Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 183 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5474
  1. #181
    Un peu cher mais c'est collector.



  2. #182

  3. #183
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Malheureusement, pour des émaux de Longwy, c'est un prix on va dire presque "raisonnable".
    Voir leur site : http://www.emauxdelongwy.com/boutiqu...?code_lg=lg_fr.

  4. #184
    Ca fait trop longtemps que ce topic est à l'abandon. Relançons le dans la bonne humeur.



    Et pourquoi pas avec une oeuvre d'art à bon prix (d'autant que le rouge à lèvres est haut de gamme hein !)

    Dernière modification par Super Menteur ; 02/02/2010 à 23h48.


  5. #185
    C'est vraiment n'importe quoi ce site.







    Problème de maths : sachant que la canne tripode est à 10€ et que la canne quadripode est à 15€, laquelle vous donnera le plus de pieds pour votre argent ?

  6. #186
    Parfois j'ai du mal a saisir le coté drôle.

  7. #187
    Je sais pas si c'est marrant mais c'est quand même hallucinant (pour le foin hein, pas pour le cercueil.. a moins que ce soit l'inverse)
    "Oui, mais non."

  8. #188
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    Je sais pas si c'est marrant mais c'est quand même hallucinant (pour le foin hein, pas pour le cercueil.. a moins que ce soit l'inverse)
    Ben le foin... T'as jamais foutu les pieds a la campagne ? T'as pas des amis qui ont des poney ou je ne sais quoi ? C'est le vieux papy agriculteur qui ne doit pas forcément rouler sur l'or qui veut refourguer son stock. J'ai vécus pas mal de temps en campagne dans un minuscule village, aucune moquerie de ma part donc. Il y a juste un coté pathétique qui est tout sauf drôle. Mais bon c'est mon vécus qui doit m'inspirer ça. Des gens qui vendent des trucs, certe pas autant courant qu'un lecteur mp3 ou je ne sais quelle connerie de geek, pour une broutille histoire de se faire quelques sous c'est tout sauf comique. Ça m'attriste.

    Oui je suis chiant.

  9. #189
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Oui je suis chiant.
    T'a surtout pas pigé que j'etais ironique
    "Oui, mais non."

  10. #190
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    T'a surtout pas pigé que j'etais ironique
    Peu importe.

  11. #191
    Bon.. Tampis alors.
    "Oui, mais non."

  12. #192
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    Bon.. Tampis alors.
    D'accord :


  13. #193
    Rien de drôle non plus.

    Certains modèles (même des jouets) ont parfois une sacré valeur vu leur façon de sonner pour les aficionados de Circuit Bent ou autres pratiques du genre.

  14. #194
    Ou pour Stupeflip! Bordel un clavier Bontempi, tu peu pas test!
    "Oui, mais non."

  15. #195
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    Ou pour Stupeflip! Bordel un clavier Bontempi, tu peu pas test!
    Hinhinhin ! Je connais un fournisseur de Barthélémy en matos analogique. Du lourd !

  16. #196
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #197
    J'aime particulièrement la suite logiciels faisant mention de Far Cry 2.

  18. #198
    Vendu avec un disque dur de 40Go avec windows 7 installé dessus ainsi qu'une suite de logiciels bien utiles: office 2007, solidworks 2010, adobe photoshop CS4 Nero Ultra, Far Cry 2...
    J'aimerai savoir comment tout ça tient sur les 40Go (et comment FC2 tourne sur la Geforce...)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #199
    wifi natif (voir photo) ...

    C'est la première fois que j'en vois un !

    EDIT: note pour plus tard, regarder toutes les photos...

  20. #200
    Rien que pour la licence Photoshop CS4, c'est pas cher 150 euros !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #201
    JoR il vend un licence ? J'suis presque sûr que c'est une version tipiakée (ou Photoshop Elements à la limite). Au prix de la licence, je le lâche pas à 150euros le machin...

  22. #202
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    JoR il vend un licence ? J'suis presque sûr que c'est une version tipiakée (ou Photoshop Elements à la limite). Au prix de la licence, je le lâche pas à 150euros le machin...
    C'est ironique. Tout doit être archi craqué bien évidemment.

  23. #203
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    JoR il vend un licence ? J'suis presque sûr que c'est une version tipiakée
    Sans dec ?



  24. #204
    Ca fait newfag, mais je ne connaissais pas cette image, et putain, merci, t'es mon BMDJ
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  25. #205
    Une bonne alternative aux habituels captain obvious

  26. #206
    Y'a vraiment des trucs parfois... Genre là, il a fait quoi le gars. Pris son appareil photo à l'envers ? Retourné l'image avant de l'uploader ?

    http://www.leboncoin.fr/vi/95704639.htm?ca=10_s
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #207
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Y'a vraiment des trucs parfois... Genre là, il a fait quoi le gars. Pris son appareil photo à l'envers ? Retourné l'image avant de l'uploader ?

    http://www.leboncoin.fr/vi/95704639.htm?ca=10_s
    Ah oui là c'est fort.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #208
    On sait jamais, ça peut être intéressant.
    http://www.leboncoin.fr/vi/75510071.htm?ca=16_s



    "Oui, je vend des pièces informatiques, mais je sais pas si ça marche encore alors comme je suis bon prince je vous fais le tout à 20€"
    http://www.leboncoin.fr/vi/98332304.htm?ca=16_s

    Dernière modification par Aghora ; 02/03/2010 à 10h41.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #209
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •