Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 46 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1370

Discussion: Manettes sur PC

  1. #1051
    Salut tout le monde !

    Vu que ma vieillissante Logitech RumblePad a le stick qui foire de plus en plus, je me demandais ce que je pourrais acheter si à l'avenir je devais la remplacer. La version Elite de la manette Xbox a l'air d'être un vrai bijou (hors de prix ! ), mais je déteste le design des manettes Xbox. Par ailleurs, pour avoir utilisé une manette de PS3 avec MotionInJoy (Ds3Tools) je trouve ça chiant au possible.

    Ma question est donc la suivante :
    Existe-t-il une manette de type "PS3" -donc symétrique- qui soit costaude et tutoie l'excellence en termes de fabrication à l'instar de l'Elite ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1052
    MotionInJoy c'est du caca.
    Un simple SCP Driver pour qu'elle soit reconnue comme un manette XBox et tu changes rien.


  3. #1053
    Tout à fait, SCP DS3 c'est la vie. ça marche même en bluetooth.

  4. #1054
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut tout le monde !

    Vu que ma vieillissante Logitech RumblePad a le stick qui foire de plus en plus, je me demandais ce que je pourrais acheter si à l'avenir je devais la remplacer. La version Elite de la manette Xbox a l'air d'être un vrai bijou (hors de prix ! ), mais je déteste le design des manettes Xbox. Par ailleurs, pour avoir utilisé une manette de PS3 avec MotionInJoy (Ds3Tools) je trouve ça chiant au possible.

    Ma question est donc la suivante :
    Existe-t-il une manette de type "PS3" -donc symétrique- qui soit costaude et tutoie l'excellence en termes de fabrication à l'instar de l'Elite ?
    La Manette PS4 ?
    Avec DS4Windows, ça passe bien.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #1055
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tout à fait, SCP DS3 c'est la vie. ça marche même en bluetooth.
    Merci pour vos réponses. Y a un site officiel où l'on peut télécharger ça ?

    Edit : celui-ci est-il fiable ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1056
    C'est un forum d'émulation, mais fiable pour y aller souvent .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1057
    Oui c'est ce truc que j'avais suivi pour l'installation.
    Aussi si ça marche en USb mais pas en bluetooth, peut-être que ceci t'aidera: https://www.youtube.com/watch?v=RuxXUKN1vz8

  8. #1058
    Y a une version plus récente, voir ici.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #1059
    Merci !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1060
    5€ ou un bisou !

    Par contre mon dongle bluetooth était pas reconnu directement par la manette, j'avais du faire une manip complexe et le driver par défaut du dongle s'est réinstallé, ce connard.. Du coup ma manette prend la poussière... Faudrait que je teste cette nouvelle version.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #1061
    Avec MotionInJoy je n'étais pas parvenu à faire reconnaître mon dongle Bluetooth. Peut-être y arriverai-je avec ce pilote.

    PS : Bisou !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #1062
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Un petit guide pour récupérer les drivers de l'adaptateur sans-fil pour manettes de Xbox One quand on est sous Windows Seven

    https://steamcommunity.com/discussio...3938430246727/

    1. Aller sur http://catalog.update.microsoft.com avec Internet Explorer
    2. Chercher "Xbox Wireless"
    3. Choisir "Microsoft - Generic Controller - Xbox Wireless Adapter for Windows"
    4. Ouvrir le panier () et télécharger le pilote
    5. Décompresser l'archive téléchargée
    6. Sélectionner l'adaptateur (qui ne fonctionne pas encore) dans le gestionnaire de périphériques : "XBOX ACC"
    7. Mettre à jour le pilote en choisissant "Manuel" et pointer le fichier décompressé précédemment
    8. Et voilà, simple comme bonjour
    Putain je savais pas qu'on pouvait l'utiliser sans fil sous Seven ! Merci du coup je vais surement investir dans un récepteur. Est-ce que les vibrations sont gérées ?

  13. #1063
    Plutôt bof. Voir pas du tout. En fait j'ai pas souvenir d'avoir reçu de vibration depuis que je suis passé en sans fil sur Win7. A confirmer.

  14. #1064
    Bon ben je viens de mettre la main sur un Steam Controller.... je vais le tester sur Helldivers où ses options de configuration semblent prometteuses, sinon pour savoir quoi en faire de plus/mieux qu'un pad classique à 2 sticks ou un couple clavier/souris.... de prime abord ça ne saute pas aux yeux. Sinon, techniquement les pavés tactiles c'est bien foutu, les boutons X Y A B en revanche c'est chaud tellement ils sont plus petits et plus proches. Testé 10 minutes sur Rocket League, c'est très perturbant, pour prendre le coup c'est une paire de manches.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1065
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Putain je savais pas qu'on pouvait l'utiliser sans fil sous Seven ! Merci du coup je vais surement investir dans un récepteur. Est-ce que les vibrations sont gérées ?
    Faut que je vérifie, j'avoue ne pas avoir fait attention (je le met jamais dans les jeux) mais j'ai le souvenir qu'elle vibre à l'allumage comme en filaire

  16. #1066
    Je demande ça parce qu'à la sortie du dongle et des drivers j'avais lu que les vibrations n'étaient pas gérées. Je sais qu'une maj des drivers a apporté le support des vibrations mais quid de W7...

  17. #1067
    Salut les gens,
    j'ai un problème avec mon street fighter 4 arcade stick te


    Il n'est pas reconnu par windows 7 (triangle jaune dans le panneau de configuration). C'est pourtant une version PC / xbox 360 qui marchait parfaitement avec mon ancien pc. Les pilotes pour la manette classique xbox 360 sont installés et la manette marche d'ailleurs.

    Comment faire pour jouer avec mon stick et enfin doser a SF5 ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1068
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1069
    Merci ca fonctionne.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1070
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bon ben je viens de mettre la main sur un Steam Controller.... je vais le tester sur Helldivers où ses options de configuration semblent prometteuses, sinon pour savoir quoi en faire de plus/mieux qu'un pad classique à 2 sticks ou un couple clavier/souris.... de prime abord ça ne saute pas aux yeux. Sinon, techniquement les pavés tactiles c'est bien foutu, les boutons X Y A B en revanche c'est chaud tellement ils sont plus petits et plus proches. Testé 10 minutes sur Rocket League, c'est très perturbant, pour prendre le coup c'est une paire de manches.
    Sur Rocket League jette un oeil à certaines configs de la communauté, par exemple, indispensable une fois essayé : le boost enclenché quand tu presses à fond la gâchette d'accélération. J'ai aussi testé le contrôle en vol au gyro, ça marche plutôt pas mal.

    Sinon n'hésite pas à tester des jeux qui de base ne se jouent pas, ou mal, à la manette.

  21. #1071
    Si le Steam Controller marche pleinement avec un appareil Android, je m'en prendrais un sans hésiter

  22. #1072
    Citation Envoyé par Dustybits Voir le message
    Sur Rocket League jette un oeil à certaines configs de la communauté, par exemple, indispensable une fois essayé : le boost enclenché quand tu presses à fond la gâchette d'accélération. J'ai aussi testé le contrôle en vol au gyro, ça marche plutôt pas mal.

    Sinon n'hésite pas à tester des jeux qui de base ne se jouent pas, ou mal, à la manette.
    C'est pas con le contrôle au gyro en vol et le boost en butée, je vais voir. Je pense surtout aux TPS mais c'est super intéressant de lire les configs imaginées par certains, qui tirent ingénieusement partie des atouts du pad, alors que tout seul, on est un peu.... "bon alors... sur quoi je mets quelle fonction ?".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Si le Steam Controller marche pleinement avec un appareil Android, je m'en prendrais un sans hésiter
    Je ne pense pas que ce soit possible.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1073
    Je crois qu'il est "bêtement" reconnu comme une manette classique malheureusement. Mais je guette, pour jouer aux 4X dans mon salon ça serait le top.

  24. #1074
    Sans pilote spécial, le Steam Controller fonctionne comme un ensemble clavier/souris : émulation d'une trackball sur le touchpad droit, clics sur les triggers, joystick et touchpad gauche servent de flèches et tu as quelques autres touches : Échap, Entrée et Tab. C'est très limité.

  25. #1075
    Oh, j'ai pas encore essayé, et ça a peut-être déjà été indiqué ici, mais ça ne fera pas de mal d'indiquer ça:
    https://github.com/KrossX/Durazno
    Ça semble être un 'wrapper' qui permet de jouer aux vieux jeux (Direct-Input) avec la manette Xbox360 (saloperie de X-input),

    voire peut-être de jouer aux jeux Steam avec la 360 (au lieu de devoir utiliser la manette de Gabe) (non je ne suis pas contre vous les steameux, mais contre votre connerie et surtout contre le Gros, qui profite de votre faiblesse; je sais je suis trop sympa ).
    (J'ai pas dit que moi-même je n'avais pas de connerie: elle est placée ailleurs que la votre)
    Dernière modification par ERISS ; 10/03/2016 à 15h55.

  26. #1076
    C'est pas Steam qui fait qu'un jeu est compatible 360 ou non.

  27. #1077
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ça semble être un 'wrapper' qui permet de jouer aux vieux jeux (Direct-Input) avec la manette Xbox360 (saloperie de X-input),
    La description dit "XInput vers XInput", c'est plutôt pour remapper des manettes xbox en restant en XInput.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    voire peut-être de jouer aux jeux Steam avec la 360 (au lieu de devoir utiliser la manette de Gabe)
    Steam n'a pas de problème avec XInput.

  28. #1078
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Steam n'a pas de problème avec XInput.
    Pas Steam, mais les jeux faits spécifiquement pour Steam, comme XCOM2: Voir les râleries des possesseurs de manette Xbox (et les réponses des steamboys "zavez qu'à acheter la manette steam").

  29. #1079
    Dans ce cas, d'accord, des jeux prévus pour clavier et souris qui supportent pas les gamepads, il y en a plein mais j'ai du mal à voir le problème.

  30. #1080
    pour faire un retour sur la manette xb1 c'est une vraie merde au niveau du connecteur usb (pour ceux qui ne veulent pas acheter en plus l'adaptateur).
    du coup après quelques mois d'une utilisation sage, impossible d'avoir une manette qui fonctionne correctement, ce putain de port se déconnecte.
    a fuir comme la peste.

Page 36 sur 46 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •