Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52
  1. #1
    Vous ne savez pas quoi faire de vos soirées ? Vous vous embêtez durant ces courtes et grises journées d'hiver ? Rejoignez les Highlanders CPC !
    Les Highlanders CPC c'est une équipe motivée et prête à vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous offrir un service de qualité dans la bonne humeur et la déconne.

    Plus précisément, et un peu plus sérieusement aussi, nous entamons aujourd'hui les inscriptions pour le second tournoi Highlander CPC sur Team Fortress 2. Le premier du nom s'est terminé il y a de cela quelques semaines avec l'écrasante victoire de la SevenTeam. Bravo à eux et aux cinq autres équipes qui n'ont pas déméritées !

    Comme mentionné plus haut, il s'agit maintenant de mettre en place le second tournoi Highlander organisé par la communauté peuplant le forum de ce site scandaleux. Le principe: jouer des parties de TF2 (ça, si vous l'aviez pas encore compris...) où s'affrontent deux équipes de 9 joueurs, chaque classe n'étant donc représentée qu'une seule fois. Ce qui donne à chaque joueur une importance supplémentaire dans son rôle pour l'équipe et aboutit à des parties endiablées.
    Tout cela se déroule sous la forme d'un tournoi, ce qui permet à chaque équipe d'apprendre à se connaître, de créer un vrai groupe et plus si affinités...

    Tout cela vous sera plus clairement explicité sur le site dédié au tournoi, où il faudra vous inscrire pour participer. Aucune limitation n'est mise en place, tout le monde est le bienvenu, alors rejoignez-nous!

    Un dernier mot pour remercier chaleureusement l'ami canard HiJopr qui a monté ce site de ses petites mains rien que pour nous.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Funcky !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  3. #3
    Youhou, si jamais vous cherchez un noob qui court devant pour attirer l'autre équipe, contactez moi !


  4. #4
    Je vois que les règles c'est pour bientôt.

    Faut prévoir un paquet de tam... oué je suis déjà sorti....

    En tout cas, ca me donnerait presque envie d'acheter le jeu !
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  5. #5
    Et bien sûr, la ConsPiraCy ne sera pas dissoute.
    Enfin, pourquoi je me borne à écrire ce qui est évidence même ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #6
    Bonne ambiance garantie
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  7. #7
    Ok c'est bon inscription faite et y'a du beau monde.

  8. #8
    Inscription faite. Y'a plus qu'à ...
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  9. #9
    Salut !
    Dites ca correspond à quoi exactement "mercenaire"?
    Et sinon quelles sont les dispos requises pour le tournoi? Je veux dire, combien de soir, vers quel heure etc?

    Et sinon je me suis inscrit, mais quand je veux ajouter un avatar il me dit que mon pseudo doit faire 6 caractères...
    Alors que l'actuel n'en à que 5 ...
    Dernière modification par Darkfire8 ; 07/12/2009 à 22h12.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  10. #10
    Chouette un tournoi fun et bigarré !

    Je me suis inscrit.

    Merci pour ce beau site.

  11. #11
    Et voilà inscrit. Par contre, laisser un petit message en disant laquelle des deux classes est plus maitriser rajouterait en perfection! (même si j'ai conscience que du coup ça rajoute du temps d'organisation en plus)

  12. #12
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Salut !
    Dites ca correspond à quoi exactement "mercenaire"?
    Et sinon quelles sont les dispos requises pour le tournoi? Je veux dire, combien de soir, vers quel heure etc?
    Les équipes seront composées de 14/15 joueurs, donc il faut des mercenaires pour les soirs où il manque quelqu'un au dernier moment. Mais il ne faudrait pas non plus 10-20% de mercenaires car autrement ils ne joueront quasiment aucun match.

    Donc c'est vraiment si vous êtes très peu dispo (seulement un soir ou deux par semaine).
    No one is innocent


  13. #13
    Inscrit !
    Mais c'est vrai que ça manque un choix de sa classe favorite... C'est quoi cette organisation là

  14. #14
    Hop inscrit aussi
    par contre sa lag un poil le petit site du Higlander.

    ps: la 7team sera dissoute?

  15. #15
    Cela serait bien que l'on sache un peu plus précisément quand ça se passe, comment, où, de quelle heure à quelle heure. Ça m'intéresse, mais j'aimerais savoir combien de temps je suis sensé y accorder si je me lance. Sinon, l'idée m'a l'air fort intéressante.

    Ok, bon donc les gens, lisez attentivement le site web, c'est marqué que l'on a jusqu'au premier janvier pour s'inscrire en tant que joueur, après quoi c'est mercenaire uniquement. Ensuite, selon le nombre d'inscrits, la forme du tournoi sera déterminée et il pourra durer jusqu'à deux mois. C'est déjà un bon début .

    En tous cas, chapeau pour le site web, une petite merveille ergonomique de web 2.0.
    Dernière modification par Mark Havel ; 07/12/2009 à 22h38.

  16. #16
    Han! Un tournoi TF2! Je DOIS particicper!
    Mais avant de m'inscrire, je repose la question qui tue : c'est quoi la disponibilité demandée? Et surtout, qui voudrait bien de moi dans son équipe? (j'aime à croire que je suis assez bon en soldier et en medic)
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  17. #17
    Comme les horaires ne sont pas dispo, je me suis inscrit en mercenaire, histoire de remplacer l'un ou l'autre au cas ou...

    Bonne initiative en tout cas !

  18. #18
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    Hop inscrit aussi
    par contre sa lag un poil le petit site du Higlander.

    ps: la 7team sera dissoute?
    Oui on repart de zéro, donc les anciennes équipes ne seront pas reprises.

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Cela serait bien que l'on sache un peu plus précisément quand ça se passe, comment, où, de quelle heure à quelle heure. Ça m'intéresse, mais j'aimerais savoir combien de temps je suis sensé y accorder si je me lance. Sinon, l'idée m'a l'air fort intéressante.

    Ok, bon donc les gens, lisez attentivement le site web, c'est marqué que l'on a jusqu'au premier janvier pour s'inscrire en tant que joueur, après quoi c'est mercenaire uniquement. Ensuite, selon le nombre d'inscrits, la forme du tournoi sera déterminée et il pourra durer jusqu'à deux mois. C'est déjà un bon début .

    En tous cas, chapeau pour le site web, une petite merveille ergonomique de web 2.0.
    Voilà tu as répondu a tes propres questions, c'est dit dans cette news: si vous voulez plus d'infos rendez vous sur http://www.highlander-cpc.com !

    Citation Envoyé par Ördek Voir le message
    Han! Un tournoi TF2! Je DOIS particicper!
    Mais avant de m'inscrire, je repose la question qui tue : c'est quoi la disponibilité demandée? Et surtout, qui voudrait bien de moi dans son équipe? (j'aime à croire que je suis assez bon en soldier et en medic)
    Il faut simplement être disponible 3-4 soirs par semaine. Les équipes comportant beaucoup de joueurs, cela suffira.

    D'ailleurs beaucoup de joueurs s'inscrivent en mercenaire, plus il y en aura moins ils joueront...
    No one is innocent


  19. #19
    De toutes façons pas la peine de se faire d'illusion ça va encore finir aux dés tout ça.

  20. #20

  21. #21
    L'idée me plaît terriblement, surtout parce que ça parle de tournoi mais ça parle pas d'avoir besoin d'avoir un bon niveau.

    Seulement, y a juste un point sur lequel je n'ai pas l'impression d'avoir vu des détails sur le site : quelles semaines/mois cela se passerait-il. Après Janvier, ok, mais plus précisément ?
    Pas de signature.

  22. #22
    La Team Rocket peut participer ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #23
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    L'idée me plaît terriblement, surtout parce que ça parle de tournoi mais ça parle pas d'avoir besoin d'avoir un bon niveau.

    Seulement, y a juste un point sur lequel je n'ai pas l'impression d'avoir vu des détails sur le site : quelles semaines/mois cela se passerait-il. Après Janvier, ok, mais plus précisément ?
    Le tournoi devrait se jouer entre début Janvier et fin Février. C'est pour ça que le format du tournoi n'est pas encore tout à fait défini, car je pense que s'il devait durer plus d'un 1mois et demi - deux mois la motivation va redescendre.

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    La Team Rocket peut participer ?
    T'as pas lu la news sur Highlander CPC toi...
    No one is innocent


  24. #24
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Oui on repart de zéro, donc les anciennes équipes ne seront pas reprises.
    Sauf la ConsPiraCy, mais c'est une évidence.

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    La Team Rocket peut participer ?
    C'est pas l'équipe qui a ragequit au bout de 2 jours ça ?

    ---------- Post ajouté à 22h39 ----------

    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    la motivation va redescendre.
    Excepté celle de la ConsPiraCy, mais c'est une évidence.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #25
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    T'as pas lu la news sur Highlander CPC toi...
    En effet.
    Y'a quelqu'un qui les lit ses news ?

    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    C'est pas l'équipe qui a ragequit au bout de 2 jours ça ?
    T'as pas un article à écrire sur la main de Thierry Henry toi ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #26
    Je me suis fait griller par Pierre Ménès.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #27
    De belles soirées en perspective!! Bravo pour l'organisation (c toujours mieux de féliciter avant) et le site. Ca va canarder.

  28. #28
    J'ai trouvé la news !

    Je me suis inscrit

    Encore bravo pour le site
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #29
    C'est bon je suis inscrit, plus qu'a espérer que mon équipe ne laissera pas pas tomber (m'enfin les vacances c'est toujours un peu comme ça).

  30. #30
    Ce tournoi est un scandale §

    On est obligé de mettre que 2 classes jouées ? Comment on fait si on est tellement exceptionnel qu'on peut jouer toutes les classes et faire une team à soi tout seul ?

    Et dans le niveau demandé, y a pas "pgm", je m'insurge, on va les mettre où Wobak et Droso ?

    Sinon, plusieurs questions d'ordre technique :
    Est-ce que les joueurs qui ont été bannis du précédent highlander pourront jouer celui-ci ? (Vous voyez tous de qui je veux parler )
    Est-ce que si on se met dans ton équipe on va encore gagner ?
    Est-ce qu'on sera encore obligés de se trainer des noms complètement débiles ?
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •