Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 183 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5471
  1. #5281
    Bof, sympa ce vélo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5282
    Ça tombe bien, vf cherche une nouvelle bécane...

  3. #5283

  4. #5284
    Ce racisme anti-blonds
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5285
    C’est peut-être un fétichiste.

  6. #5286
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ça tombe bien, vf cherche une nouvelle bécane...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #5287
    Je la veux orange...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #5288
    No problemo !


    Plus moderne, donc tu aimeras moins
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #5289
    C'est quoi le truc de n'avoir des roues que sur l'avant dans celle du haut ?

  10. #5290
    Je crois que c'est pour éviter de retrouver le vieux parterre

  11. #5291
    Oui, ça évite que ça déroule tout seul Sur celui du bas il y a des freins, mais il faut que papy y pense ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5292
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quoi le truc de n'avoir des roues que sur l'avant dans celle du haut ?
    Quand tu veux avancer, tu pousses sur les poignées, donc ça lève les appuis arrière et le déambulateur avance jusqu'à ce que les bras soient tendus, à ce moment-là les appuis arrières touchent à nouveau le sol et stabilise l'engin et la personne peut avancer puis recommencer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, ça évite que ça déroule tout seul Sur celui du bas il y a des freins, mais il faut que papy y pense ^^
    C'est comme sur les chariots d'aéroport : il faut appuyer sur les freins pour le libérer et avancer, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #5293
    Ok, je vois, merci. Je pensais que le petit vieux aurait du mal à lever les pattes de l'appareil, mais si ça se fait naturellement à la poussée sans avoir nullement à forcer, c'est bien, en effet.

  14. #5294
    Il y en a aussi sans roues, juste 4 pieds, là faut que la personne le soulève:



    Ça pèse que dalle.

  15. #5295
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, ça évite que ça déroule tout seul Sur celui du bas il y a des freins, mais il faut que papy y pense ^^
    Si les freins sont réglés comme sur les vélos de mes filles, même si il y pense ça va pas arrêter papy !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  16. #5296
    C'est quoi le truc de n'avoir des roues que sur l'avant dans celle du haut ?
    faire des roues avant et se la peter devant les jeunettes de 70 balais qui prennent leur camomille, avec le transistor attaché dans le dos qui hurle "twist a saint tropez" des chaussettes noire.
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #5297
    Vous noterez le thème qui lance le plus grand débat sur ce topic...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5298

  19. #5299
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  20. #5300
    mais...

    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #5301
    Et elle n'a pas beaucoup roulé.

  22. #5302
    Parfait état mécanique, démarre au quart de tour et part plus vite que vous n'arrivez à la prendre en photo !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #5303
    C'est une vente à Paris.
    Le type l'a prise en photo alors que la voiture était en parking. Sauf qu'il a oublié d'y descendre. C'est ballot.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #5304
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est une vente à Paris.
    Le type l'a prise en photo alors que la voiture était en parking. Sauf qu'il a oublié d'y descendre. C'est ballot.
    Aimbot détecté

  25. #5305
    Je croyais que c'etait interdit de conduire en chaussette
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #5306

  27. #5307

  28. #5308
    Pas vraiment une petite annonce mais ça m'a fait rire entre le prix de la carte video et le robot intrus
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #5309
    mais...



    Bonjour à tous,

    Suite à une séparation d’avec mon compagnon pour cause d’incompatibilité audiovisuelle majeure, - je suis une inconditionnelle de La Chaine Parlementaire, lui ne jure que par Equida, la chaîne qui parlait à l’oreille des connards – j’ai décidé de revendre cette télé SAMSUNG 82 cm.

    Celle-ci n’est plus toute jeune – nous avons en effet commencé à faire chambre séparée en 2014, date d’acquisition de la bête - et on ne peut qu’éprouver de l’empathie pour son tube cathodique, qui a vaillamment diffusé des heures de conneries quasi ininterrompues pendant toutes ces années.

    Elle fait néanmoins toujours le job, du haut de ses multiples ports HDMI (3), VGA (1), Péritel (2) et même YUV (1), qui vous permettront d’y brancher une Box, votre PC, et même le magnétoscope de tata Huguette, qui sera ravie de pouvoir vous prouver - images à l’appui - que c’était mieux avant.

    A moins que votre voisin de gauche ne se destine à une carrière de premier tuba, ses 2 x 10 Watts devraient suffire à emmerder votre voisin de droite, qui n’aime rien tant que percer vos murs mitoyens après 22 heures, une fois ses enfants tombés dans les bras de Morphée.

    Je vous ai également fait quelques photos de mes plus belles émotions télévisuelles afin que vous puissiez vous rendre compte de la résolution (ne me remerciez pas, c’est cadeau…)

    Voilà pour ce qui est des principales caractéristiques !

    Pour ce qui est du reste, vous comprendrez aisément que j’aie autre chose à faire que d’égrener l’ensemble des caractéristiques techniques pour un article à 50 balles ; je peux toutefois vous inviter à googler la référence de la télévision (SAMSUNG LE32A457) si vous souhaitiez en savoir plus.

    Vous y trouverez une foultitude d’informations plus intéressantes les unes que les autres, comme le fait qu’elle ne consomme qu’1 Watt en veille contre 180 allumée*, ou encore qu’elle bénéficie de la Technologie « Clear Panel », qui parlera sans nul doute aux experts du tube cathodique.

    Me sentant l’âme généreuse comme à chaque fois que Jeannot s’exprime, je m’engage à remettre l’heureux acquéreur un câble VGA bleu azur, qui lui permettra d’y un PC s’il ou elle le souhaite, ainsi qu’un cordon d’alimentation supplémentaire, car on n’est jamais trop prévoyant.

    Je serais également ravie d’accorder une réduction exceptionnelle de 5€ à quiconque serait en mesure d’estimer le poids d’un Larcher à jeun, à 13 kg près (c’est le poids de la télé).

    La bête est visible à Fonsorbes, mais peut être éventuellement acheminée du côté de Blagnac pour peu que vous le demandiez gentiment, si vous êtes à peu près sûr(e) de ne pas me faire faux bond.

    A très bientôt

    Nico.

    * Ce qui pose un sacré cas de conscience, vous en conviendrez
    PS : Et au fait, oui, elle a une télécommande…
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #5310
    C'est excellent, faut l'inviter sur le forum !

Page 177 sur 183 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •