Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai téléchargé puis et réussi à installer le bousin.
    Je n'avais jamais touché à un Doom de ma vie (ouais vous pouvez me blâmer mais je m'en fous), et...putain, qu'est-ce que j'ai pris mon pied!!!

    Ben non c'est aussi le but, pour moi le gameplay de ces jeux là à bien vieillit

    Super cadeau de Noël.

    Sur ce, j'y retourne, je l'ai pas encore fini.

    Et bravo à toute l'équipe.
    Un fan

  2. #32
    Je pensais retrouver un remake de Doom 1 & 2, en fait, c'est plutôt inspiré de Doom3



    Mais sans lampe de poche.

    Le gameplay à base de: trois pas en avant, attente de recharge du flare ou des lunettes, c'est très vite gavant.

  3. #33
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je n'avais jamais touché à un Doom de ma vie (ouais vous pouvez me blâmer mais je m'en fous)


    Comme ça, c'est fait.

    Merci aussi pour le pack "Feignasse's Edition". Des retours bientôt (quand je rentre, là je m'en vais loin d'internet pour quelques jours...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #34
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Mais sans lampe de poche.
    Houla, c'est vraiment noir. Tu as activé les lumières dynamiques ?

    Sinon, F11. Et puis à partir du moment où tu as le pompe ou le fusil d'assaut, ça va mieux.

    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Le gameplay à base de: trois pas en avant, attente de recharge du flare ou des lunettes, c'est très vite gavant.
    Ca va changer dans la version finale. En gros : Serious Sam pour le gameplay, Doom 3 pour l'ambiance.

    En fait la version finale n'aura rien à voir avec ce que vous avez eu sous les doigts, mais je ne peux rien dire de plus pour le moment. D'ici un mois ou deux vous aurez des explications, des screens et la bave aux lèvres.

  5. #35
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Ca va changer dans la version finale. En gros : Serious Sam pour le gameplay, Doom 1 pour l'ambiance.
    Fixed et Holy Shit ! Je l'ai déjà, la bave aux lèvres !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Je pensais retrouver un remake de Doom 1 & 2, en fait, c'est plutôt inspiré de Doom3

    http://tof.canardpc.com/preview2/abf...19fd03b807.jpg

    Mais sans lampe de poche.

    Le gameplay à base de: trois pas en avant, attente de recharge du flare ou des lunettes, c'est très vite gavant.
    Ah non mais là tu as un problème, c'est vrai que certains niveaux sont sombres mais il doit te manquer un règlage là. Sinon les flares je les ai jamais utilisés ni les lumières. Pour le gameplay je ne suis pas vraiment Agard pour le coté Serious Sam, à mon avis on fera un truc plus varié. Parce que SS c'est j'entre dans une arène 5000 monstres spament c'est rigolo mais c'est gonflant à force.

  7. #37
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Pour le gameplay je ne suis pas vraiment Agard pour le coté Serious Sam, à mon avis on fera un truc plus varié. Parce que SS c'est j'entre dans une arène 5000 monstres spament c'est rigolo mais c'est gonflant à force.
    Quand je dis "Serious Sam", je ne veux pas dire "du spawning ridicule comme dans SS". Je veux dire "du bon vieux bourrinage à l'ancienne, pas un machin scripté à mort qui se prend pour un film comme la plupart des FPS post-2002".

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Houla, c'est vraiment noir. Tu as activé les lumières dynamiques ?
    Oui, j'avais scrupuleusement suivi les instructions de ton sites.google.

    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Sinon, F11.
    Ah oui en effet, ça aide!



    Mais bon, du coup ce topic m'a fait retrouver mon vieux doom, et maintenant je me refais raven2.wad:
    Dernière modification par zwzsg ; 27/12/2009 à 23h53.

  10. #40
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    J' voudrai pas faire le mec vexé mais on a aussi bosser Narushima et moi.
    Oh merde, je me rattrape de suite.

    Un grand merci également à BourrinDesBois et Narushima, les deux mappeurs dont la qualité et la quantité de leur travail ont contribué significativement à l'avancement du projet. Profitez vous aussi des vacances histoire d'être tous frais nous faire des maps de malades.

    Suis-je pardonné ?
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 29/12/2009 à 20h49. Motif: clavier de chie

  11. #41

  12. #42
    Je t'absous également.^^
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #43
    Tiens... Narushima "Les mots ont un sens et une orthographe."... C'est pas le type qui confonds:

    selle =


    et selle =


    ?


    Hm. Pardon, c'est pas beau la vindicte.

    En tout cas un grand bravo à vous, que votre parcours soit sous le sceau de la réussite!

  14. #44
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Evidemment que tu es pardonné fils !!!!
    C'était juste mon orgueil blessé !! !
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je t'absous également.^^
    Merci, je vais peux-être enfin dormir en paix ce soir.

  15. #45
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    En tout cas un grand bravo à vous, que votre parcours soit sous le sceau de la réussite!
    Non, il sera sous le seau de la réussite, que voici :

    ^Doomed Again ici^
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •