Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Salut à tous!

    Steam, pour les périodes de fêtes, fait des promotions sur quasiment tous ces jeux. Ainsi, Stalker 1 se retrouve à 1.99€, et Clear Sky à 4€ et quelques.

    Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander si le jeu est bien, mais je vous poserais plutôt des questions sur le multi:

    Y-a-t-il encore des gens qui y jouent? Comment se déroule le multi (type de parties etc)?

    Merci
    Dernière modification par O.Boulon ; 23/12/2009 à 13h49.
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  2. #2
    De ce que j'en sais, le multi est naze.

  3. #3
    Tu joues pas à STALKER pour le multi. C'est du CS sans vraiment d'objectif et un net code à chier dans les bottes.

    C'est comme acheter L4D pour la partie solo.

    Par contre 6€ pour les deux, comment dire... L'affaire du siècle ?

  4. #4
    Woaw merci pour l'info au passage Chaud'Patate, d'une je me choppe CS et de 2 je viens de voir GTA4 à 7€

  5. #5
    Je viens de prendre Stalker à 2 €

    Donc ça c'est bien, par contre au secours, j'ai trop la gerbe en jouant, y a moyen de faire arrêter de tanguer notre perso, au bout d'un quart d'heure j'ai envie d'aller vomir.

  6. #6
    Un Kass Krane sur CPC
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  7. #7
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Donc ça c'est bien, par contre au secours, j'ai trop la gerbe en jouant, y a moyen de faire arrêter de tanguer notre perso, au bout d'un quart d'heure j'ai envie d'aller vomir.
    Les expert en modding pourront sans doute te dire comment supprimer ça (je sais que je l'ai lu quelque part dans ce sous-forum), moi je te conseille d'installer le Complete Pack 2009. C'est juste une amélioration globale du jeu, sans altérer sa base (bien meilleurs graphismes, meilleurs IA, possibilité de dormir, correction de bugs, etc).

  8. #8
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    Un Kass Krane sur CPC
    Ouais, par contre... t'es qui ?

    Sinon merci Maxwell, je vais voir ça.

  9. #9
    Je ne pense que tu connaisses mon personnage WAR, puisque nous n'avons pas évolué sur le même serveur. (Khilmael, Guerrier Fantôme)

    Mais tu connais la guilde au sein de laquelle j'évoluais (Aube éternelle puis Vétérans du Coeur Ardent)
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  10. #10
    Ah oui, Aube Eternel je connais, le monde de WAR est petit (surtout aujourd'hui )

  11. #11
    Y'a un truc pour le Head-bobbing (on dit comme ça nan ?).

    Par contre, je ne sais plus si c'est un mod ou une variable à modifier dans un fichier .ini ou .cfg.

    En gros: Google est ton ami.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    J'ai trouvé, merci M. Cacao pour le terme précis.

    Donc le mod pour enlever le mouvement de balancier lors des déplacements c'est ici : http://stalker.filefront.com/file/No...Mini_Mod;77365

  13. #13
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne comprendrai jamais ce désir de glisser tel Surya Bonaly dans les FPS, mais je vais tempérer cette Nelson attitude car je ne peux pas jouer à Borderlands à cause du FOV qui me fout la gerbe… alors chacun son point faible et bon jeu à toi
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #14
    BAh dans certains jeux l'effet est trop prononcé.
    Et s'il est louable de vouloir retranscrire la réalité, faut pas oublier qu'on reste le cul dans un fauteuil massant (quoi, pas vous ? ).
    Du coup ça peut faire bizarre l'écran qui gigote alors que le corps ne bouge pas. Enfin je suppose.
    Moi ça ne m'a pas gêné outre-mesure.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15

  16. #16
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Attention pour Stalker 1 Steam et les mods : ca marchera pas ou peu.

  17. #17
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Attention pour Stalker 1 Steam et les mods : ca marchera pas ou peu.
    Le projet de notre confrère canard Nilsou permet de downgrader Stalker (Steam) en 1.0004, donc de le modder. C'est encore un peu foireux il me semble, mais en tout cas c'est faisable.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Attention pour Stalker 1 Steam et les mods : ca marchera pas ou peu.
    Justement je profite de ce topic pour demander s'il existe des feintes, ou si les mods les plus connus marchent sur les derniers patch ?

    Bon j'l'ai déjà fini le jeu, en boite, mais bon du coup si j'veux remettre ça j'dois récupérer ma boite ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #20
    Le complete 2009 (qui est très bien et pas que pour les zolis graphismes mais aussi pour certains ajouts...grenades...filles nues etc...) est compatible avec un Stalker patché 1.05 donc un Stalker steamé.

    Voilà, je m'en retourne bosser...
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  21. #21
    Je confirme que les mods les plus populaires sont compatibles avec la version Steam, et généralement avec très peu voire aucune bidouille.

  22. #22
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Je viens de prendre Stalker à 2 €

    Donc ça c'est bien, par contre au secours, j'ai trop la gerbe en jouant, y a moyen de faire arrêter de tanguer notre perso, au bout d'un quart d'heure j'ai envie d'aller vomir.
    Demande à Pluton, il saura... lui :messie:.

  23. #23
    1,99€...

    ...

    J'ai acheté S.T.A.L.K.E.R. une troisième fois

    _________________

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Rien que pour ça Steam mérite la mort. Surtout que le SoC ils le vendent plus cher que dans n'importe quelle autre crèmerie.
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/12/2009 à 11h56.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #24
    Piqûre de rappel pour ceux qui auraient raté les soldes : jusqu'à demain 18h, SHoC et Clear Sky sont à nouveau à des prix défiant toute concurrence !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #25
    Justement, pour les faibles qui ont craqué suite aux promos steam, vous conseillez des mods pour une première partie? (et si possible un bon mod qui soit moins chiant au niveau de la ballistique, parce qu'attendre 4h de jeu pour avoir un flingue qui tape là où je vise c'est pas génial)

  26. #26
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=9897

    En page 1 tu as un résumé des plus gros mods. Si tu veux juste changer la précision des armes, pose la question aux vétérans sur le fameux topic. Y'a aussi Redux, mais il ne fonctionne qu'avec la 1.0004, mais un canard a bricolé un pack pour rétrograder en 1.0004.

  27. #27

  28. #28
    Je viens de commencer, donc j'ai une petite question: le complete pack 2009 ne change pas du tout l'expérience de jeu de base?
    C'est juste des améliorations graphiques/bugs/IA?

  29. #29
    Citation Envoyé par Zilian Voir le message
    Je viens de commencer, donc j'ai une petite question: le complete pack 2009 ne change pas du tout l'expérience de jeu de base?
    C'est juste des améliorations graphiques/bugs/IA?
    Non, le CM09 modifie tout de même certains éléments de gameplay. Par contre, je crois que tu t'es planté de topic
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #30
    Pas question de prendre stalker sur steam pour moi^^ (je l'ai déjà mais bon)

    Il mérite une version boite mon ptit stalker. ( CS par contre... >:x )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •