Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Trois jours. Trois jours avant de pouvoir enfin fondre sur ces foutus paquets dormant au pied du sapin, pour savoir si s'y cache le titre tant convoité. Trois jours à vous demander si vous avez fait le bon choix de cadeaux pour vos proches, puisque, dans le cas contraire, ils ne manqueront pas de vous le rappeler toute l'année et de se venger dès Noël prochain. Mais plus important que tout, encore trois jours à tenir sans une tune, tout votre argent s'étant -bien entendu- volatilisé pour combler de bonheur les trop nombreux membres de vos familles. Reste donc à savoir à quoi jouer en attendant le 25 au matin, et si possible, à quoi jouer pour pas cher, pour ne pas dire à pas un rond. A Saut par exemple.


    A voir la façon dont il bondit, votre personnage est probablement une gamine en route pour son premier concert de Tokyo Hotel, ou tout autre groupe voué au déclenchement des poussées d'hormones nécessaire au développement mammaire, qu'il faudra guider à bon port. La chose se complique quand on sait que l'exercice n'est possible qu'avec une gestion délicate de son seul moyen de déplacement, le saut, se faisant via une seule touche, minimum requis ici pour s'amuser ou se rapprocher de l'expérience d'un jeu console, voire d'un épisode d'Assassin's Creed.


    Contrairement à l'excellent Canabalt, le but ici n'est pas de survivre le plus longtemps possible ou de ne pas mourir, mais d'essayer de ne mourir qu'un minimum de fois. Dans de pareilles conditions, la carotte pour vous surpasser sera la même que dans le monde du sport ou du baccalauréat, à savoir comparer sa prestation à celle des autres grâce au tableau des scores en ligne, avatar de l'éternelle question ayant renversé gouvernements et civilisations : "qui c'est qui à la plus grosse ?". A ceci près qu'ici, au grand damn de Casque Noir mais pour le plus grand plaisir de nombreux membres de notre forum, voire de notre équipe, c'est la plus courte que l'on célèbrera.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Après 40 morts au premier niveau, je déclare forfait.

  3. #3
    Damn ils peuvent pas faire des jeux flash comme tout le monde ?

    Foutu machine Java...
    Pro-Intel Inside.


  4. #4
    Encore plus énervant que Canabalt.

  5. #5
    Sa m'a soulé en 5sc ce jeu, contrairement a Canabalt

  6. #6
    Mais quel style ce raphi, c'est saillant, vif et acide on dirait du gringo.

  7. #7
    'ffectivement c'est moins addictif que canarbalt je trouve...

    L'est pas capable d'avancer tout seul cet abrutis de tas de pixels ?
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

  8. #8
    Tokio hotel avec un i comme hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :culturé:
    Spong3bong sur le XBL

  9. #9
    Citation Envoyé par Darkmistermomy Voir le message
    'ffectivement c'est moins addictif que canarbalt je trouve...

    L'est pas capable d'avancer tout seul cet abrutis de tas de pixels ?
    C'est surtout plus dur.

  10. #10

  11. #11
    Vraiment pas mal du tout ton lien Sk-flown, même si le concept est assez cul-cul.

  12. #12
    Tu rates un saut c'est mort, t'as plus qu'à tout recommencer.

  13. #13
    ou tout autre groupe voué au déclenchement des poussées d'hormones nécessaire au développement mammaire, qu'il faudra guider à bon port
    ...woah osé comme concept !!!

  14. #14
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais quel style ce raphi, c'est saillant, vif et acide on dirait du gringo.
    Par contre, une représentation concrète d'un concept abstrait (genre la justice en femme qui tient une balance), c'est une allégorie, pas un avatar.
    Enfin, avec ce qu'on a mangé comme matraquage publicitaire, difficile de penser à autre chose .

  15. #15
    Mouai... bof, je préfère attendre Noël...

  16. #16
    Vraiment... Irritant. Je préfère encore retourner travailler.

  17. #17
    Ah ben moi je l'ai trouvé super celui-là, Canabalt au bout d'un moment ça tourne sérieusement en rond...

  18. #18
    C'est super marrant ce truc
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #19
    HGAAAAAAAAAAAAAAARFZK/F.:k,ffgdlmkg


    MERNERFE §

  20. #20
    Ca me rappelle les jeux daubeux que je faisais en BASIC dans ma prime jeunesse sur TRS-80 :-)

  21. #21
    C'est plutôt mauvais. Canabalt est excellent mais Saut est à la limite de la jouabilité ...

  22. #22
    Je trouve pas, au contraire. Saut demande vraiment de réfléchir et de gérer ses bonds, et pas de sauter aléatoirement ou au bon moment. Tout est question de timing et de dosage.

    C'est super difficile, surtout arrivé au niveau des doubles sauts, mais injouable, je trouve pas.

  23. #23
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Moi je préfère les jeux sponsorisés par France Telecom:

    http://www.molleindustria.org/everyd...samedream.html
    Excellent ce jeu ! Simple, efficace.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •