Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 137 sur 137

Discussion: News Ryzom en page 4

  1. #121
    Hop, petit/grand déterrage (toujours normal pour un foreur). Pour remercier les Canards curieux, et surtout ceux qui ont suivi le lien de parrainage, je n'y aurais jamais cru ... mais vous avez été un peu fénéants ! seulement 3 mois d'abo offerts
    Quand même, merci, merci, et encore merci. A cause de vous, je me sens obligé d'être un peu moins afk !
    Puis de source indirecte, non directe, ... enfin indiscrète, ... ou...... pleins de nouvelles choses dans les tuyaus à venir (on est à l'époside 3 de la saga, et l'équipe d'anim est sur les charbons, sans compter les Devs).
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  2. #122
    Dites donc, mais il est pas mal ce petit Ryzom !

    Je viens d'y passer quelques soirées, sur l'île des noobs du début et cela se rapproche de l'idée que je me fais d'un bon mmo (des skillz dans tous les sens, une histoire sympa et un monde ouvert avec pleins de métiers).
    Les serveurs sont tous fusionnés donc ça parle en anglais, français et allemand dans les chan mais c'est pas gênant. Il y a pas mal de monde, toujours quelques francos pour filer un coup de main (dans la zone de départ pour l'instant).
    J'ai pas bien compris si il est gratuit jusqu'au 1er "level 125" ou pour 3 semaines, personne n'a l'air d'accord sur le net et mon compte n'est pas clair non plus.

    Enfin bon, voilà, il reste au moins un coincoin sur Ryzom (malgré les vannes des rédacteurs de canard PC tous les 3 numéros

  3. #123
    Il me semble que c'est level 125, c'est relativement long d'y arriver!

    J'ai toujours apprécié mes petites escapades dans ce jeu. Dire qu'au départ ils prévoyaient de faire 9 planètes différentes...

  4. #124
    Oui, 125 levels sur tout les skills et la possibilité de les éditer, ce qui est énorme, le tout dans une très bonne ambiance générale.
    Il n'a pas vraiment le succès qu'il mérite mais il est toujours en ligne.

  5. #125
    Je le télécharge du gratuit c'est toujours bon.

  6. #126
    Genre ça tourne encore ce jeu.

    Faudrait que je testes ça un jour...

  7. #127
    Il tourne, avec un certain nombre de joueurs quasiment toujours les mêmes.
    La tribu des Maraudeurs, ça peut être rigolo...

  8. #128
    On sent le poids des années -_-

  9. #129
    J'up mais je sais pas si c'est au bon endroit

    Je viens de voir que le jeu faisait son entrée sur Steam, une bonne occasion pour moi de le tester... Mais concrètement n'est-ce pas tard ? est-ce que ça vaut le coup ?
    Pour info, j'ai fait quelques MMO et je garde de sublimes souvenirs de GW1, j'ai joué 60 heures respectivement sur LOTRO et TSW avant de m'en dégoûter. Les autres licences m'ont peu ou pas intéressées.

    Bisous sucrés.

  10. #130
    Toujours en vie ce jeu?


  11. #131
    Ryzom c'est un MMO très spécial il a pas grand chose a voir avec tout les autres MMO. C'est beaucoup de jeu en groupe et pas mal de craft, mais le jeu est original de A à Z.

    edit; oui et il sort le 6 sur steam et il y a une maj pour l'occasion il me semble

  12. #132
    Quelques infos sur l'état de Ryzom (enfin c'est un bilan de 2015 surtout ^^) --> ici
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  13. #133
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je viens de voir que le jeu faisait son entrée sur Steam, une bonne occasion pour moi de le tester... Mais concrètement n'est-ce pas tard ? est-ce que ça vaut le coup ?
    Je pense que ce n'est jamais tard pour se mettre à Ryzom, surtout en sachant qu'il a été maintenu en vie par la communauté depuis autant de temps et qu'il a eu, il me semble, un lifting graphique. Cerise sur le gâteau : c'est un MMO français !

    J'avais participé à la beta du jeu, qui a peut-être eu la malchance de sortir 2 mois avant WoW. À l'époque où il fallait choisir entre quel abonnement payer pour un MMO, je pense que le second l'a largement emporté, même chez moi. Pourtant, s'il y a un MMO auquel je rejouerais volontiers aujourd'hui c'est bien Ryzom. J'avais même retenté l'expérience il y a quelques années, quand ils ont permis l'accès gratuit, mais je n'avais pas eu le temps de m'y impliquer plus.

    En tous cas c'est un MMO avec du charme et des mécanismes que j'ai très rarement vu ailleurs comme la personnalisation des compétences (où l'on choisit l'effet, la durée, le coût, etc.), le système de récolte qui ne se résume pas à rester immobile en cliquant, le craft omniprésent, etc. Et bien entendu le design original des races, créatures, armures, armes et autres qui changent grandement de l'heroic fantasy.

    Sachant en plus qu'il est en grande partie gratuit, j'y remettrais bien les pieds.

  14. #134
    Le jeu est sorti sur Steam aujourd’hui, avec quelques soucis au niveau des abonnements payants, mais c'est apparemment réglé. On est par contre plusieurs à ne pas pouvoir se connecter à nos vieux comptes, qui se retrouvent pourtant liés à Steam dès la première tentative de connexion, mais le jeu renvoie une erreur "joinsession error 12". Comme je ne suis pas pressé, je vais attendre qu'ils la règlent. J'ai un peu la flemme de m'inscrire à nouveau.

  15. #135
    Semi gratuit je dirai.

    Il me semble que l'ont peut effectivement disposer de tout l'espace du jeu gratuitement, mais que le niveau max est calé sur 125 pour le mode free, alors que le niveau max d'un personnage ( par gammes de compétences ) est de 250.

    Une question importante:
    Combien de serveurs sur le jeu depuis Steam?
    Depuis la fin d'Aniro ( FR ), on est de toute façon dans un univers multi-langues non ? ( Anglais /Français/Allemand surtout )

    Je dois dire que Rysom avait vraiment un pouvoir d'enchantement, avec son univers trés "AVATAR", ses saisons et ses quelques migrations de monstres ( à minima ), son artisanat et son développement de compétences.
    Mais bon, serveurs EU multi-langues, je passe mon tour.

  16. #136
    Oui, on est bien sur un serveur unique pour toutes les langues maintenant.

    Un petit compte-rendu après 11h de jeu. Je viens de passer plusieurs heures avec une personne qui a décidé de m'aider à passer mes quêtes, alors qu'elle était bien plus avancée que moi. Et actuellement je trouve qu'il y a pas mal de joueurs dans la zone de départ, je ne sais pas si ça va durer mais pour l'instant on trouve facilement du monde. Et puis je trouve que le jeu a de beaux restes :




  17. #137
    Bon ... J'étais tombé dedans à sa sortie en 2004. J'avais réussi après 2 ans à m'arrêter. J'ai fais une cure de 10 ans ... Je viens de replonger la tête la première. Je ne vous félicite pas vous et Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •