Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 90
  1. #31
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    En effet.
    Ça peut aussi marcher avec un disque dur externe branché en USB ?
    Tu t'y prend mal.
    Et je cofirme j'ai la meme carte j'ai eu des problème avec le f2 et f3 plus rien depuis le f4.Plantage sur plantage a répétitions et très aléatoirement.

    1. Éteint ton PC.
    2. Met ta clef USB sur un port USB (même un port USB de ta tour ça marche)
    3. A l'allumage appuie sur F8 (j'ai un doute regarde le message et appuie sur le bouton pour aller dans Qflash) ou va dans le Bios et prend Q-Flash.
    4. La après c'est tout simple tu sélectionne ta clef et tu lances le bouzin.

    Si ta clef n'est pas détecter c'est que tu a une clef UMS ou MTP je sais plus et ça plait pas a Q flash.

    Répond pour savoir si au moins tu a trouvé le Q flash dans le Bios ou ailleur a l'allumage.

  2. #32
    Oui Ianou j'ai trouvé Q-Flash sans problème, mais la clé n'étais pas détectée. Il n'y avait que "Floppy A <Drive>".
    Donc tu avais le même genre de soucis et le fait de passer en F4 les a réglé ? PUrée, une lueur d'espoir !
    Encore faut il que je chope une clé USB non-moldave maintenant.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #33
    Rend ta clé bootable, met y "flashspi.exe" et "p55ud3r.f4" et redémarre en tapotant F12 choisi ta clé usb, quand c: apparait, tape "flashspi /p55ud3r.f4", le clavier sera en qwerty, ça donnera :
    flqshspi !p((ud"r:f'

    Et voila, ça flashe, ça reboote et c'est cool.

    PS : Il faut que "USB Storage fonction" et "USB legacy controler" que l'on trouve dans le menu "integrated peripherals" du bios soit sur "enabled"
    Dernière modification par o0-synapse-0o ; 20/12/2009 à 11h18.

  4. #34
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Si ta clef n'est pas détecter c'est que tu a une clef UMS ou MTP je sais plus et ça plait pas a Q flash.
    Ça m'intéresse cette histoire car j'ai le même soucis avec une GA-P45-UD3 : clé non détectée...
    L'option pour détecter les périphériques USB lors du POST (Legacy USB storage detect) est activée dans le BIOS.
    J'ai bien un lecteur de biscotte mais il se fait vieux et puis c'est censé marcher en USB bourdel

    Or Win 7 voit ma clé comme un machin bizarre, même si je la formate en FAT32 :

    Une clé USB lecteur de DVD/CD-ROM ? Chouette !
    Mais impossible d'y faire rentrer un disque : je vais me faire rembourser


    Déjà, est ce normal que 7 voit une clé USB de cette façon ?
    Et puis comment peut-on savoir si elle est UMS ou MTP ?

  5. #35

  6. #36
    OK synapse, je m'incline et je vais essayer de ce pas.
    [neuneu]Donc il suffit d'exécuter SP27608.exe à la racine de la clé USB pour la rendre bootable ?[/neuneu]
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #37
    Je viens d'essayer et quand je veux la formater avec ton programme il me dit "va te faire mettre ducon, ta clé est protégée en écriture !". Alors qu'un formatage "standard" passe sans problème.

    Je tente un formatage en passant par l'interface DOS, on verra après.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #38
    SP27608.exe c'est un program d'install
    un fois fait, lancer HPUSBFW.EXE en admin, choisir sa clé, FAT32, le volume label qui te plais, cocher create DOS startup disk, choisir le dossier systemfiles. et cliquer start.

  9. #39
    OK merci !
    Par contre ça me dit toujours qu'elle est protégée en écriture
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #40
    bizarre ça fonctionne sur toutes mes clé !
    la procédure marche aussi pour des cartes sd et compagnie dans un adaptateur usb ou un lecteur.

  11. #41
    Ah c'est bon à savoir. Je vais essayer ça si je m'en sors pas avec la clé.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #42
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Par contre ça me dit toujours qu'elle est protégée en écriture
    Ils ne te proposent pas une sorte d'analyse au moment de brancher la clé?
    J'avais aussi une clé "protége en écriture " et au branchement windows me proposait une analyse que je refusais systématiquement. Tout allait mieux quand je l'ai laissé faire
    crève boulon

  13. #43
    Si tu as une carte mémoire SD/microsd/....etc, Qflash peut la détecter aussi

  14. #44
    Cela vient de ta clé, sûr.

    Moi tout ce que j'ai eu afaire avec ma clé, c'est de coller les fichier dedans et ensuite d'aller sur q flash.

    Si ce n'est pas détecté, cela vient de ta clé.

    Ma clé est en faite un adaptateur de carte micro sd comme on peut avoir avec les linker DS.

    Mais bon une fois le flashage fait pour le moment je n'ai plus eu de plantage.

  15. #45
    J'ai réussi !
    Sur les conseils de synapse, je me suis servi de la carte de l'appareil photo et Q-Flash a été tout gentil avec elle.
    Mon BIOS est donc passé en F4. Il n'y a plus qu'à attendre de voir si j'ai encore les mêmes plantages ou non.

    Premier post édité.


    edit 1 : Je suis allé sur www.touslesdrivers.com pour faire un scan de mon PC et télécharger les derniers .inf et autres drivers disponibles.
    Plus qu'à attendre de voir si ça a résolu le problème ou pas. Je croise les doigts, les orteils, et même le reste.


    edit 2 : J'ai eu un nouveau plantage. Un seul, mais quand même. Cela dit il y en a beaucoup moins. C'est pour bientôt le BIOS F5 ?
    Dernière modification par Roland Flure ; 20/12/2009 à 20h50.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #46
    Je l'ignore mais je commence à me dire qu'on devrait prévenir la rédac'. Si ils ont connaissance d'une carte mère équivalente en terme de perfs et de tarif, ils devraient la proposer à la place de cette CM maudite. C'est DocTB qui fait la rubrique, j'imagine ?

  17. #47
    Je pense que c'est TB oui. En plus j'y ai pensé aussi quand j'ai vu le nombre de topics parlant de problèmes avec cette CM.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #48
    Y'a des problemes du même genre sur la ga-p55-ud3 ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Istros Voir le message
    Y'a des problemes du même genre sur la ga-p55-ud3 ?
    Tu nous diras ça !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #50
    Les feeds sur la GA-P55-ud3 arriveront vendredi ou samedi, on saura si elle est bien cette carte premier prix Gigabyte.

  21. #51
    Citation Envoyé par Istros Voir le message
    Y'a des problemes du même genre sur la ga-p55-ud3 ?
    Perso' je n'ai rencontré aucun problème. J'ai juste le pointeur qui grossit de temps en temps mais le catalyst 9.12 est censé remettre ça en ordre.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  22. #52
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je pense que c'est TB oui. En plus j'y ai pensé aussi quand j'ai vu le nombre de topics parlant de problèmes avec cette CM.
    Je lui ai envoyé un PM.

    ---------- Post ajouté à 09h08 ----------

    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Perso' je n'ai rencontré aucun problème. J'ai juste le pointeur qui grossit de temps en temps mais le catalyst 9.12 est censé remettre ça en ordre.
    Salut L'inka, pour info le bug du pointeur se règle très facilement : en mettant le BIOS à jour. 2 autres canards ont déjà eu le problème.

  23. #53
    Matériel.net a répondu à mon email.
    Citation Envoyé par Matériel.net
    Pouvez vous vérifier effectuer un test de stabilité avec un occt linpack ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #54
    Après avoir laissé le PC se faire stresser le zizi par OCCt, aucune erreur n'est apparue.
    Depuis le flashage de BIOS je n'ai eu que deux plantages en deux jours. Aussi je me demande si ça vaut finalement bien le coup de le renvoyer chez matériel.net, étant donné que le BIOS est vraiment en cause maintenant.
    Selon vous, ne vaut-il mieux pas attendre le prochaine version du BIOS bien sagement ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #55
    Le BIOS est en cause en effet. Et du point de vue du client, ton matos ne marche pas comme tu voudrais malgré le flashage de BIOS que tu as opéré convenablement.

    Pour moi tu as tous les droits de faire remplacer la CM par un autre modèle. Mais si tu es patient, et si tu fais vach'te confiance à Gigabyte, tu peux attendre, oui...

  26. #56
    Moi si je fais un truc très important et que vlan ça plante net mais,étourdi que je suis , pas fait de save depuis un moment, ben ça me met plutôt de mauvaise humeur !
    Je pense aussi que tu peux demander un autre modèle équivalent mais lequel !

  27. #57
    Effectivement, lequel ?

    Edit du premier post.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #58
    Ben dans une tranche de prix de 120 à 130 €, y' a pas 36 choix :
    -Asrock P55 EXTREME
    -Asus P7P55D
    -MSI P55M-GD45

    Faudrait que tu demande au SAV si c'est possible et si oui quels modèles de substitution ils sont prêts à te mettre.

  29. #59
    Merci.
    Je viens de leur envoyer un email en leur posant la question pour la Asrock P55 EXTREME. Plus qu'à attendre la réponse

    Purée c'est chiant ça, entre le délai du retour, leurs tests, le nouveau montage et les fêtes, je vais devoir me séparer de mon nouveau PC un long moment
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #60
    Dis quand tu dis que c'est plante c'est quoi ? un blue screen of death avec reboot ? ou tout à fait autre chose.

    Parce que j'ai la même carte mère depuis environ 2 mois, et j'ai environ 1 bsod par jour, ainsi que quelques erreurs du pilote graphique mais qui se récupèrent instantanément, et jusque là je mettais en cause les drivers de CG (driver 3D vision pas super au point il parait) et donc je me contente d'attendre des drivers stables, mais si ça vient de ma CM je vais peut-être changer de point de vue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •