Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le maitre d'armes et Mademoiselle, voyons!
    Sinon j'arrête de lire la série.
    On le saura à la fin de la série (c'est à dire au prochain tome)

  2. #32
    Une des meilleures series BD au monde !! (j'exagère à peine) même si c'est pas le meilleur tome on retrouve toujours une écriture à faire pâlir le moindre scénariste BD et ecrivains !
    content d'apprendre qu'il ya aura 2 tomes sur Eusebe le roi du déguisement

  3. #33
    Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    Tu tiens ca d'ou ?
    D'une interview que j'avais réalisée des auteurs à l'occasion de la sortie du tome 8, et cela est confirmé par la fiche de presse fournie avec le tome 9.

    Citation Envoyé par Nono
    Tu tapes tout depuis Openoffice avant de copier sur CPC ?
    Eh, mais comment tu as vu ça ?
    (Non, c'est pas systématique, c'était pour voir si le correcteur orthographique avait "Eusèbe", j'avais un doute. (Et, non, il ne l'a pas !))

  4. #34
    Citation Envoyé par Karbarz Voir le message
    (Et, non, il ne l'a pas !))
    C'est un scandale !
    J'ai vu ça parce qu'en citant ton message j'ai vu plein de balises HTML qui faisaient référence à Openoffice. C'est très sale !

  5. #35
    Merci de parler de ce monument de BD poétique et lyrique.

  6. #36
    Haaaaaaa, De Capes et de Crocs !

    Sans doute la meilleur série de BD au monde pour moi (suivit par "Le Tueur" de Jacamon & Matz).
    Et persso j'ai beaucoup aimer le tome 9, dont certains passage sont a se pisser dessus (l'intervention des philosophes avec les pirates par exemple ^^), et j'ai grand hâte de connaitre la fin.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #37
    Ah bah voilà ! Suffit de parler de cette série géniale dans un Canard BD précédent et hop !
    Du coup, Canard BD remonte dans mon estime là.

    Bon, plus sérieusement, merci de faire découvrir cette série au plus grand nombre. Elle le vaut largement ! Une des meilleurs série de la BD franco-belge. Voir Européenne. P'têt' même mondiale !


    PS : au fait, ça devient quoi le Canard BD à thème ? Aux oubliettes ?

  8. #38
    Je suis un peu débordé en ce moment mais j'en referai un dès que j'aurai du temps (et une idée.)

  9. #39
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je suis un peu débordé en ce moment mais j'en referai un dès que j'aurai du temps (et une idée.)
    J'ai l'idée, manque plus que le temps.

    Sinon, ma copine ayant eu le bon goût de m'offrir le premier coffret, je me ferai une joie de vous donner mon avis tout bientôt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •