Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 39 PremièrePremière ... 29313233343536373839
Affichage des résultats 1 141 à 1 146 sur 1146
  1. #1141
    Typiquement dans tout ce que j'ai vu, tu as au mieux de très bons résultats sous un certain angle de vue (j'avais vu des trucs vraiment très jolis), mais l'IA a beaucoup de mal à faire un modèle en 360° cohérent. Que ce soit d'un point de vue topo ou texture.
    Un exemple avec un batiment:
    https://www.meshy.ai/community/Sovie...0-b2e28c2126c0
    C'est une cata de près et cela passe de loin ce qui est souvent le cas de ce que j'ai vu. C'est pire si tu veux des trucs asymétriques (des facades avant/arrière non identiques, des jardins ou autres détails).
    J'ai un peu la flemme de créer un compte pour télécharger le modèle et regarder ce que cela donne dans Blender, mais je pense qu'il faudrait une grosse quantité de corrections à la main du mesh pour rendre le modèle utilisable.

  2. #1142
    ok merci. Effectivement, le soviet building de loin ça passe...

  3. #1143
    A la distance à laquelle ce serait acceptable (où on remarque pas que le toit est fait de balcons/fenêtres, que les textures sont dégueux et que les polygones ont fondus au soleil), je suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence avec un simple cube sur lequel on a projeté vite fait la photo qui a servi de ref à la génération IA ... et au moins ça ferait pas un asset à 30000 faces/vertices oO (je veux bien qu'on ait des tech qui bouffent des quantités absurdes de poly de nos jours, mais bon ...)
    Et encore, j'imagine que ça dépend pas mal de ce qui est utilisé en rendu, parce qu'à mon avis c'est encore pire leur asset généré avec une lumière plus rasante par exemple. Et y a rien de prévu pour le PBR j'ai l'impression même s'ils ont une preview PBR sur leur site (mais je pense qu'il y a 0 texture générée pour ça, juste 1 valeur globale roughness/metallic à l'asset qui n'aura aucun sens pour la majorité des assets?)

    Entre la quantité d'assets gratos ou très peu chers sur le net, la photogrammétrie et autres possibilités, il va falloir que leur génération 3D s'améliore beaucoup pour justifier de payer un abonnement je pense ...

  4. #1144
    La génération de modèles 3D de qualité aurait besoin de grandes quantités de données 3D, et je ne crois pas que ça existe. Contrairement aux images (les films en générant une palanquée, avec toutes les variantes qu'on veut) ou au texte et même aux musiques. Il faudrait que les bots téléchargent des modèles 3D, or accéder à des modèles 3D gratuits de qualité, sans même parler d'avoir le droit de s'en servir pour entraîner une ia, ça doit pas être évident.

  5. #1145
    Unity vient d'envoyer un mail comme quoi ils abandonnaient leur runtime fee complètement.
    Du coup, ça redevient intéressant de potentiellement passer à la dernière version.

  6. #1146
    Excellente nouvelle !

    La news en question : https://unity.com/fr/blog/unity-is-c...he-runtime-fee

    En bref, Unity 6 Personal gratuit jusqu'à 200k (écran "Made with unity" optionnel), et petite augmentation des plans Pro & Entreprise (8 et 25%) à partir du 1er janvier 2025.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •