Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 183 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 5474
  1. #2041
    Ah ouais, j'y avait pas pensé. Je suis pas encore prêt pour bosser chez TF1 ou M6 moi.

    Je retourne réviser.

  2. #2042
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Bah c'est un peu comme les navets tous pourris et les nanars, t'as pas besoin d'en avoir vu beaucoup pour connaitre tes les ficelles et les voir arriver avant même le générique d'intro.

  3. #2043
    Je la prendrais bien à l'essai quand même. Au pire, je risque une irruption de la brigade des moeurs qui lancerait un "putain encore lui !!!".

  4. #2044
    Si on ne peut plus faire des branlettes espagnoles avec sa femme de ménage portugaise mais où va le monde je vous le demande.

  5. #2045
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Si on ne peut plus faire des branlettes espagnoles avec sa femme de ménage portugaise mais où va le monde je vous le demande.
    J'ai rien compris, portugaise ou espagnole?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #2046
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    J'ai rien compris, portugaise ou espagnole?
    On s'en fout ça reste des ibères.
    Et chaque année les ibères sont plus rudes !

  7. #2047
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    On s'en fout ça reste des ibères.
    Et chaque année les ibères sont plus rudes !
    D'où le renouveau de la fourrure dans nos contrés.

  8. #2048
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    D'où le renouveau de la fourrure dans nos contrés.
    Ha merde c'est pour ça alors!



    Putain je vous dit pas sur quoi je suis tombé en cherchant cette image...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #2049
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    "Prète à porter".
    Ça tombe bien, j'ai un déménagement ce week-end.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #2050
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #2051
    Se prostituer sur leboncoin c'est pas rose quand même

  12. #2052
    Oui c'est mieux de le faire autrement.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Pourquoi avoir flouté toutes les informations ?

    Ça peut vous paraître incroyable mais moi j'ai envie de lui dire oui, de lui donner sa chance. Certes on ne sait pas grand chose de son CV et son écriture est pour le moins médiocre, mais il y a avant tout le contact humain, et quand je la regarde je vois cette petite étincelle dans ses… euh… yeux, qui me dit : « Prenez-moi ! »

    Alors je dis d'accord.

  14. #2054

  15. #2055
    Elle pourrait sécuriser son s'bouk...

    Situation amoureuse En couple
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #2056
    Elle me fait pensé a Jodie de Hartley !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  17. #2057
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Si on ne peut plus faire des branlettes espagnoles avec sa femme de ménage portugaise mais où va le monde je vous le demande.
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    J'ai rien compris, portugaise ou espagnole?
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    On s'en fout ça reste des ibères.
    Et chaque année les ibères sont plus rudes !
    Putain j'adore ce topic

  18. #2058
    Ton esprit de synthèse est remarquable johnclaude....j'adore
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    D'où le renouveau de la fourrure dans nos contrés.
    Mouais, enfin la coupe portugaise est plus délicate à assumer que le maillot brésillien... Pour être une femme, l'ibère haie, tu sais, c'est pas si facile.

  20. #2060
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Mouais, enfin la coupe portugaise est plus délicate à assumer que le maillot brésillien... Pour être une femme, l'ibère haie, tu sais, c'est pas si facile.
    A new challenger appears!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #2061
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Mouais, enfin la coupe portugaise est plus délicate à assumer que le maillot brésillien... Pour être une femme, l'ibère haie, tu sais, c'est pas si facile.
    Bouarf, il faut juste savoir que les Ibères sont des femmes comme les autres : elles aiment se réchauffer près du poêle.

  22. #2062
    Comprend pas pourquoi elle est si poilue, il fait pas froid dans ce pays non ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  23. #2063
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Comprend pas pourquoi elle est si poilue, il fait pas ibère froid dans ce pays non ?
    Fixayd

  24. #2064
    Devant cette soudaine hispanisation du topic, j'ibère mon lapin...

  25. #2065

  26. #2066
    UnrealTurnement
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  27. #2067
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Mouais, enfin la coupe portugaise est plus délicate à assumer que le maillot brésillien... Pour être une femme, l'ibère haie, tu sais, c'est pas si facile.
    Et je rêve, la larme à l’œil, de toutes les poilues de la péninsule s'unissant en une belle et glorieuse ibère nation !

    Bon mais c'est pas tout ça, je crains qu'on se prenne des points pour détournement de topic là.

  28. #2068
    Que demande le peule?


    Après une petit crise de fou rire je me suis dit qu'il fallait que je le rajoute!


    Classe dans le salon vous trouvez pas?
    Dernière modification par Gali Alligator ; 17/06/2012 à 11h56.

  29. #2069
    Elle à l'aire ibère chère cette brouette. Et s'pa une raison de me compter parmi les amateur de calembour foireux. Madrid moi seulement que j'ai tort; c'est vil de ma part malgré mon cordou comme un agneau.

  30. #2070
    Je veux l'écureuil cowboy ça sera du plus bel effet à coté de la tête de buffle que j'ai ramené du camping l'an dernier.
    Dernière modification par Jolaventur ; 17/06/2012 à 13h24.

Page 69 sur 183 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •