Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Cible d'entrainement

  1. #1
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir comment placer une cible d'entrainement dans l'éditeur, comme celle que l'on voit dans cette vidéo, à exactement 34s.

    Merci.



  2. #2
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir comment placer une cible d'entrainement dans l'éditeur, comme celle que l'on voit dans cette vidéo, à exactement 34s.

    Merci.



    Pause ton perso et ensuite tu vas dans "objet"

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  3. #3
    J'ai pô bien compris...

  4. #4
    Tu va dans l'éditeur tu pose tes cibles sur le toit de la tour de contrôle et dans la zone initialisation tu mets

    This setpos [getpos this select 0, getpos this select 1, +10];

    + 10 ça devrai suffire sinon ajuste à la bonne hauteur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #5
    Au pire tu la poses sur le sol et tu ne rentres pas la ligne de code.

  6. #6
    Ben si il veut la mettre dans la tour comme dans la vidéo il est obligé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #7
    Argl !! Je crois que vous ne m'avez pas bien compris, messieurs/dames ! Poser la cible, je veux bien... mais encore faut-il l'avoir cette pitite cible . Hors, je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas où la sélectionner. Et le pire, c'est que je suis sûr et certain que c'est tout simple. Mais comme je suis un brin neuneu avec le cerveau qui coule dans les paupière si je penche un peu trop le tête en avant...

  8. #8
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ben si il veut la mettre dans la tour comme dans la vidéo il est obligé
    Il veut placer la cible qu'il voit dans la vidéo oui, mais pas dans la tour.

    Eldenne, tu as les cibles dans Vide > Cibles ou Vide > Entrainement > Cibles. 'fin vers la quoi.

  9. #9
    Je trouve pas...

    Quand je disais que j'étais neuneu, c'était pas une blague, einh !

    Je trouve ça dans "unité" ? Je suis sûr que non. Je vais finir par ne plus avoir d'ongle si ça continue...
    Dernière modification par eldenne ; 11/12/2009 à 13h46.

  10. #10
    C'est pas dans objet ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #11
    Objets militaires dans ce cas. De tête c'est tendu.

  12. #12
    Et bin c'est pas la joie

    Je devrais peut-être choisir un truc plus simple à dégommer. Je sais pas, moi... Une poule, par exemple... (ouais, trop bien)

  13. #13
    Pour accéder à la catégorie "vide", il faut que tu sélectionnes dans le menu déroulant correspondant à "contrôle", la valeur "non jouable".

    Ensuite tu pourras placer des objets dits "vides", dont celui que tu cherches :

  14. #14
    Si tu mets un joueur avant, pas besoin Bobby.

  15. #15
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    avec le cerveau qui coule dans les paupière si je penche un peu trop le tête en avant...

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  16. #16
    Tu peut demander a un pote de courir désarmé a 50 mètres.

  17. #17
    Putain c'est le gros truc des ArmA ça, j'ai fais une mission qui débutait en plein milieu d'un champs de tir où j'avais mis plein de ces fameuses cibles, et à chaque fois, je luttais pendant 10 minutes pour les retrouver dans les menus. Mais elles sont quelques part hein, cherche bien. Ca s'appelle "Cible" tout betement je crois. C'est comme certaines caisses, ou tables, ou tentes qu'on peut chercher pendant longtemps, en étant persuadés d'avoir fait tout les menus, et au final, presque par hasard, on retombe dessus. Et une fois placé, on oublie de suite l'endroit où on l'avait trouvé.

    Putain mais les minutes perdues quand j'y repense.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  18. #18
    Et le grand gagnant est... monsieur Bob. Merci beaucoup, c'était ça. Par contre, j'ai une crampe à la langue, alors je ne te roule pas de pelle, einh...

    En tout cas, je comprend un peu mieux l'explication que tu voulais me donner, jean pale.

    Merci, messieurs, de m'avoir aidé. Vous venez de sauver un gang de poules !!

  19. #19
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Par contre, j'ai une crampe à la langue, alors je ne te roule pas de pelle, hein...
    Ça tombe bien, j'ai piscine justement !

  20. #20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •