Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    La cohue a commencé depuis quelques heures. Partout dans le monde, le combat fait rage pour savoir qui le premier accèdera aux cadeaux sous le sapin. Croche-patte au cousin, shoot dans l'œil en verre de papy pour l'éloigner, les enfants plus ou moins grands rivalisent de génie pour être le premier à parvenir aux paquets. Mais cette année, certains se désistent de monter au front en lâchant un « j'arrive dans deux minutes ». Qu'est ce qui peut bien retarder votre aîné aujourd'hui, alors qu'hier encore, il cirait amoureusement ses Doc Martens pour assurer son hégémonie sur l'ensemble des jeunes générations de la famille ? Facile : la démo de Doomed Again.


    Vous avez bien entendu : Agar et son équipe de courageux volontaires ont bravés huîtres, foie gras et champagne pour vous assurer un présent qui assure le 24 au soir, même s'il ne s'agit malheureusement que d'une version de démonstration. N'empêche que, complet ou non, un premier constat s'impose : c'est fun et bourrin bien qu'horriblement difficile, de quoi dire chapeau bas aux canards bossant dessus avec passion et acharnement.
    Le bousin se télécharge là, et nécessite la dernière version du moteur Edge pour tourner. N'hésitez pas à faire un petit tour sur le topic approprié de notre forum, histoire de leur fournir avis et retours nécessaires pour équilibrer et améliorer leur bébé, ou, plus logiquement, les noyer sous les injures pour avoir pourri votre Noël familial en vous poussant à rester jouer sur votre PC. Merci les mecs.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Franchement, une bombe. La dernière fois que j'ai pris mon pied comme ça, c'était sur... mon 1er Doom.

    C'est fun, très bourrin, de gros combat bien rythmé... Une ambiance flippante, et oui, une grosse difficulté!
    A partir de "Hurt me plenty", ça devient rudement corsé, surtout au niveau des munitions, et il faut pas hésiter à sortir ses poings contre certains bestiaux. (En particulier les crânes, sinon vous n'aurez jamais suffisamment de balles pour terminer le niveau 1 :D)
    Graphiquement, il est vraiment bien. Et surtout, il est pas gourmand, vu qu'il tourne sur ma vieille bécane (geforce 100/200Mx, P4 1.5ghz toussa)

    Bref, je ne peut que le conseiller. J'ai vraiment été emballé par cette démo!
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  3. #3

  4. #4
    Merci pour cette démo, je teste de suite !
    Dommage que Filefront ait un débit à chier, pour l'instant je suis à 22Ko/sec

    [HS]

    BourrinDesBois pour ta signature si tu veux mettre des liens avec des titres il te suffit d'utiliser les balises [.URL][./URL] (sans les . devant), ce qui donnera par exemple Doomed Again en démo

    [/HS]
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #5
    Moi qui voulais test Doom mais qui avait peur des gros vieux pixels old school me voilà servis, encore une victoire de canard !
    Au passage on peut avoir d'autres joli screens comme celui là ? :D

  6. #6
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Merci pour cette démo, je teste de suite !
    Dommage que Filefront ait un débit à chier, pour l'instant je suis à 22Ko/sec

    [HS]

    BourrinDesBois pour ta signature si tu veux mettre des liens avec des titres il te suffit d'utiliser les balises [.URL][./URL] (sans les . devant), ce qui donnera par exemple Doomed Again en démo

    [/HS]
    Ouais mais je suis nul, ok merci du conseil c'est vrai que c'est plus parlant!

  7. #7
    J'y touche pas, l'install est trop chiante.

  8. #8
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    J'y touche pas, l'install est trop chiante.
    Oulà. Décompresser Edge, puis décompresser le fichier de Doomed Again dans le répertoire d'Edge, puis y coller le WAD d'un doom au hasard, opération terriblement difficile et hasardeuse m'ayant coûté deux disques durs.

  9. #9
    "puis y coller le WAD d'un doom au hasard"

  10. #10
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    "puis y coller le WAD d'un doom au hasard"
    http://www.nongnu.org/freedoom/

  11. #11
    "may also use the Freedoom IWAD, [...] but some sounds might be missing"

    Et c'est pas pour titiller, j'ai bien tout lu déjà. J'imagine bien que c'est pas compliqué (je joue à Eve Online )... mais par principe je joue pas avec un truc où je sais qu'il va me manquer des assets.
    Et par principe aussi, c'est mieux qu'1 mec se casse la tête à faire une archive coomplète, voire la mettre dispo uniquement en privé, plutôt que 500 types qui se cassent la tête à remonter le tout à la main.

  12. #12
    Et t'as pas tort. Même moi ça me rebutterais de devoir rassembler les trucs comme ça, devoir changer la config, etc.
    Agar, tu pourrais pas faire un pack comprenant le tout, avec le edge.cfg déjà réglé ?

    Sinon, merci Raphi pour la news, et balancez-nous vos impressions, on aime ça !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #13
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Et t'as pas tort. Même moi ça me rebutterais de devoir rassembler les trucs comme ça, devoir changer la config, etc.
    Agar, tu pourrais pas faire un pack comprenant le tout, avec le edge.cfg déjà réglé ?
    Le edge.cfg réglé c'est faisable (et d'ailleurs c'est fait. J'ai juste laissé la réso en 640x480 afin de ne pas risquer de faire exploser votre écran en lui imposant une résolution supérieure à son max). Par contre pour le reste ça va être plus chaud, il faudrait que je demande l'autorisation aux gars de EDGE et de Freedoom. Ce serait emmerder beaucoup de gens pour pas grand chose : les canards sont des über-l33t, non ? Décompresser trois archives dans le même répertoire ne devrait pas leur faire peur...

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Sinon, merci Raphi pour la news, et balancez-nous vos impressions, on aime ça !
    Même chose.

  14. #14

  15. #15
    Kewl !

    Mais, euh... Quand tu dis "doom2.wad", tu veux dire "le doom2.wad de freedoom", hein, rassure-moi...

    Parce que si c'est le doom2.wad de Doom 2, c'est juste complètement illégal.

  16. #16
    J'ai juste suivi les instructions des sites évoqués dans la news.

  17. #17
    Ahah une raison légitime de me la ramener, j'adhère j'adore

    Citation Envoyé par Epoch Voir le message
    J'ai juste suivi les instructions des sites évoqués dans la news.
    Sache, noble canard, que tu ne réponds en rien à la question sus-posée. En effet les instructions-des-sites-évoqués-dans-la-news évoquent la possibilité de recourir à un IWAD provenant de n'importe quelle version de doom.

    Dès lors, si dans l'archive que tu transmets, c'est l'IWAD de la version freedoom que tu as déposé, alors sois béni pour ton dévouement.

    En revanche si l'IWAD en question s'avérait provenir d'une version commerciale de doom, alors sois maudit par le code de la propriété intellectuelle, par les artistes agonisant et par Agar qui se démène depuis le début pour rester dans le droit chemin.

  18. #18

  19. #19
    Je sais pas si tu as suivi un peu l'actualité mais c'est assez mal vu la contrefaçon par communication électronique depuis 2004, ils en ont reparlé un peu cette année aussi.

  20. #20
    Alléluia !!!

    Elle est née la démo d'Doomed
    Jouez shotgun
    Résonnez tronçonneuse.

    Ouais elle est cool ma chorale de noyel.

    Un grand bravo et un grand merci Agar (et merci à Raphi aussi pour la news mais bon c'est ton boulot aussi ^^). Maintenant, arrête de penser aux imps et repose-toi un peu.

  21. #21
    Je réitère ma réponse : J'ai juste suivi les instructions des sites évoqués dans la news.

    Et j'en rajoute puisque tu ne t'es pas donné la peine de cliquer sur les liens de la news :

    Citation Envoyé par Sur le site d'Agar
    - Place a copy of a registered Doom IWAD in this directory. You may use any version of doom : Doom, Ultimate Doom, Doom 2, Final Doom. You may also use the Freedoom IWAD (http://www.nongnu.org/freedoom/), but some sounds might be missing.

  22. #22
    J'avais un professeur qui nous disait "Le sage montre la lune et l'imbécile regarde le doigt". Je l'avais trouvé grossièrement excessif sur le coup, mais je le comprends mieux, parfois.

  23. #23
    Citation Envoyé par Epoch Voir le message
    Je réitère ma réponse : J'ai juste suivi les instructions des sites évoqués dans la news.

    Et j'en rajoute puisque tu ne t'es pas donné la peine de cliquer sur les liens de la news :
    Je vais le faire basique.
    En gros, il te demande juste si c'est un doom.wad libre (freedoom par exemple) ou pas.
    Si oui : pas de souci
    Si non : sale pirate
    Et tu lui réponds en citant le texte ce qui ne fait pas avancer la discussion.

  24. #24
    You may also use the Freedoom IWAD (http://www.nongnu.org/freedoom/)

    C'est pas assez clair ça ???

    toi ausi olih, tu ne t'es pas donné la peine de cliquer sur les lien de la news...

  25. #25
    Je vais tester ça, mais déjà bravo les mecs !
    Et merci Epoch pour le pack

  26. #26
    Alléluia !

    Et merci pour la démo, et pour la feignasse edition

  27. #27
    Citation Envoyé par Epoch Voir le message
    You may also use the Freedoom IWAD (http://www.nongnu.org/freedoom/)

    C'est pas assez clair ça ???

    toi ausi olih, tu ne t'es pas donné la peine de cliquer sur les lien de la news...
    Oh si j'ai lu la news sur leur site...
    Et je reprends ce que tu as quoté avant
    Envoyé par Sur le site d'Agar
    - Place a copy of a registered Doom IWAD in this directory. You may use any version of doom : Doom, Ultimate Doom, Doom 2, Final Doom. You may also use the Freedoom IWAD (http://www.nongnu.org/freedoom/), but some sounds might be missing.
    Tu remarqueras que ça dit que tu peux utiliser n'importe qu'elle version de doom, soit une officielle (que tu peux avoir chez toi) soit une libre que tu peux télécharger.
    En gros tu ne répondais pas à la question posée puisque tu restais dans le flou.
    Donc de ton dernier message j'en déduis que c'est la version libre : donc pas de soucis (enfin moins de soucis puisqu'il doit y avoir des règles à respecter pour redistribuer leur travail... Oui c'est compliqué le libre des fois).

  28. #28
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Alléluia !!!

    Elle est née la démo d'Doomed
    Jouez shotgun
    Résonnez tronçonneuse.

    Ouais elle est cool ma chorale de noyel.

    Un grand bravo et un grand merci Agar (et merci à Raphi aussi pour la news mais bon c'est ton boulot aussi ^^). Maintenant, arrête de penser aux imps et repose-toi un peu.
    J' voudrai pas faire le mec vexé mais on a aussi bosser Narushima et moi.

    Et par principe aussi, c'est mieux qu'1 mec se casse la tête à faire une archive coomplète, voire la mettre dispo uniquement en privé, plutôt que 500 types qui se cassent la tête à remonter le tout à la main
    Bon sinon arrêtez de grogner et jouez bordel. Si on a pas fait la version avec un seul zip c'est peut être aussi parce qu'on a pas eu beaucoup de temps, donc par principe merci de comprendre et de respecter ce qu'on a fait.

  29. #29
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oh si j'ai lu la news sur leur site...
    Et je reprends ce que tu as quoté avant

    Tu remarqueras que ça dit que tu peux utiliser n'importe qu'elle version de doom, soit une officielle (que tu peux avoir chez toi) soit une libre que tu peux télécharger.
    En gros tu ne répondais pas à la question posée puisque tu restais dans le flou.
    Donc de ton dernier message j'en déduis que c'est la version libre : donc pas de soucis (enfin moins de soucis puisqu'il doit y avoir des règles à respecter pour redistribuer leur travail... Oui c'est compliqué le libre des fois).

    La seule règle importante de freedoom c'est de mettre le readme avec, ça me parait normal par respect pour le travail qu'on fait les mecs.

  30. #30
    J'ai téléchargé puis et réussi à installer le bousin.
    Je n'avais jamais touché à un Doom de ma vie (ouais vous pouvez me blâmer mais je m'en fous), et...putain, qu'est-ce que j'ai pris mon pied!!!

    Super cadeau de Noël.

    Sur ce, j'y retourne, je l'ai pas encore fini.

    Et bravo à toute l'équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •