas de Fnac dans ma ville, j'habite la campagne ou presque =$ )
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #3028
    http://lafeuille.blog.lemonde.fr/201...urs-attaquent/
    Comme c'est étonnant.
    Comme c'est blasant de voir les diverses industries se prendre les mêmes murs encore et encore et encore....

    Et je suis tombé là-dessus
    http://deleditionnumerique.tumblr.com/
    Dernière modification par Kekouse ; 08/11/2012 à 18h05.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Wait, le délai était en Novembre y'a deux jours encore
    Toujours affiché pour le 20 novembre sur le site officiel en tout cas. Ils ont mis à jour la liste des bouquins Bragelone fournis avec le HD FrontLight :

    Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel
    Les Yeux de Leïlan de Magali Ségura
    Le Peuple turquoise (Ayesha) de Ange
    Le Trait d’union des mondes (Malhorne) de Jérôme Camut
    La Baby-sitter de Gudule
    La Muraille interdite (Almoha) de Serge Brussolo
    Rage de dents (Maeve Regan) de Marika Gallman
    Sanctuaire (La Trilogie du roi sauvage) de Alexandre Malagoli
    Le Fils du Grand Konnar (Konnar le Barbant) de Pierre Pelot
    Le Temps des Grandes Chasses de Jean-Pierre Andrevon
    Matilda de Mélanie Fazi
    Le Groupe W (Largo Winch) de Jean Van Hamme
    Le Feu de la Sor’cière (Les Bannis et les Proscrits) de James Clemens
    L’Œil du Temps (L’Odyssée du Temps) de Arthur C. Clarke
    Esprits Impurs (La Fille du Soleil Noir) de M.L.N. Hanover

    Ils annoncent 100 classiques également compris avec.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  30. #3030
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Kindle Paperwhite
    Wi-Fi, affichage Paperwhite, meilleure résolution, meilleur contraste, éclairage intégré
    Like (187)
    EUR 129,00 LIVRAISON GRATUITE Détails
    Livraisons prévues pour février

    Vous commandez pour Noël ? En raison d'une forte demande, nous estimons que les commandes effectuées aujourd'hui commenceront à être expédiées la semaine du 4 février 2013. Nos tablettes Kindle Fire et Kindle Fire HD sont disponibles pour une livraison pour Noël.

Page 101 sur 311 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •