Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Hello les canards,

    Suite à une première annonce, un canard à pu rejoindre les rangs de ma SSII.

    Je sais que les lecteurs de canard PC sont la crème de la crème de l'élite de notre pays et de l'univers, alors je me permet de relancer l'annonce.

    Pour ceux et celles qui sont à la recherche d'un contrat du type:
    - dev en java/C# (voir C++)
    - admin système/réseau/database (unix, windows, oracle, etc...)
    - production
    (les / sont à prendre pour des 'ou' hein)

    Le tout sur Paris, dans le milieu de la finance et avec une bonne paie et une SSII ni trop prenante ni trop vampire.

    Les profils débutant et juniors sont bienvenues.

    Envoyez moi un MP pour avoir plus d'info.

  2. #2
    Et tu fais combien de prime par cooptation?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  3. #3
    3000€

    Disons que ça reflète le fait que ce n'est pas une boîte de marchand de tapis rapaces.
    Par example l'an dernier, en pleine crise, je n'ai pas eu besoin de faire des pieds et des mains pour avoir une augmentation: mon commercial m'a fait une proposition intéressante directement.

  4. #4
    Spa con de faire de la cooptation pour sa boîte.
    Je pense que je vais ouvrir un topic similaire :D

  5. #5
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Par example l'an dernier, en pleine crise, je n'ai pas eu besoin de faire des pieds et des mains pour avoir une augmentation: mon commercial m'a fait une proposition intéressante directement.
    Ah pas mal... Nous on n'a pas eu besoin de faire des pieds et des mains pour avoir une augmentation, c'était 0% pour tout le monde

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Hello les canards,

    Suite à une première annonce, un canard à pu rejoindre les rangs de ma SSII.

    Je sais que les lecteurs de canard PC sont la crème de la crème de l'élite de notre pays et de l'univers, alors je me permet de relancer l'annonce.

    Pour ceux et celles qui sont à la recherche d'un contrat du type:
    - dev en java/C# (voir C++)
    - admin système/réseau/database (unix, windows, oracle, etc...)
    - production
    (les / sont à prendre pour des 'ou' hein)

    Le tout sur Paris, dans le milieu de la finance et avec une bonne paie et une SSII ni trop prenante ni trop vampire.

    Les profils débutant et juniors sont bienvenues.

    Envoyez moi un MP pour avoir plus d'info.
    Par bonne paie, t'entends combien ? Pour un dev J2EE avec 6 ans d'XP ?

  8. #8
    T'a rien sur Aix/Marseille?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #9
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Par bonne paie, t'entends combien ?
    Environ 25 euros.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #10
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Non, pas Jean Frémy - doreur !

  11. #11
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Non, pas Jean Frémy - doreur !
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  12. #12
    Pour le salaire il n'y a pas de grille, hein, c'est une SSII.
    J'ai un bon salaire par rapport à mes collègues de même expérience et par rapport à mon ancienne boite j'ai fait un pas de géant (c'était vraiment des rats dans l'ancienne).

    Et pour les augmentations et autres primes c'est pas des séances de marchandages comme j'ai déjà pu le constater ailleurs.

  13. #13
    Petite question tout de même : Un profil bac+2 BTS ARLE mais avec 3 ans d'expérience dans le support technique (SSII aussi) et non pas le réseau a ses chances d'intégrer ta société ?

    Si oui, je tente le coup.

  14. #14
    Pour tous ceux qui ont un bac+2, il n'y a quasiment aucune chance.
    Je sais, c'est dégueulasse et injuste. D'autant plus que je connais la qualité des études en DUT/BTS (je suis passé par l'IUT).

  15. #15
    Hmm, c'est où dans Paris ? Et c'est du recrutement sur profil ou sur mission ?
    C'est quel genre de dév en C# ? Enfin juste pour voir, si je change de boite ou pas.

  16. #16
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hmm, c'est où dans Paris ? Et c'est du recrutement sur profil ou sur mission ?
    C'est quel genre de dév en C# ? Enfin juste pour voir, si je change de boite ou pas.
    La SSII est dans Paris, mais les missions ça dépend... Le 'monde de la finance' (ton univers impitoyaâableuu, tin tiin tin tiiin) permet d'éviter de se retrouver dans une zone industrielle perdue au fond d'une banlieue perdue.

    Pour les missions, c'est pareil, ça dépend où. Par exemple j'ai fait du dev java en client web (tomcat et struts2) et en client lourd (EJB/weblo/swing). Il y a un peu de tout. Et l'ambiance dépend aussi de l'endroit. Il y a des missions plus sympas que d'autres...

    Bref c'est société de presta assez classique, sans le côté flambeur - directeur jeune et branché qui roule porshe et qui multiplie les apéros mais qui paie au lance pierre(du vécu) - ni le côté marchand de viande que d'autres savent bien cultiver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •