Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous aimez les filles de quelle régions? (non, pas DMC)

Votants
31. Ce sondage est terminé
  • Métropole

    9 29,03%
  • Gouadeloupe

    1 3,23%
  • Réunion

    1 3,23%
  • Guyane

    0 0%
  • Martinique

    1 3,23%
  • Polynésie

    0 0%
  • Québec

    3 9,68%
  • Autre trou paumé au milieu du pacifique

    0 0%
  • Autre

    7 22,58%
  • 3

    3 9,68%
  • .

    6 19,35%
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Avoue que si tu trouve une fille qui te plait de qu'elle a une bonne poitrine, tu va pas cracher dessus.
    J'ai pas dit que les gros seins étaient à proscrire, j'ai dit que ça n'est pas l'essentiel. Petits ou gros, peu m'importe. Mais il y a gros seins et gros seins, hein. Des seins lourds pendants ou en "gant de toilette", bof. De petits seins qui tiennent bien sont plus jolis. La qualité prime sur la quantité, je ne suis pas soviétique moi.

    .

  2. #32
    Grosse poitrine ne signifie pas forcément pendante. Il peut y avoir de gros seins tout ronds. Et puis qu'entendons nous par "gros"?. Et puis, il y a...le silicone!
    It's a trap !

  3. #33
    woua, une conversation sur les seins, sur cpc !

  4. #34
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Grosse poitrine ne signifie pas forcément pendante. Il peut y avoir de gros seins tout ronds. Et puis qu'entendons nous par "gros"?. Et puis, il y a...le silicone!
    J'ai pas fait une telle généralité, je contredis la généralité : gros seins = beaux seins = nana canon.

    Le silicone, c'est moche et gerbant. Je n'aime pas le tuning et les OGM.

    .

  5. #35
    J'ai pas fait une telle généralité, je contredis la généralité : gros seins = beaux seins = nana canon.
    Alors excuse moi j'ai mal interprété tes propos, et ton point de vue est parfaitement compréhensible.
    quand au silicone, son seul avantage est de maintenir de seins droits. Par contre, pour le toucher on repassera. Parfois meme pour la vue.

    @ finsh : hé oui, le monde évolue. Je suis resté discret jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui je me réveille!
    It's a trap !

  6. #36
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    -Aime, (comme moi) les PCs.
    Ahah ouais ça c'est le rêve quand on est célibataire, mais être avec un geekette c'est vraiment pas marrant.

  7. #37
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Ahah ouais ça c'est le rêve quand on est célibataire, mais être avec un geekette c'est vraiment pas marrant.
    Bah, en général, on ne peut pas se supporter. Genre, je ne m'imagine pas avec une padette. Personne d'ailleurs. Pad est chiant, Pad est unique.

    .

  8. #38
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Bah, en général, on ne peut pas se supporter. Genre, je ne m'imagine pas avec une padette. Personne d'ailleurs. Pad est chiant, Pad est unique.

    .
    Pad is Pastèque

  9. #39
    J'aime pas non plus les trop gros seins: c'est très rarement compatibles avec des jolis seins.

    Et je confirme: les geekettes, c'est super chiant, et ça aide pas mal à comprendre pourquoi les geeks n'ont pas de copines...


  10. #40
    Moi la taille des seins j'm'en moque, tant qu'elle est, comme je l'ai dis, brune et typée italienne.
    Mais ça peut être un plus
    Hi, I'm Elfo !

  11. #41
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    J'ai un pote qui préfère les petits seins.
    C’est peut-être moi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #42
    Citation Envoyé par ducon
    C’est peut-être moi ?
    Nan, je sais qu t'est un prof, et moi j'ai aucun prof qui soit mon pote. Moi je suis un élève. De 3ème. Et ce pote là est aussi un élève de 3ème. D'ailleurs dans mon bahut je connais aucun prof qui puisse lire CPC.
    It's a trap !

  13. #43
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Nan, je sais qu t'est un prof, et moi j'ai aucun prof qui soit mon pote. Moi je suis un élève. De 3ème. Et ce pote là est aussi un élève de 3ème. D'ailleurs dans mon bahut je connais aucun prof qui puisse lire CPC.

    Et ton brevet alors!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #44
    Citation Envoyé par francou008
    Et ton brevet alors!
    correction "t'es".
    Le brevet blanc est en mars, le vrai en juin, et je compte bien l'avoir rien qu'avec le controle continu.
    It's a trap !

  15. #45
    Citation Envoyé par b0b0
    moi j'aime les grosses dinde comme un membre du forum que je ne citerais pas
    Toi tu aimes le membre du fort homme ... c'est pour ça que tu es différent !!!!

  16. #46
    Citation Envoyé par mentasm
    Toi tu aimes le membre du fort homme ... c'est pour ça que tu es différent !!!!
    Oula t'es en pleine période Laurent ruquier mentasm ?

  17. #47
    Citation Envoyé par b0b0
    Oula t'es en pleine période Laurent ruquier mentasm ?
    A cause que je peux pas voter : moi j'aime les filles qu'ont de l'eczéma, et c'est tout

  18. #48
    Une femme aimant les PC, c'est bien, mais une femme sourde ou supportant le bruit d'une ampli c'est mieux !
    Et j'oubliais, vaut mieux une femme petite.
    Parce que chuis petit.
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  19. #49
    Y a une région spécifique à l'eczéma maintenant? (autre que DMC, bien sur )
    It's a trap !

  20. #50
    Citation Envoyé par rw3
    Une femme aimant les PC, c'est bien, mais une femme sourde ou supportant le bruit d'une ampli c'est mieux !
    Et j'oubliais, vaut mieux une femme petite.
    Parce que chuis petit.
    Haha t'es tout petit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •