Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 46 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1370

Discussion: Manettes sur PC

  1. #31
    En ce qui concerne le Run'N'drive, je suis assez déçu pour ma part.
    Ah pour un jeu de course rien à redire, l'espèce de "roue" fixée au pad est impeccable.
    Mais je trouve que les gâchettes à ressort ne servent à rien, les pads sont super fragiles, ceux de ma manette se sont barrés au bout d'un mois (faut que je les recolle d'ailleurs), et la croix est injouable sur un jeu de baston tel que SF4.
    Au final je squatte le pad de mon frère, un logitech, et on a rien fait de mieux je trouve.


  2. #32
    @Logan, Tu veux pas me faire avec un pad d'Atari 2600 non plus ?

    Concernant l'astuce pour brancher le pad en Bluethooth, ça m'intéresse et je veux bien un lien vers le tuto (si tu as dans un coin, si non je vais chercher). J'avais déjà trouvé un tuto à une époque, mais il fallait "bidouiller" Win 7 64 bits à chaque reboot pour que ça fonctionne. Enfin, c'était sur le papier, j'ai jamais pris le temps d'essayer.

  3. #33
    Citation Envoyé par Nesousx Voir le message
    Concernant l'astuce pour brancher le pad en Bluethooth, ça m'intéresse et je veux bien un lien vers le tuto
    Voilà M'sieur, mais c'est vraiment de la bidouille et plusieurs logiciels à tenir à jour.

    Ce serait quand même plus simple d'acheter un Pad 360
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #34
    Merci

    Spoiler Alert!
    faut déjà que j'achète le pc. :D

  5. #35
    Le plus navrant dans l'histoire c'est quand même que des pads non sony/microsoft et parfaitement "plug'n'play" ne soit pas/plus reconnu par certain jeu récent.
    Et qu'on doivent passer par des programmes tiers pour les faire fonctionner.

  6. #36
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mais OUI !

    Best. Pad. Ever. Après la Saturne c'est que de l'esbrouffe et des trucs ajoutés pour faire croire aux joueurs consoles qu'ils peuvent jouer à des jeux PC sur console dans de bonnes conditions (pads analogique, multiplication des gachettes et des boutons...)
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    Le sarcasme c'est facile, même un idiot peut en faire, même frite, en attendant t'imagine même pas à combien de jeux je joue avec juste ça:



    Et pourtant y'a pas 2 pad directionnel et je sais pas quoi joystick machin, le design et celui d'un pad saturn et ça marche très bien pour des jeux de course aussi, suffit d'apprendre à pas être un manchot et c'est largement suffisant.

    Si c'est juste pour vouloir plein de touche et négliger le reste autant chercher ça:


    ça fait assez de joystick?

  8. #38
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message



    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #39
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Le sarcasme c'est facile, même un idiot peut en faire, même frite, en attendant t'imagine même pas à combien de jeux je joue avec juste ça:
    Il n'y avait aucun sarcasme. Enfin si envers tous les partisans des pads modernes et des joysticks partout. J'adore vraiment le pad Saturne et c'est mon meilleur souvenir console cette machine
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #40
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ou alors, à la limite, le pad de la Master System :

    http://alexis.delattre.free.fr/img/s...master-pad.jpg
    Souvenirs souvenirs...

    Sinon j'utilise le logitech rumblepad 2 :



    Mais le 360 me semble aussi tout indiqué vu les jeux qui ne sont pas reconnus directement par l'autre.
    J'avais quand même trouvé un site sympa où quelques profils de base sont enregistrés: ici au cas où.

  11. #41
    Citation Envoyé par SirJulio Voir le message
    J'avais depuis relativement longtemps (depuis THUG sur PC en fait) un pad ps2 branché sur un répartiteur ps2-usb qui fonctionnait impec sur XP, mais le passage à seven m'a obligé a en changé (la plupart des répartiteurs noname ou assimilés ne sont plus à priori reconnu).
    Un truc comme ça ?



    Parce que perso j'ai ça depuis un bout de temps et il fonctionne très bien avec mes deux pad PS2 sur Windows 7 Pro 64. Mais j'ai du en racheter un il y a 2 ans car l'autre était mort...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #42
    Moi j'utilise la Thrustmaster Dual Analog. J'aime bien les poignées bien longues, ce qui est tout le contraire des manettes de type ps3, j'ai du mal à les tenir en main. La croix directionnelle est vraiment bonne, je joue à PES seulement avec la croix et non avec le joystick (c'est une vieille habitude...) et elle est super agréable. Derrière il y a 4 gâchettes plus encore 2 situées sur le devant des poignées. Si tu aime cette prise en main, qui ressemble à ce que faisait Microsoft avec les Sidewinder, je te conseille cette manette.


  13. #43
    Ouf. Moi je la déconseille fortement. J'utilise ça sur des émulateurs mais sinon, je trouve les boutons vraiment pas terribles, le plastique pas agréable au touché, les gachettes trop "enfoncées" et étrangement je trouve la croix pas précise du tout.
    Enfin, elle vaut 10 euros si je ne m'abuse, ce qui est un avantage.

  14. #44
    Ah c'est étrange. Même mon frère trouve la croix directionnelle très précise et ça ne le dérange pas de jouer avec alors que lui c'est un "pro stick" pour les jeux de foot. Moi je retrouve le même feeling que sur les sidewinder au niveau du touché, c'est pour ça que j'ai aimé. Par contre j'ai horreur de toutes les manettes reprenant la forme des manettes ps3, il y a tout qui est désagréable là dessus en ce qui me concerne.

    Comme quoi, c'est très personnel l'avis sur une manette, souris ou volant.

  15. #45
    Perso, j'ai deux rumblepad II logitech, un filaire et l'autre sans fil, et contrairement à ce que j'entend partout ( à savoir " la croix va lacher et le stick aussi ! " ) ça fait bientôt trois ans que je les traîne et que je les maltraites. Ideal pour PES , et j'ai trouvé un petit soft émulant un pad 360 pour les jeux qui le nécessite, c'est simple à utiliser et vite installé. ( soucis avec batman, avant / arrière inversé, etc ... )

  16. #46
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ouf. Moi je la déconseille fortement. J'utilise ça sur des émulateurs mais sinon, je trouve les boutons vraiment pas terribles, le plastique pas agréable au touché, les gachettes trop "enfoncées" et étrangement je trouve la croix pas précise du tout.
    Enfin, elle vaut 10 euros si je ne m'abuse, ce qui est un avantage.
    Les boutons sont potables mais pas excellent, ils répondent à temps mais le toucher n'est pas génial.
    Le plastique est mauvais, il vieillit mal, et n'est que moyennement agréable. Les gachettes sont correctes par contre, j'en suis fan, surtout depuis les gachettes analogiques de la manette xbox pour jouer à des jeux PS1 ...
    Les sticks sont bons niveau précision mais moyen pour la prise en main, pas du tout adhérent et de forme bombé et non incurvé, glissant plus sur les doigts.
    Il vaut son prix. Pas forcément beaucoup plus, on est loin de la finition d'un pad xbox 360 qui est quand même de qualité, mais on n'est pas non plus avec de la sous-merde (comme chez Saitek j'aurais envie de rajouter, ayant dû supporter PES 6 avec une Seitek )

  17. #47
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Un truc comme ça ?

    http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA280_.jpg

    Parce que perso j'ai ça depuis un bout de temps et il fonctionne très bien avec mes deux pad PS2 sur Windows 7 Pro 64. Mais j'ai du en racheter un il y a 2 ans car l'autre était mort...
    Ouaip, c'est exactement celui la (autre marque, mais même boitier flashy). Bah disons, que ca n'était plus plug&play, j'ai du installer des pilotes d'un autre hub (EMS je ne sais quoi) et une fois sur deux la manette n'était pas reconnu dans le jeu. Il est tout à fait possible que ce soit, outre la manip de drivers, un problème matériel, mais j'ai lu tellement de threads où les gens avaient des problèmes avec leurs pads, que j'ai préféré prendre un pad de marque et récent (assez pour Vista/7 au moins) comme ca plus de probleme.

  18. #48
    Bah moi aussi je compte bien passer aux manettes Xbox360 pour PC. Dommage qu'il n'existe pas de version sans fil, voire des manettes de PS3 sans fil pour PC
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #49
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Il n'y avait aucun sarcasme. Enfin si envers tous les partisans des pads modernes et des joysticks partout. J'adore vraiment le pad Saturne et c'est mon meilleur souvenir console cette machine
    Fort bien, au temps pour moi.

    Par contre pour les tentatives avec des pad de Ps3 et dérivés tout ça, certains chipset ne reconnaissent pas la manette, et c'est un non support physique pas niveau driver.
    C'est pour ça qu'on recommande souvent des truc basé sur la manette xbox360 pour la reconnaissance (pad madcatz, pad 360..) mais niveau design ça balance entre pad saturn et pad 360.
    C'est au gout de l'utilisateur après.

  20. #50
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Bah moi aussi je compte bien passer aux manettes Xbox360 pour PC. Dommage qu'il n'existe pas de version sans fil, voire des manettes de PS3 sans fil pour PC
    Les manettes sans fils existent. Juste que 70€ au total pour une manette, et 50€ la manette après, ça fait un peu cher.

  21. #51
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Bah moi aussi je compte bien passer aux manettes Xbox360 pour PC. Dommage qu'il n'existe pas de version sans fil
    "XBox 360 Wireless Controller"

    Liste d'ignorés : Logan

  22. #52
    pas de conflit si on a une xboite dans la même pièce que le module blue teeth ?

  23. #53
    Aucune idée ( j'ai une PS3 whouu ) mais je ne pense pas puisque le récepteur est exclusivement dédié pour le PC, avec sa fréquence propre. Il accepte 4 manettes en simultané.
    Liste d'ignorés : Logan

  24. #54
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    En ce qui concerne le Run'N'drive, je suis assez déçu pour ma part.
    Ah pour un jeu de course rien à redire, l'espèce de "roue" fixée au pad est impeccable.
    Mais je trouve que les gâchettes à ressort ne servent à rien, les pads sont super fragiles, ceux de ma manette se sont barrés au bout d'un mois (faut que je les recolle d'ailleurs), et la croix est injouable sur un jeu de baston tel que SF4.
    Très déçu aussi. Les machins (que tu appelles pads?) ronds se sont cassés très vite, c'est à dire que les bouts de fer censés les tenir... les ont transpercés!
    Bref elle ne me sert plus, mis à part pour le côté "drive"

  25. #55
    Toutes les manettes 360 vendues individuellement ont un récepteur pour le PC ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  26. #56
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Toutes les manettes 360 vendues individuellement ont un récepteur pour le PC ?
    Nan faut soit une filaire, soit en acheter une avec l'adaptateur inclus.

    Et en parlant de ça quelqu'un saurait où se procurer l'adaptateur seul ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Aucune idée ( j'ai une PS3 whouu ) mais je ne pense pas puisque le récepteur est exclusivement dédié pour le PC, avec sa fréquence propre. Il accepte 4 manettes en simultané.

  28. #58
    Je viens d'acheter le pad xbox 360 : GROSSE déception.
    La croix directionnelle et le joystick n'ont pas de zone morte, résultat : dans les jeux aucune précision.
    Sur street fighter 2 c'est un vrai massacre.
    Sur les jeux de plateforme ça part dans tous les sens.
    Il existe des drivers non officiels pour remettre une zone morte mais le résultat est mitigé.
    Très déçu franchement je m'attendais à mieux d'un pad encensé de partout.
    La précision de la croix directionnelle c'est la base sur une manette.
    Dernière modification par canardpcuser ; 15/12/2009 à 23h44.

  29. #59
    J'ai acheté un double adaptateur PS(1, 2, 3)/PC pour environ 5€ (en encore !) sur Amazone il y a bien un an maintenant, il fonctionne toujours avec des manettes PS2 qui servaient plus.
    Fonctionne sous xp, vista, et seven (64bits) sans problème sur des jeux comme Dirt2, GRID, PES2009-10 etc...


  30. #60
    Citation Envoyé par canardpcuser Voir le message
    Je viens d'acheter le pad xbox 360 : GROSSE déception.
    La croix directionnelle et le joystick n'ont pas de zone morte, résultat : dans les jeux aucune précision.
    Sur street fighter 2 c'est un vrai massacre.
    Sur les jeux de plateforme ça part dans tous les sens.
    Il existe des drivers non officiels pour remettre une zone morte mais le résultat est mitigé.
    Très déçu franchement je m'attendais à mieux d'un pad encensé de partout.
    La précision de la croix directionnelle c'est la base sur une manette.
    Lapin compris, c'est quoi qui te va pas?
    Concrètement je veux dire parce que pour moi une zone morte c'est une zone ou le truc n'agit pas, donc je saisis pas...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •