Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Je crois qu'il n'y a pas de topic dédié, pourtant ça nous arrive souvent a tous de chercher le nom d'un film oublié.

    J'ai vu ce court métrage un paquet de fois gamin, il était juste avant un film sur une VHS. Peut être après... Mais il me semble que c'était avant.

    Donc déjà ça devait pas être une cassette de Bambi. Surement un truc genre Terminator (j'ai un doute au moment ou j'écris ça...)...

    C'est assez loin (J'ai 23 ans et j'ai du le voir vers mes 8 ans pour la dernière fois...), c'est assez court il me semble (ouai logique ), mais du genre même pas 10 minutes, trop loin pour en être sûr.

    Tout ce passe dans un bâtiment a huit clos, un type dans un local de surveillance d'un réseau de caméra glande, il mate la télé je crois, bouffe, il glande quoi.

    Attention ça devient un peu spoiler, mais je cache la fin.

    Quand soudain, une des caméra deviens vivante. Elle se détache du mur et commence a se balader dans les couloirs, et elle est pas contente, elle en veut au mec qui s'occupe de la surveillance. (Je ne me rappelle plus si on sait pourquoi au début du film).

    Spoiler Alert!
    La caméra commence donc a se rapprocher du local, je me rappelle qu'il y a des scènes ou le mec panique en la voyant (sur les écrans de surveillance autour de lui) se rapprocher de l'endroit ou il se trouve. Par contre je ne rappelle plus comment la caméra réussis a assassiner le mec... Je crois qu'elle le harponne. Et le mec finis la tête transpersé par une espèce de flèche contre... Une des télévisions de surveillance.


    Ça dit quelque chose a quelqu'un ? J'ai jamais réussis a le trouver en 15 ans... Ah ben ça vous fait une infos de plus.
    Dernière modification par MystereGomme ; 02/01/2010 à 16h00.

  2. #2
    Effectivement, ça ne devait pas être avant Bambi. Remarque, ils s'amusent bien chez Disney parfois ...

  3. #3
    Je n'ai jamais pensé a en faire la demande sur Madmovies, ça paraissait tellement rare et introuvable. J'ai été très con pendant toute ces années, un type m'a répondu en 3 minutes !

    C'est "cyclope" sur une VHS nommé "Adrenaline le film", composées de plusieurs court métrage, j'étais a coté de la plaque !





    Hinhinhin j'ai hâte de revoir ça.

    Désolé pour le topic idiot du coup. Mais ça permettra peut être a certains de découvrir cette merveille.
    Dernière modification par MystereGomme ; 02/01/2010 à 15h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •