Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Salut à vous tous !


    Je me suis laissé tenter, j'ai acheté ARMA II. Pour l'instant je le télécharge sur Steam. J'espère qu'il se rapproche d'operation flashpoint premier du nom. J'ai vu sur le forum qu'il y a énormement de mods et d'addons ainsi qu'une bonne communauté pour le MULTI. Est-ce que vous vous réunnissez souvent où il y a quelques membres qui jouent régulièrement ensemble ? Car je suis dispo quasiment tous les soirs. ( et quel est le TS ? )

    Pour les mods et aaddons que me conseillez vous à telecharger en priorité ?

    Merci d'avance !
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  2. #2
    Citation Envoyé par byte_a_dudule Voir le message
    Salut à vous tous !


    Je me suis laissé tenter, j'ai acheté ARMA II. Pour l'instant je le télécharge sur Steam. J'espère qu'il se rapproche d'operation flashpoint premier du nom. J'ai vu sur le forum qu'il y a énormement de mods et d'addons ainsi qu'une bonne communauté pour le MULTI. Est-ce que vous vous réunnissez souvent où il y a quelques membres qui jouent régulièrement ensemble ? Car je suis dispo quasiment tous les soirs. ( et quel est le TS ? )

    Pour les mods et aaddons que me conseillez vous à telecharger en priorité ?

    Merci d'avance !
    Chacun et libre d'organiser des soirées, missions.....
    Télècharge le ACE en priorité
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3
    TS: 91.121.19.226
    port:9987

    et/ou

    Mumble: mumble.canardpc.com
    port 64738
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  4. #4
    Si tu met une cible sur ton dos et que tu court bien devant nous, tu sera toujours le bienvenu a nos partie.

    Sinon pour les addons a installer, je te conseil de matter topic de l'addon synchroniseur de Voodoo et de télécharger tout ceux qui sont sur notre serveur coop.

  5. #5
    J'avais installer ace mais j'avais pas mal de bug du type véhicule blanc et arme en blanc. Et des messages d'erreurs.

    Je le réinstalle et est ce que je dois mettre ACE 2 - eXtras ?
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  6. #6
    METS TOUT T'ENTENDS §§§

    Tu as bien patché en version 1.05 pour le jeu de base ? Et après installé ACE, ACEX, et le CBA ? Tu n'utilises pas d'autres addons ? Ton ordre de lancement commence bien par le CBA, ACE, ACEX et après le reste ?

    Si tu utilises le Addon Sync pour te mettre à jour via l'excellent serveur CPC, pense après avoir téléchargé le tout, à supprimer les fichiers extra via le programme car il peut y avoir des fichiers résidus qui foutent leur merde.

  7. #7
    N'oublies pas le mod ACE_SM. Pas besoin d'expliquer son intérêt.

  8. #8
    Et le ACE_PLA aussi, même si le look des unités chinoises est assez...étrange...

  9. #9
    Oui j'avais installé avec six uptader et mis la version 1.05. Mais je n'arrive pas à installer l'addon synchroniseur.
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  10. #10
    Ah, bon moi, c'est l'inverse. Je trouve le programme six updater imbuvable (avis perso hein). Qu'est ce qui se passe avec le Addon Sync ?

  11. #11
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Ah, bon moi, c'est l'inverse. Je trouve le programme six updater imbuvable (avis perso hein). Qu'est ce qui se passe avec le Addon Sync ?

    Il se met en lien firefox. Et je ne trouve aucun programme pour l'installer.
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  12. #12
    Citation Envoyé par byte_a_dudule Voir le message
    Il se met en lien firefox. Et je ne trouve aucun programme pour l'installer.
    Tu as regardé ici ?

  13. #13
    Oui et je n'arrive toujours pas à l'installer.






    EDIT : J'ai reussi a l'installer, j'ai du passer par IE ...
    Dernière modification par byte_a_dudule ; 05/01/2010 à 20h32.
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  14. #14
    Salut,


    Après avoir abandonné ARMA 2 car je n'avais pas réussi à installer le mod ace correctement. Je suis décidé de le réinstaller.

    Donc je vais demander votre aide.

    J'ai téléchargé @cba + @ acex + @ace et le patch 1.5. Et six udpate ( actuellement ) j'attend la fin du dl du jeu.

    Suis-je bien parti ?
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  15. #15
    Lu,

    Installe le jeu, patch en 1.05, ensuite télécharge Six-updater. Installe le et démarre le en mode Admin. Une fois qu'il t'a ouvert une fenêtre web dans ton navigateur clique sur Configuration puis Synchronize (attends que ça synchronise ). Ensuite clique sur Main, sélectionne dans la menu déroulant ACE Mod (vanilla), en face de "Action" sélectionne "Install or update" puis "Execute".

    T'a plus qu'à attendre
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #16
    Salut,

    Merci de tes instructions. Pour le moment, arma 2 est installé, le patch 1.05 s'installe et six updater est installé avec les @cba + @ace +... sont dans le repertoire de six update.

    Mais faut que j'aille bosser donc le reste de l'installation se fera ce soir
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  17. #17
    Si tu n'y arrive pas, voilà une vidéo
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18
    J'ai arma 2 depuis la promo DLGamer du canardpc 200, et moi aussi j'ai besoin de conseils sur quoi installer.

  19. #19
    Déjà installe la suite ACE (@ACE, @ACEX, @ACEX_PLA, @ACEX_SM, @CSM2) et @CBA. Ensuite ils vous faudrait quelques îles Podagors, quesh_kibrul, sbrodj, isla_duala, japahto, namalsk, panthera.
    Tout ça est dispo via le Six updater
    Vidéo pour télécharger les îles avec Six-updater
    Dernière modification par Voodoonice ; 10/02/2010 à 16h59.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #20
    Salut,


    Quand je lance execute dans six updater, la seconde fenêtre m'affiche : no valid arma intallation folder found.

    En sachant qu'il a été installé a partir de steam que dois je faire ?
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  21. #21
    Dans le menu "Settings" , décoche "Arma 1 is installed on this pc" , change le chemin de "Arma 2 directory" qui doit pointer vers dossier où tu as installé Arma 2 et le "Arma 2 exe" qui pointe vers arma2.exe .

  22. #22
    Citation Envoyé par pichet_goulu Voir le message
    Dans le menu "Settings" , décoche "Arma 1 is installed on this pc" , change le chemin de "Arma 2 directory" qui doit pointer vers dossier où tu as installé Arma 2 et le "Arma 2 exe" qui pointe vers arma2.exe .

    Ca c'est addon sync 2009 pas le six updater.
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  23. #23
    Arf juste , j'ai lu trop vite.
    Sinon tu as regarder ici ? http://localhost:16333/appsettings/index

  24. #24
    Une fois que t'a affiché la page web va sur Configuration et clique sur Setting, tu fais Edit à droite et tu redirige vers le bon dossier.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #25
    Salut,

    J'ai recommencé et d'un coup ca s'est mis a marché . Voodoo nice tu portes bonheur. Epouses moi !
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  26. #26
    Déjà pris
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #27
    Briseur de coeurs .

  28. #28
    Et pour les patchs, il faut installer directement le dernier (1.05 je crois) ou déjà installer les précédents d'abord?

  29. #29
    Le dernier suffira (c'est le plus gros quoi)
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  30. #30
    Oui le dernier suffit
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •