Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Je me replongerais bien sur TF2 pour le coup, qui veut d'un medic bien docile ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Il faut simplement être disponible 3-4 soirs par semaine. Les équipes comportant beaucoup de joueurs, cela suffira.

    D'ailleurs beaucoup de joueurs s'inscrivent en mercenaire, plus il y en aura moins ils joueront...
    Heu, je réalise que "être simplement disponible 3-4 soirs par semaine" (et que ça prend environ 2h), ben ce n'est plus si simple qu'il y a quelques années...
    Je vais devoir passer mercenaire (oui, je sais Largeman, tu n'aimes pas les mercenaires) et potentiellement ne pas jouer...

  3. #33
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Heu, je réalise que "être simplement disponible 3-4 soirs par semaine" (et que ça prend environ 2h), ben ce n'est plus si simple qu'il y a quelques années...
    Je vais devoir passer mercenaire (oui, je sais Largeman, tu n'aimes pas les mercenaires) et potentiellement ne pas jouer...
    Je viens aussi de m'inscrire au tournoi comme "mercenaire " faute d'avoir suffisament de temps disponible ( boulot, bébé, femme, etc .....

  4. #34
    J'avais raté la première version cette fois c'est bon, inscription faite. En tout cas bien classe le site bravo à son réalisateur

  5. #35
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    Sinon, plusieurs questions d'ordre technique :
    Est-ce que les joueurs qui ont été bannis du précédent highlander pourront jouer celui-ci ? (Vous voyez tous de qui je veux parler )
    Est-ce que si on se met dans ton équipe on va encore gagner ?
    Est-ce qu'on sera encore obligés de se trainer des noms complètement débiles ?
    Bannis du premier Highlander ? A vrai dire on en est arrivé là avec personne. C'est plutôt dans les highlanders organisés ensuite pendant l'été que cela s'est mal passé 2-3 soirées.
    Et les noms débiles, je compte sur les capitaines pour mettre de l'ambiance dans le tournoi !

    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    C'est bon je suis inscrit, plus qu'a espérer que mon équipe ne laissera pas pas tomber (m'enfin les vacances c'est toujours un peu comme ça).
    Les équipes seront formées fin Décembre et le tournoi débutera en Janvier, donc il y a peu de chances que des équipes laissent tomber...

    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Heu, je réalise que "être simplement disponible 3-4 soirs par semaine" (et que ça prend environ 2h), ben ce n'est plus si simple qu'il y a quelques années...
    Je vais devoir passer mercenaire (oui, je sais Largeman, tu n'aimes pas les mercenaires) et potentiellement ne pas jouer...
    Je disais 3-4 soirs sur la semaine entière. Disons que si t'es dispo minimum 2 soirées entre 21h et 23h du lundi au vendredi, mets toi joueur.

    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    Je viens aussi de m'inscrire au tournoi comme "mercenaire " faute d'avoir suffisament de temps disponible ( boulot, bébé, femme, etc .....
    Même remarque qu'au dessus. Ce serait vraiment dommage d'avoir beaucoup de mercenaire car vous joueriez très peu.
    No one is innocent


  6. #36
    Bon désolé Largeman mais un mercenaire de plus ....

    En effet entre boulot (cuisinier) femme et enfant je suis seulement dispo le dimanche soir et lundi soir ... Bon après si les dates sont prévues suffisamment à l'avance, je peux surement m'arranger

    En tout cas, belle initiative, depuis le temps que j'attendais un tournoi du style (j'ai du louper le 1 ) donc je me rendrais dispo si dates bien programmées

    Merci pour cette organisation et pour le site qui est tout simplement nickel A bientôt

  7. #37
    Hop inscrit ! En espérant avoir le temps de jouer quand même. :/

  8. #38
    Oh yeah, un nouveau tournoi.
    Présent evidemment.
    Sinon bravo pour le site, très joli.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  9. #39
    Au fait, clairement, comme primilk, je salue bien bas l'initiative !

    Un gros merci !
    Pas de signature.

  10. #40
    Je crois que je m'inscrirai comme mercenaire également.
    Si on est 50, on pourra ptet faire une team de mercenaires h34r:

  11. #41
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Au fait, clairement, comme primilk, je salue bien bas l'initiative !

    Un gros merci !
    T'as vu comme ils sont gentils les canards, hein HiJopr ?

    Citation Envoyé par Elsik Voir le message
    Je crois que je m'inscrirai comme mercenaire également.
    Si on est 50, on pourra ptet faire une team de mercenaires h34r:
    Tsss, vous abusez les gars. C'est con parce que du coup vous n'allez vraiment jamais jouer.
    T'as pas 2 soirées de libre par semaine (weekend mis à part car on joue très rarement le samedi/dimanche) ?
    No one is innocent


  12. #42
    Faut peut etre préciser la différence de statut sur la feuille d'inscription non ?

    Parceque je comprend qu'a froid, on ai plutot tendance a s'inscrire en merco

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    T'as pas 2 soirées de libre par semaine (weekend mis à part car on joue très rarement le samedi/dimanche) ?
    Selon la durée du tournoi ca peut quand même être contraignant. Mais de ce que j'ai vu du 1er tournoi vous étiez quand même assez souvent en manque de joueurs et obligés de faire appel à des mercenaires.

    On peut pas s'inscrire comme réserviste affecté à une team ?
    Histoire de signaler qu'on a bien envie de jouer mais qu'on n'est pas sûr du tout pour les dispos.

    Votre site est propre et net en tout cas, c'est chouette.
    Dernière modification par Elsik ; 08/12/2009 à 20h23.

  15. #45
    Un tournoi Highlander, et je n'étais même pas au courant, c'est un scandale !





    Ah, mais je n'ai pas Team Fortress 2…
    There can be only one.

  16. #46
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message

    Ah, mais je n'ai pas Team Fortress 2…
    Tu sais ce qu'il te reste à faire !
    c'est toi le scandale !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  17. #47
    L'idée me plait beaucoup, je crois que je vais l'exporter à un autre jeux.
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  18. #48
    Jeu sans le X, raaah !

  19. #49
    Je m'inscris tout de suite :D
    Je ne joue pas des masses, mais je m'éclate sur les serveurs CPC (je devrais passer un peu plus sur ce forum tiens), donc me voilà !

  20. #50
    Je kiffe le dessin de Couly

  21. #51
    C'est bon, je suis inscrit. En espérant que le dieu de la crit' sera avec moi.

  22. #52
    Y a pas de crit en highlander. A part en ubercrit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •