Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour les canards,

    On m'a dit de venir ici pour mon soucis (je suis HFrien à la base )

    J'ai copié mon dossier d'arma2 fraichement installé sur une Debian Lenny, j'ai fait la conf toussa toussa, j'arrive à me connecter mais quand je lance une mission : PAF Retour sur la liste des missions !

    Les logs sont pas très parlants :
    String id -1 is not registered
    File Dialogs\RecruitSoldierDialog.hpp, line 32: '/RAI9_RecruitSoldierDialog/RAI9_Background.h': Missing ';' at the end of line
    File Dialogs\RecruitSoldierDialog.hpp, line 41: '/RAI9_RecruitSoldierDialog/RAI9_Frame.h': Missing ';' at the end of line
    File Dialogs\Support.hpp, line 32: '/SPI9_RecruitSoldierDialog/SPI9_Background.h': Missing ';' at the end of line
    File Dialogs\Support.hpp, line 41: '/SPI9_RecruitSoldierDialog/SPI9_Frame.h': Missing ';' at the end of line
    File Dialogs\RecruitSoldierDialog.hpp, line 32: '/RAI9_RecruitSoldierDialog/RAI9_Background.h': Missing ';' at the end of line
    File Dialogs\RecruitSoldierDialog.hpp, line 41: '/RAI9_RecruitSoldierDialog/RAI9_Frame.h': Missing ';' at the end of line
    File Dialogs\Support.hpp, line 32: '/SPI9_RecruitSoldierDialog/SPI9_Background.h': Missing ';' at the end of line
    File Dialogs\Support.hpp, line 41: '/SPI9_RecruitSoldierDialog/SPI9_Frame.h': Missing ';' at the end of line

    Gné ?

    Si vous voulez tester :
    ## Arma 2 : Plam Panzer server ##

    Allez, je vous donnerai le mot de passe admin temporaire si quelqu'un se pointe dans les parages d'ici là !

  2. #2
    A tu tester sur plusieurs missions différentes ? utilise tu des addons ? Quel version des dédié linux utilise tu ? quel est la racine de 1678941 ?

  3. #3
    Toutes les missions (de base donc), 0 addons, le dernier dédié (1.05.blablajesaisplu) et 1295,73955716417 (en gros )

  4. #4
    Même après un reboot (on sait jamais avec ce système bizarre de dédié Linux de chez BIS ) idem.
    Et c'est pas une histoire de permissions j'ai vérifié..
    Dernière modification par Plam ; 30/12/2009 à 21h02.

  5. #5
    Bon je vais aller me coucher, pas réussi à faire marcher après :
    - changement des fichiers de conf du serveur
    - réexctration du zip que j'avais envoyé sur le serveur
    - lancement même en root du dédié pour voir si c'est pas ça

    Reste que je suis en 64 bits, mais j'ai bien les lib32 d'installé.
    Demain si j'ai le temps : test sur une 32 bits.

    Bonne nuit les coincoins

  6. #6
    Ok donc problème résolu alors ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ok donc problème résolu alors ?
    Non. Toujours en cours d'enquête (cf http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post1530719 )

  8. #8
    YESSS §§§§§

    ça marche ! Checkez le post, ça peut donner des idées en cas de pépin.

    Ya pas a chier, c'est "a bit messy" les dédiés BIS

  9. #9
    Cool, merci de nous avoir tenu informé, ça pourra aider au cas où....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #10
    D'ailleurs si vous voulez tester allez-y, ya moyen que ça vous coûte nettement moins cher que votre serveur actuel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •