Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 183 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5471
  1. #5221
    Généralement, sur ce genre de site de vente par enchères, si tu paies pas c'est l'enchérisseur précédent qui "gagne" le droit de payer.
    Dans ce genre de cas avec des bots, il y a assez de bots pour que remonter la pile des enchérisseur tombe à l'eau.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #5222
    Ok ! Merci !

    Et les bots ils trouvent ces annonces de manière automatisée ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #5223
    Alors là aucune idée
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #5224
    Pare que c'est un sacré boulot tout ça quand même ! Surtout si tu dis qu'il y a plusieurs bots sur chaque annonce.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5225
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ok ! Merci !

    Et les bots ils trouvent ces annonces de manière automatisée ?
    Ceux-ci en particulier, je ne sais pas, mais oui, ce type de bot se configure à base de mots-clés / filtres.
    C’est aussi ce qui explique comment au lancement de la Xbox Series X, la Xbox One X s’est également retrouvée en tête des ventes sur Amazon : des bots scalpers mal configurés. Et sûrement quelques humains perdus dans le lot, aussi...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #5226
    Ce monde me dépasse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #5227
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce monde me dépasse.
    En même temps, t'es suisse...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #5228
    Hésitation entre ça d'occasion est une 3060 ??

    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  9. #5229
    Lol il m'en faut une

    Ah bah en fait je vais prendre une 1660 Super à 150 roros moins chère Dommage, je rate une belle affaire!

    Non mais blague à part, même moi qui suis une tanche en matos je sais que ça vaut pas ce prix
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #5230
    Attends, le mec a vidé un flacon de gel hydroalcoolique dessus pour la désinfecter, ça vaut largement son prix!

  11. #5231
    Je pense que la carte est à nue c'est le X qui fait tout la difference... https://www.youtube.com/watch?v=K17bqxVKSZs
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #5232
    Pour le "x" il a juste suivis la nomenclature de MSI.

  13. #5233
    NB : le titre réel est "Le tyran du désert"






    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5234
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    NB : le titre réel est "Le tyran du désert"
    https://nsa40.casimages.com/img/2020...2936441487.jpg
    Je l'ai aussi, je le propose à 98 €, encore meilleure affaire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5235

    Que le canard auteur de ces annonces se dénonce !
    "...les connaisseurs le sachent bien..." ça ne peut être qu'un coin.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #5236
    Hello.
    Je n'ai jamais acheté via le bon coin autrement qu'en paiement liquide avec récupération directement auprès de vendeurs
    Du coup en cas de livraison on est d'accord que la protection de paiement leboncoin où l'on valide à la réception du colis , ça va me permettre de vérifier l'équipement et de tester avant de "valider" pour le paiement ? Et que si je décèle un truc pas net je peux renvoyer le colis et annuler le paiement ?
    Je vois une CG qui pourrait m'intéresser vu le bordel ambiant autour de celles-ci, mais j'avoue que j'ai tendance à me méfier quand y'a pas contact physique et à partir d'une certaine somme...

    Et oui je découvre leboncoin en 2020

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #5237
    Expérience d'il y a trois semaines, avec la même inquiétude que toi sur LBC, Mr Cacao.
    CPU defectueux à la reception, et donc comme LBC garde les sousous jusqu'à ce que tu dises "tout est ok", j'ai contacté le vendeur (avec qui on avait déja échangé un peu) qui a offert un retour sans soucis.
    Donc de mon coté c'est une bonne expérience, avec le bémol suivant:
    * je vais pas aller échanger en liquide sur un parking, encore moins en cas de confinement
    * je zappe toutes les annonces qui refusent d'emblée le payment par LBC
    * j'échange un minimum avec le vendeur et ça donne une énorme indication de qui est potentiellement fiable
    Pour la petite histoire le CPU résultait d'un échange et n'avait pas été testé par le dernier vendeur, qui a pas fait de soucis pour annuler.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  18. #5238

  19. #5239
    Mais c'est quoi l'intérêt de vendre ça pour 6 €
    (a part passer pour un enc...é ?)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #5240
    Ben là il est en dehors du PC, donc il est externe... :con:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5241
    J'ai mém pas compris ce qu'il vendait
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  22. #5242
    Un disque dur ancienne génération ? Photographié de dos ?

    Pas compris non plus en quoi ça merite une insulte homophobe..... :me_too:
    c'est peut etre pour aider les collectioneurs de vieux materiel informatique :naif:
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  23. #5243
    Moi je l'ai compris comme ça : il vend un DD "interne" en indiquant "externe", alors qu'externe ça implique un boitier et soit une alimentation, soit un port usb (généralement).

    Là la seule chose qui soit externe, c'est que le DD est sorti du PC.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #5244
    Mais c'est un disque dur interne IDE, la connectique est tellement vieille qu'il y a forcement des empreintes de dinosaures fraiches dessus...
    Bon à la rigueur, tu vends une antiquité, pourquoi pas, mais annoncer ça comme disque dur externe, c'est abusé.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #5245
    Vive le BlackFriday Français

    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #5246
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Expérience d'il y a trois semaines, avec la même inquiétude que toi sur LBC, Mr Cacao.
    CPU defectueux à la reception, et donc comme LBC garde les sousous jusqu'à ce que tu dises "tout est ok", j'ai contacté le vendeur (avec qui on avait déja échangé un peu) qui a offert un retour sans soucis.
    Donc de mon coté c'est une bonne expérience, avec le bémol suivant:
    * je vais pas aller échanger en liquide sur un parking, encore moins en cas de confinement
    * je zappe toutes les annonces qui refusent d'emblée le payment par LBC
    * j'échange un minimum avec le vendeur et ça donne une énorme indication de qui est potentiellement fiable
    Pour la petite histoire le CPU résultait d'un échange et n'avait pas été testé par le dernier vendeur, qui a pas fait de soucis pour annuler.
    NOn mais du coup j'ai craqué et je suis parti sur du neuf.
    De toute façon la carte qui me semblait avantageuse (vu le contexte du moins, une 2060 super neuve de 3 mois à 250€...) c'était du flan, comme attendu:
    "Vous avez la facture ?
    -Non ceux qui m'ont offert la carte l'ont perdus".

    De toute façon quand c'est indiqué "Neuf jamais utilisé" y'a forcément anguille sous roche. Mais des fois, sur un malentendu...
    Pour le reste ce sont les règles de bonnes pratiques Clairement le paiement en liquide forcé, surtout si tu choisis pas l'endroit, c'est niet (ou j'y vais avec un lance-flammes).
    Le paiement LBC semble bien, du coup. Mais imaginons que le vendeur n'est pas d'accord si tu le rappelles en lui disant que ça ne convient pas ? Tu lui renvois le paquet, tu reprends tes sous et baste ? Il pourrait faire des histoires une fois le colis ouvert, non ? Qu'est ce qui m'empêche de clamer que la boîte était vide ou remplie de cailloux tout en foutant de côté ce que j'ai commandé ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #5247
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Vive le BlackFriday Français

    https://i.ibb.co/5KKmrQc/rtx206.jpg
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #5248
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Vive le BlackFriday Français

    https://i.ibb.co/5KKmrQc/rtx206.jpg
    Mon cerveau refuse de croire en l’existence de cette offre.

    Sauf si le but est de blanchir de l'argent.

  29. #5249
    Non mais le mec s'est gourré dans le prix, c'est évident. Il voulait mettre 336732,00 euros.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #5250
    Pour changer des cartes graphiques, cherchez l'erreur



    Source LBC pure. Pour info on est en pays plat, aka ni en montagne ni dans dans sa vallée.

Page 175 sur 183 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •