Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Ah ben, je savais que c'était mourant, mais je savais pas que cette fois fois, c'était bel et bien fini.

    Deux liens que j'ai trouvés :
    - http://desura.en.softonic.com/
    - https://github.com/desura/desura-app (code source uniquement ?)

  2. #32
    Les jeux achetés via Indieroyale sont toujours téléchargeables via le site d'Indieroyale.

    Par contre, je n'arrive pas à me connecter à Desura à partir de mon ordinateur.

    Je peux aller en mode offline, mais je ne peux même pas désinstaller les jeux qui sont sur mon ordinateur ... C'est pas très bien foutu.
    Dernière modification par Typhonarick ; 20/03/2016 à 20h49.

  3. #33
    Vos avanies recèlent plein d'enseignements pour quand Steam va mourir. :summoneriss:

  4. #34
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Vos avanies recèlent plein d'enseignements pour quand Steam va mourir. :summoneriss:
    Le 1er summon réussi; pfff j'avais réussi à me retenir..
    Desura a toujours été pour moi un Steam d'antichambre: que les éditeurs mettent du drm dans leurs jeux je peux comprendre, mais que les indies fassent (quasi) de même (les conditionner à un logiciel tiers) c'est complètement con, autodestructeur (la preuve). Ça enlève de leur qualité, essentielle, d'indépendant: ils deviennent dépendant de Desura, comme beaucoup de soit-disant indies dépendent de Steam (sauf que Steam tient grâce aux éditeurs, qui ne sont pas par définition sur Desura plateforme 'indy').
    Et j'ai peur qu'itchio suive la même voie avec leur nouveau desktopApp.

  5. #35
    Bonjour quelqu'un a du nouveau pour recuperer les jeux achetés ?

  6. #36
    Citation Envoyé par dalix Voir le message
    Bonjour quelqu'un a du nouveau pour recuperer les jeux achetés ?
    ben chez moi leur launcher fonctionne toujours (j'arrive à me connecter et voir mes jeux, y jouer et même en installer des nouveaux) et leur site est tj online d'après ce que je vois.

    Dans leur programme tu peux aller dans support et choisir collection, la sur la page web tu peux récupérer tous les jeux en clickant dessus, en choisissant your keys, là y'a moyen de choisir dowload direct et avoir une liste de choix pour le téléchargement (windows, mac, goodies, etc...).
    Pour les jeux eu via bundle, t'auras que la clef desura. Mais pour les jeux achetés sur desura tu devrais voir leur clef steam si présent sur steam. Perso j'ai qu'un jeu acheté via desura et déjà validé sur steam, le reste vient de bundles et donc pour avoir les autres clefs (genre steam) il faut aller là où on a eu le bundle. Je penses qu'on peut également directement telecharger les jeux via la page du bundle si elle existe.

    Donc le seul vrai souci c'est un jeu acheté via desura. Mais pour le moment on peut récupérer la clef steam ou le jeu en drm free.

  7. #37
    Merci pour les renseignements , apparemment ça refonctionne ...

  8. #38
    J'adore le nom du topic.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •