Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 46 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142434445 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1370

Discussion: Manettes sur PC

  1. #1081
    Apparemment Gabe fait marche arrière quant à l'exclusivité de sa manette sur ses jeux:
    la version beta de Steam autoriserait d'autres manettes.
    Mais bon, c'est un drm, alors il pourra rechanger ça quand ça lui chante, si il veut faire chier (et faire chier les joueurs, et surtout ses steameux, captifs, ne le dérange pas).

  2. #1082
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Est-ce que les vibrations sont gérées ?
    Oui

  3. #1083
    Cool merci. Je vais justement récup mon dongle tout à l'heure

  4. #1084
    Je précise tout de même que les vibrations des gâchettes ne sont pas fonctionnelles. C'est du côté des développeurs que ça devrait se passer mais je suis à peu près sûr qu'ils s'en foutent

  5. #1085
    Ouais en mode filaire non plus ce n'est pas géré donc je m'y attendais

  6. #1086
    Je te souhaite une bonne installation des pilotes
    Tellement mal fichue cette affaire...

    Faudrait que je teste le dongle sur ma Shield tiens...

  7. #1087
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Pas Steam, mais les jeux faits spécifiquement pour Steam, comme XCOM2: Voir les râleries des possesseurs de manette Xbox (et les réponses des steamboys "zavez qu'à acheter la manette steam").
    Ha, je ne savais pas, mais c'est complètement con de la part de Firaxis cette décision. Intégrer un nouveau contrôleur youpi banane, pourquoi pas, mais abandonner les contrôleurs les plus répandus du marché, c'est se tirer une balle dans le pied.

  8. #1088
    Clairement. Si j'ai pas encore acheté xcom 2 sur un coup de tête, c'est bien parce que je ne peux pas en profiter dans mon canapé avec une manette xbox one. Tant pis.

  9. #1089
    quelle idée de jouer à xcom au pad

  10. #1090
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je te souhaite une bonne installation des pilotes
    Tellement mal fichue cette affaire...

    Faudrait que je teste le dongle sur ma Shield tiens...
    Ouais...



    Une idée du pourquoi ? Ça commence à me saouler

  11. #1091
    Perso sous Win7, j'ai déjà installé la manette en mode filaire, puis j'ai branché l’adaptateur et c'est passé crème.

  12. #1092
    Sans changer de driver ?

    Je suis en train de mettre à jour mon 7, j'avais pas mal d'update en attente on va voir si ça règle le soucis.

  13. #1093
    Euh... Il me semble, mais du coup j'ai peur d'avoir dit une connerie

  14. #1094
    Je sais pas t'as peut-être raison, mais je pensais que c'était un driver différent. Je vais tester au cas ou

  15. #1095
    Ptain ça fait 1h que je suis dessus et toujours rien. Pour ceux chez qui ça fonctionne, vous êtes bien sous Seven 64 bits ? parce que dans la liste des drivers je vois que du x86 ou du AMD64. Je pige pas...

  16. #1096
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ptain ça fait 1h que je suis dessus et toujours rien. Pour ceux chez qui ça fonctionne, vous êtes bien sous Seven 64 bits ? parce que dans la liste des drivers je vois que du x86 ou du AMD64. Je pige pas...
    Yep, 7 x64. Par contre j'avais acheté la manette en mai 2015, et avait donc installé les pilotes avant la sortie de Win10, quand ils étaient encore téléchargeable sur la page de Microsoft (?). Désolé, mais je peux pas t'aider plus, par contre tu me fais flipper vu que j'ai un petit formatage à faire très bientôt.

  17. #1097
    As-tu utilisé ce que j'ai posté plutot sur le topic? Je suis sous Seven 64 bits.

    edit : j'ai installé celui-ci http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3uBPYwk4

  18. #1098
    Ben oui j'ai suivi ton petit tuto mais je ne vois pas de driver 64 bits. Forcément si j'essaie d'installer le X86 il me dit "données non valides".

    Il y a que 2 drivers sur Windows Update : AMD64 et X86

  19. #1099
    Tu as bien le periph' "XBOX ACC" dans le gestionnaire?
    edit : bah oui c'est sur ta cap' ><

    Chez moi ca ressemble a ca


    Quand je repointe manuellement le fichier que j'ai mis dans mon post précédent Windows le repere bien, mais n'installe rien en me disant que c'est le même (ca plante pas quoi)

  20. #1100
    Ah ben voilà, avec ton fichier ça marche !

    Je ne sais pas d'ou tu le sors pour le coup mais merci ! Un conseil, gardez bien ce fichier en stock. Visiblement sur Windows Update il n'y a plus cette version...

    Question conne, aucun moyen de voir ou en est la batterie comme sur le pad 360 ?

  21. #1101
    Faut le mettre dans l'OP!

  22. #1102
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Question conne, aucun moyen de voir ou en est la batterie comme sur le pad 360 ?
    Apparemment non
    Au passage ma premiere connexion sans fil a pris un certain temps, j'ai pas mal galéré pour une raison que j'ignore. Pourtant y a que deux pauvres boutons

  23. #1103
    Là c'est bon tout fonctionne bien, encore merci

  24. #1104
    Je t'en prie

    A propos de la batterie je me demande si ca se cantonne pas a l'appli dédiée. D'autant plus que c'est elle qui est chargée de mettre la manette a jour.

    Et puis non si je me fie aux commentaires rien pour la batterie ^^

  25. #1105
    Coin.

    En 2016, pour une utiliser une manette PS4 sur Windows, faut encore utiliser une logiciels tiers et mapper des boutons XBOX ou y'a plus simple ?

  26. #1106
    Non, il y a toujours une bidouille à base de logiciel tiers. On en reparlera quand SONY aura racheté Microsoft.

  27. #1107
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je t'en prie

    A propos de la batterie je me demande si ca se cantonne pas a l'appli dédiée. D'autant plus que c'est elle qui est chargée de mettre la manette a jour.

    Et puis non si je me fie aux commentaires rien pour la batterie ^^
    A propos de la batterie, j'ai trouvé une feinte. Tu peux voir le level dans Steam à l'aide de Big Picture.

    Suffit d'aller dans les paramètres de contrôleurs

  28. #1108
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Non, il y a toujours une bidouille à base de logiciel tiers. On en reparlera quand SONY aura racheté Microsoft.
    DS4Windows est très bien.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    En 2016, pour une utiliser une manette PS4 sur Windows, faut encore utiliser une logiciels tiers et mapper des boutons XBOX ou y'a plus simple ?
    J'utilise SCP Server, qui fonctionne en usb ou en bluetooth (y'a même les vibrations en BT).
    Tu n'as rien à mapper, tous tes inputs sont convertis pour simuler un pad 360 (enfin je dis convertis mais je sais pas comment ça marche, je dis juste que ça marche )
    Un logiciel tiers est donc bien nécessaire, mais y'a rien à mapper et c'est extrêmement simple, et à faire une seule fois, ensuite ta manette est reconnue simplement en la branchant (usb) ou l'allumant (bt).

    Ce serait cool que Sony nous ponde des drivers qui font ça + gèrent le jack sur le pad + la partie tactile pour émuler une souris, mais bon pour avoir un VAIO je crois pas que Sony ait une quelconque compétence en drivers.

  30. #1110
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    A propos de la batterie, j'ai trouvé une feinte. Tu peux voir le level dans Steam à l'aide de Big Picture.

    Suffit d'aller dans les paramètres de contrôleurs
    Ah mais faut que j'teste par curiosité. J'ai jamais été embêté par une panne de batterie, je vais m'en servir pour estimer l'autonomie

Page 37 sur 46 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142434445 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •