Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 124
  1. #61
    Moi je vais me mettre à vendre des beignets et avec j'offre une Porsche.

    (Sous réserve de stock et d'approvisionnement en Porsches)

  2. #62
    Citation Envoyé par Fracanus Voir le message
    Le combo de choc Free + FT est responsable de mon amour pour le cable. Oui je sais c'est extreme mais c'est ainsi.
    C'est marrant parce que mes parents habitants dans la dernière ville de plus de 10 000 hab adslisé du monde, on a été obligé de prendre le cable.

    Et j'ai pas vraiment de mots pour exprimer le mal que j'en pense, depuis que de FT cable ils sont devenus numericable. Quoique depuis 1an environ ça a l'air de fonctionner.

    A coté de ça, dans mon 93 pourri, j'ai eu free en 3 semaines dans un appart' neuf (donc sans ligne FT antérieure). J'avoue que j'ai douté au moment de signer. Bon à coté de ça, tout fonctionne, mais je suis à 600m de Paris, c'est pas représentatif (si là, ça ne fonctionnait pas proprement, qu'en serait il en province) (répondez pas, j'ai pas toujours habité l'IdF, donc j'ai déjà la réponse )
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #63
    MM, excellent ! Tes textes sont toujours aussi intéressant Master B, et puis sa pourra servir a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs FAI.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #64
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, c'est pas mieux chez Orange ou Bouygues hein.
    SI y'avait pas Free, je me demande à combien seraient les tarifs ADSL avec les autres obèses du portefeuille.
    Suffit de voir que le tarif classique pour la 3G est de 60€ par mois, et que Free semble en demander 45 quand il aura sa licence.

  5. #65
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    SI y'avait pas Free, je me demande à combien seraient les tarifs ADSL avec les autres obèses du portefeuille.
    Une des rares remarques valorisant l' action de Free avec laquelle je suis hélas d' accord ...Comme quoi il faut toujours des cas extrêmes pour que les choses bougent ...

    Spoiler Alert!
    Monsieur Cacao, je te hais quand tu dis des choses vraies sur cette @#*$" de société ....

  6. #66
    Corrigez moi si je me trompe, mais le plaignant peut avoir gain de cause, sans que pour autant on puisse obliger Free de changer ses CGV, et donc d'arnaquer ouat' mille autre gars ...

  7. #67
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Suffit de voir que le tarif classique pour la 3G est de 60€ par mois, et que Free semble en demander 45 quand il aura sa licence.
    Qu'appel tu tarif classique?

    Car internet avec une clé 3g en plus c'est 39.90 pas 60

    Et si tu parle juste des clé 3g (hors ligne internet fixe) les tarifs les plus chers (chez orange) c'est 30 euros, brider a 1giga de faire usage (au delà c'est facturé) ou 39 euro (limité a 1 giga aussi mais pas facturé au delà, mais baisse de débit)

    Donc là aussi loin des 60 euro et des 45€ de free annoncée xD

    Si tu parle des portables, des offres avec internet en 3g commence a 33 €

    J'imagine que bouygue et sfr c'est sensiblement la même chose

    Donc j'ai du mal a voir ou free va faire avancer les choses s'ils annoncent une offre à 45euro ^^

  8. #68
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Corrigez moi si je me trompe, mais le plaignant peut avoir gain de cause, sans que pour autant on puisse obliger Free de changer ses CGV, et donc d'arnaquer ouat' mille autre gars ...
    Exact. C'est juste que comme le procès est très médiatisé, ça va être difficile pour Free de ne pas changer son système s'il est condamné par le juge de proximité, mais rien ne l'y oblige non plus, si ce n'est le risque d'avoir une pluie de procès à la suite de celui-ci. Maintenant, faut voir que ça ne concerne pas que Free, mais tous les FAI de France.

    Et sinon, il ne s'agit pas de casser Free à tort et à travers, mais de stigmatiser le comportement des FAI qui promettent un peu monts et merveilles facilement pour choper le gogo. Je suis chez Free à titre personnel, et hormis une hotline à la noix, mais pas pire que chez les concurrents d'ailleurs (allô ? Je ne parviens plus à me connecter à internet sur mon ordinateur, que dois-je faire ? Alors, cher client, allez à http://www.free.fr et cliquez sur...Pardon ? Mais je vous dis que je n'ai pas internet ! Ah Monsieur, mais vous avez bien un voisin qui peut vous prêter son ordinateur non ? (véridique)), je n'ai pas à m'en plaindre.

  9. #69
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Et sinon, il ne s'agit pas de casser Free à tort et à travers, mais de stigmatiser le comportement des FAI qui promettent un peu monts et merveilles facilement pour choper le gogo
    "-Je veux m'abonner
    - On peut tester votre ligne (parce que NRA, c'est technique) ?
    - Oui
    - Ah, ct'une vieillerie, pas de télé dessus
    - Et ça change quand ?
    - Sais pas voir avec FT
    - Donc j'aurais internet 4Mb/s (tant qu'à tester...) et le téléphone ?
    - Oui, pour 29.99€/mois
    - Mais c'est le prix avec la télé, ya eu un procès qui...
    - Qui a dit que je devais vous dire que vous vous carriez la télé dans le rectum, pas que du coup je baisse le prix.
    - Et quand la télé arrivera ou un débit supplémentaire ?
    - 96€-3€ mois effectué pour changement de contrat.
    - C'est quoi cette connerie ?
    - Une décision de la cour de cassation. Et c'est pas con, monsieur, c'est pour la transparence avec le client. Ca va dans le sens des droits des clients. A être informé de ce pour quoi ils vont payer. Ca évite les mauvaises surprise.
    - Ca évite les bonnes aussi...
    - C'est ça l'égalité, monsieur, toutes les surprises sont égales : annihilées."
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #70
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Et sinon, il ne s'agit pas de casser Free à tort et à travers, mais de stigmatiser le comportement des FAI qui promettent un peu monts et merveilles facilement pour choper le gogo. Je suis chez Free à titre personnel, et hormis une hotline à la noix, mais pas pire que chez les concurrents d'ailleurs (allô ? Je ne parviens plus à me connecter à internet sur mon ordinateur, que dois-je faire ? Alors, cher client, allez à http://www.free.fr et cliquez sur...Pardon ? Mais je vous dis que je n'ai pas internet ! Ah Monsieur, mais vous avez bien un voisin qui peut vous prêter son ordinateur non ? (véridique)), je n'ai pas à m'en plaindre.
    Malheureusement pour être en relation tout les jours ou presque avec notre hotline, je peux te confirmer que c'est pareil ailleurs.

    Maintenant ça dépend vachement sur qui on tombe, il va y avoir celui qui va lire sa feuille, quelque soit le problème, et celui qui va t'écouter et te proposer directement la bonne solution, car il connait bien son boulot.

    Pour finir, à la défense de ceux qui bossent dans les hotlines, que s'ils commencent par vous demander de juste brancher/débrancher, redémarrer ouf aire ce genre de choses très simple, c'est parceque très souvent ça suffit à résoudre le problème des gens, et oui tout le monde ne s'y connais pas forcément autant que vous en informatique et la personne au téléphone ne connais donc pas votre "niveau" la dedans.

  11. #71
    Grande question oh maitre, toutes ces offres triple play, c'est pas de la vente lié?
    Si par exemple je veux que le net en adsl 18 mega, ben je peux pas :/ (ou alors en offre orange pro, à 45 euros ttc)
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #72
    Décidément Free, c'est la fête à son cul

    UFC-Que Choisir leur demande la bagatelle de 535 000 € avec, au pire des cas, une amende bonus correspondant à 10 % de leur chiffre d'affaire (soit 96 Millions d'€ ).

    Voir ZDNet.fr
    ...

  13. #73
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Grande question oh maitre, toutes ces offres triple play, c'est pas de la vente lié?
    Si par exemple je veux que le net en adsl 18 mega, ben je peux pas :/ (ou alors en offre orange pro, à 45 euros ttc)
    Pas certain, on a commancé avec des offres 29.90 juste internet, on a rajouté le tel, on a pas touché au prix, on a rajouté la tv, on a pas touché au prix.

    Donc si on les enlèves les fournisseurs peuvent très bien dire que c'était du contenus en plus gratuitement. Que tu en veuille ou non, que tu puisse en profiter ou non.

    je dis ça sans savoir hein ^^ rien d'officiel confirmation Maître?

  14. #74
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Grande question oh maitre, toutes ces offres triple play, c'est pas de la vente lié?
    Si par exemple je veux que le net en adsl 18 mega, ben je peux pas :/ (ou alors en offre orange pro, à 45 euros ttc)
    Si tu peux... 29.99€ chez Free. Les autres trucs sont offerts.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #75
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Grande question oh maitre, toutes ces offres triple play, c'est pas de la vente lié?
    Si par exemple je veux que le net en adsl 18 mega, ben je peux pas :/ (ou alors en offre orange pro, à 45 euros ttc)
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Pas certain, on a commancé avec des offres 29.90 juste internet, on a rajouté le tel, on a pas touché au prix, on a rajouté la tv, on a pas touché au prix.

    Donc si on les enlèves les fournisseurs peuvent très bien dire que c'était du contenus en plus gratuitement. Que tu en veuille ou non, que tu puisse en profiter ou non.

    je dis ça sans savoir hein ^^ rien d'officiel confirmation Maître?
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Si tu peux... 29.99€ chez Free. Les autres trucs sont offerts.
    Bonne question! Si c'est un service offert, comme je le pense (c'est à dire que le prix de l'abonnement avant la possibilité de recevoir les chaînes de télé et après cette possibilité n'a pas monté), ça écarte le problème de la vente liée. Quelqu'un peut vérifier/à l'info sur ce point ? (Je veux dire, sur le fait que le prix n'a pas bougé avant ou après la possibilité de recevoir des chaînes de tv).

  16. #76
    Vérifier au sens strict je peux pas, mais ce que je sais c'est que j'ai un abonnement Club Internet à ~15€ par mois, avec uniquement internet.
    Si je passe au triple play c'est le double.
    Mais je ne suis pas sûr que ça existe encore étant donné que Club Internet a été absorbé par Neuf, lui-même gobé par SFR...

  17. #77
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Non justement pas besoin, on s'en désintéresse totalement de tout ça. Si Free dit qu'elle propose des services de téléphonie/télévision, alors, puisqu'elle a une obligation de résultat, elle doit te fournir le service, peu importe le reste, tu peux bien vivre dans une grotte, c'est pas le problème (sauf cas de force majeure, mais l'endroit où vit son client n'est pas imprévisible, au contraire.). Si elle sait qu'elle ne va pas y arriver, elle n'a pas à proposer le service. C'est ça, l'obligation de résultat.
    Est-ce que la technologie ADSL peut être retenue comme cas de force majeur ?

    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Bonne question! Si c'est un service offert, comme je le pense (c'est à dire que le prix de l'abonnement avant la possibilité de recevoir les chaînes de télé et après cette possibilité n'a pas monté), ça écarte le problème de la vente liée. Quelqu'un peut vérifier/à l'info sur ce point ? (Je veux dire, sur le fait que le prix n'a pas bougé avant ou après la possibilité de recevoir des chaînes de tv).
    Chez free c'est l'accès à internet qui coûte 29.99 €, si les caractéristiques techniques le permettent, l'accès aux autres services est en "bonus".



    Pour rappel, il y a 10 ans, le 512k(et uniquement ça...) chez wanadoo était à 57€ (45€ abonnement internet + 12€ abonnement téléphone fixe) et déjà à l'époque free proposé le 512k pour 29.99€ (donc déjà 15€ moins cher mais il fallait quand même un abonnement téléphone). Le concurrence de free a pu faire bouger les choses.
    Dernière modification par Epoch ; 07/12/2009 à 15h31.

  18. #78
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Bonne question! Si c'est un service offert, comme je le pense (c'est à dire que le prix de l'abonnement avant la possibilité de recevoir les chaînes de télé et après cette possibilité n'a pas monté), ça écarte le problème de la vente liée. Quelqu'un peut vérifier/à l'info sur ce point ? (Je veux dire, sur le fait que le prix n'a pas bougé avant ou après la possibilité de recevoir des chaînes de tv).
    C'est toujours rester 29,99... Ils ont toujours dit "on fait du mieux qu'on peut pour 29,99". Et les services supplémentaires sont apparu 1 par 1 au fur et à mesure. Du coup, ils ont beau jeu de dire "c'est cadeau, c'est de faire passer le tuyau qui nous coute, peu importe ce qu'il passe dedans" (ce qui est faux, mais en première approche pas tout à fait). Les autres ne l'ont pas, eux qui ont changé de prix.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #79
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    (allô ? Je ne parviens plus à me connecter à internet sur mon ordinateur, que dois-je faire ? Alors, cher client, allez à http://www.free.fr et cliquez sur...Pardon ? Mais je vous dis que je n'ai pas internet ! Ah Monsieur, mais vous avez bien un voisin qui peut vous prêter son ordinateur non ? (véridique))
    Whoua. J'ai eu un ami chez free qui a eu droit à exactement la même réponse. Ils ont une liste de suggestion idiote ?

    Moi quand ma connection orange à commencer à déconner sévère (plus de 20 désyncro par jour, d'après les logs, c'est dire l'horreur...) J'ai eu droit à deux techniciens FT chez moi 3 jours après mon appel.

    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Bonne question! Si c'est un service offert, comme je le pense (c'est à dire que le prix de l'abonnement avant la possibilité de recevoir les chaînes de télé et après cette possibilité n'a pas monté), ça écarte le problème de la vente liée. Quelqu'un peut vérifier/à l'info sur ce point ? (Je veux dire, sur le fait que le prix n'a pas bougé avant ou après la possibilité de recevoir des chaînes de tv).
    D'après mes souvenirs de "l'époque héroïque" free n'a effectivement jamais changé ses tarifs. A l'origine, c'était ce tarif pour du 512 illimité, et c'est tout. A mesure que les services se sont ajouté et les débits ont augmentés, ça n'a pas bougé.

    @+, Arka



  20. #80
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    TL;DR :
    France Télécom doit assurer une qualité téléphonique de ligne uniquement (basses fréquences) et non adsl (hautes fréquences) aux opérateurs tiers. Pour Orange, je vous laisse imaginer.
    Et si on commençait par pointer ça du doigt ?
    De mon point de vue de prestataire ( = fournisseur de service) dans l'informatique, même si c'est pas spécifique télécom :

    Quand tu t'engages sur un niveau de service, tu t'assures qu'en dessous, tous les services que tu utilises pour fournir le tien ont aussi des engagements, au moins aussi élevés voire plus que les tiens.

    Tu ne t'engages pas à avoir 99% de disponibilité si c'est une application sur un serveur dont l'engagement de dispo est à 97%. Parce que s'il y a un problème sur le serveur, la réparation pourra disons prendre 5h, en restant dans l'engagement pris, alors qu'il faut que ton appli soit disponible dans 2h, pour que toi tu respectes ton engagement.

    Donc tu es sensé faire d'abord un état des lieux, pour définir un engagement qui soit :
    1/ en accord avec les demandes du client (dans le cas d'un FAI, ça serait plutôt en accord avec les prévisions du service marketing)
    2/ en accord avec les engagements négociés avec tes fournisseurs de service.

    Bref, au FAI de négocier avec FT, et de ne pas prendre d'engagement supérieur auprès de ses clients. J'imagine que la négociation avec l'opérateur historique doit pas être simple, mais à moins qu'ils fassent preuve de mauvaise foi, ça n'a pas à finir devant un tribunal.

  21. #81
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Suffit de voir que le tarif classique pour la 3G est de 60€ par mois, et que Free semble en demander 45 quand il aura sa licence.
    Hmm, je viens de prendre un abonnement 3G illimité (enfin, j'ai officiellement pas droit au biberonnage, officiellement, parce que mon téléphone est sous linux et il y a une console de commande en accès root built in, c'est bien la mort si il y a pas un moyen de m'en servir de modem), et le fournisseur me demande €30/mois. Et c'est sans engagement en plus.

    http://www.virginmobile.fr/nos-offre...libertysim.htm

    Après, la qualité de service est sûrement pas aussi bonne que chez un "vrai" opérateur, mais Free aura interêt à faire au moins mieux que ça. Surtout au début où son réseau sera certainement moins perfomant que celui des opérateurs en place (un peu comme Bouygue, avec le réseau un peu naze et beaucoup moins cher au début)

    Sinon, premier effet kiss cool de la license 3G Free, c'est que Bouygue Telecom va autoriser la VoIP sur ses forfaits Internet 3G ! Et ça c'est chouette, surtout avec un Smartphone Windows Mobile ou un téléphone linux qui intégrent SIP (donc la téléphonie Free) et Skype par défaut. (pour les smartphone, il y a un .cab a télécharger pour activer le support du S.I.P. sur les mobiles vendus par les opérateurs français qui, bien évidemment, suppriment ça)

  22. #82
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Surtout au début où son réseau sera certainement moins perfomant que celui des opérateurs en place (un peu comme Bouygue, avec le réseau un peu naze et beaucoup moins cher au début)
    Je ne sais pas ce que Free prévois au niveau offres/tarifs, mais en ce qui concerne le réseau Free pourra utiliser le réseau des autres sous condition:
    http://www.freenews.fr/spip.php?article7406
    Dangereux raton-laveur

  23. #83
    Bof, c'est pas mieux chez Orange ou Bouygues hein.
    SI y'avait pas Free, je me demande à combien seraient les tarifs ADSL avec les autres obèses du portefeuille.
    Pluzun.

    Le services clients foireux et les mauvaises surprises ne sont pas l'apanage de tel ou tel FAI.

    Ex : Mauvaise expérience chez Free, après mon déménagement j'me décide a prendre Orange, paraît qu'ils ont un meilleur suivi, puis tu peux voir quelqu'un en chair et en os et lui gueuler dessus si ça marche pas...

    Résultat, ça marche deux jours et la connec' foire. Hotline qui sait pas quoi me dire. Ça viendrait de mon installation téléphonique qu'est foireuse, ils peuvent intervenir... Mais faut raquer 50 €.

    Je résilie, j'reprends Free et hop, ça marche direct

    L'argumentaire des gens qui vont chez Orange est le fait qu'il existe les boutiques... Mais ils s'y occupent uniquement des souscriptions, pas des problèmes éventuels, pas de résiliation...

  24. #84
    tu peux voir quelqu'un en chair et en os et lui gueuler dessus si ça marche pas...
    non par pitié arretez de venir nous voir juste pour ça ^^ en plus maintenant, avec la conjoncture actuel non seulement selon sur qui tu tombe tu va te faire envoyer bouler (on n'est pas vos chiens) mais tu risque de te prendre un beigne en pleine poire.

    Récemment un collègue c'est fait cracher dessus, juste parce-que le mec rendait son décodeur...et qu'il était enervé parcequ'il voulait pas attendre son tour...
    Quelques jours après un autre collègue s'occupe du problème d'une femme, le mari fait les 400 pas dans la boutique et au bout d'un moment va pour en coller une à mon collègue...il en à pris deux en retour, je l'ai foutu dehors. Le problème de sa femme était résolu 2 minute après...

    Donc maintenant mes collègues réagissent au quart de tour.

    Ça viendrait de mon installation téléphonique qu'est foireuse, ils peuvent intervenir... Mais faut raquer 50 €.
    Là je comprend pas pourquoi ils t'ont dit ça, toute nos interventions sont gratuites tant que ça reste sur les lignes. S'ils le facture c'est que le défaut vient des prises ou de l'installation électrique et là c'est pas un mec de chez FT qui vient mais un électricien, rien a voir avec nous, donc c'est facturé.

    quand le problème viennent du central ou des lignes c'est totalement gratos

    Mais ils s'y occupent uniquement des souscriptions, pas des problèmes éventuels, pas de résiliation...
    oui et c'est déjà suffisant, pour les gens on est sensé pouvoir tout faire, en tant que vendeur on dois connaitre tout les produit pas coeurs au détail près! (genre "celui là il sonne plus fort que celui là? - heuuu") ce qui est déjà difficile, car les produits changent tout le temps.

    Mais surtout pour eux ont est sensé pouvoir régler leur problème de facture, expliquer leur facture et (leur faire comprendre que c'est parfois eu le problème,
    "pourquoi je paye si cher?
    -c'est marqué là( conn*) vous avez appelé tant de temps vers tel numéro
    - non j'ai jamais fait ça"
    ...

    ont est sensé pouvoir réparer leur téléphone, dépanner leur installations, et à distance savoir d'ou vient leur problème électrique chez eux...

    Alors oui, on est juste là pour vendre, on est pas comptable, ni technicien, ni électricien, on a de toute façon pas le matos pour et on ne peux pas non plus s'occuper des résiliations à la place des gens...

    Désolé de pas être des surhommes.

    et je pense pouvoir parler au nom des vendeurs des autres FAI qui doivent avoir les mêmes xD (sauf quand parfois il est si simple à dire au client d'aller voir FT s'ils ont des problèmes )

    Pour tout les problème on à 3 numéro, dont deux totalement gratuit. En journée de manière générale ont arrive à les avoir en moins de 5 minutes, et on tombe en FRANCE (oui en boutique on a exactement les même numéro, pas de raccourcis même pour nous ).
    Pour Orange il y a une seul plateforme à l'étranger, à Tunis et si on tombe dessus c'est en général quand en france c'est surchargé, c'est à dire le soir et le week-end.

    Bref arrêté de nous prendre pour des chiens, en tant que vendeur ont est pas responsable des problème qui vous arrivent ou des prix des produits...

    encore une fois désolé du petit coup de gueule, mais ça fait du bien de le sortir pour le faire comprendre au gens, vu qu'on ne peux pas le dire au client qui est en face de nous...

  25. #85
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Là je comprend pas pourquoi ils t'ont dit ça, toute nos interventions sont gratuites tant que ça reste sur les lignes. S'ils le facture c'est que le défaut vient des prises ou de l'installation électrique et là c'est pas un mec de chez FT qui vient mais un électricien, rien a voir avec nous, donc c'est facturé.

    quand le problème viennent du central ou des lignes c'est totalement gratos
    Je plussoie. Quand les deux techniciens sont venu chez moi avec leur camion élévateurs pour vérifier les boitiers de la rue, j'ai rien payé de particulier (pour la petite histoire, c'était un problème avec la prise de téléphone de mon appart de l'époque). Pareil pour mon voisin actuel : panne de sa ligne, techniciens qui se déplacent, et ça lui a rien couté. Donc le coup des 50€ je vois pas trop où t'a péché ça

    @+, Arka



  26. #86
    Oui Creakiller, je l'ai déjà dit, le but de ma news n'est pas de dire que Free ou FT sont des saligauds, mais de mettre en lumière l'arrêt de la Cour de cassation, l'obligation de résultat et la force majeure.

    Mais je comprends ton énervement.

  27. #87
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Exact. C'est juste que comme le procès est très médiatisé, ça va être difficile pour Free de ne pas changer son système s'il est condamné par le juge de proximité, mais rien ne l'y oblige non plus, si ce n'est le risque d'avoir une pluie de procès à la suite de celui-ci. Maintenant, faut voir que ça ne concerne pas que Free, mais tous les FAI de France.
    Bof.
    Free a l'habitude de faire la sourde oreillle (hotline payante
    Il faudra plus qu'un simple arret de cass pour les juges de chaque patelin.
    Suffit que 2-3 Cours d'appel disent obligation de moyens pour faire bouger la ccass.
    Et il faudra du temps vu que free fera appel systématiquement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #88
    Que Free aille brûler en enfer, qu'ils creuvent comme on dit à Marseille, le jour où ces couilles d'ânes sauront connecter une ligne sans me dire de passer par France Télécom puis de me réabonner chez eux* m'obligeant par la même à payer mes 90 € de résiliation (oui mais bon je venais juste de passer en free total sans FT quelle ironie) et encore 55 € de frais supplémentaire a ces fumiers de FT tout ira bien.

    Le jour ou Free disposera d'un vrai SAV et pas d'Indiennes avec un accent pourrave lisant une liste de réponses sur un écran on en reparlera.

    D'ici là qu'ils aillent se faire peindre, à cause de leur incompétence je me retrouve à frayer avec l'ennemi et à leur payer un des plus chers abonnements, alors non je ne resterai pas chez les ordures en orange mais je ne reviendrai jamais chez les idiots barbus.

    Mmmf ca doit bien se sentir que je suis vénère là non ?

    En un mot comme en cent : je suis maintenant Free-Free.

    Fuck the fuck.

    Bollox


    * authentique.
    Dernière modification par aloxbollox ; 07/12/2009 à 23h10. Motif: ortho
    ça c'est fait...

  29. #89
    Là je comprend pas pourquoi ils t'ont dit ça, toute nos interventions sont gratuites tant que ça reste sur les lignes. S'ils le facture c'est que le défaut vient des prises ou de l'installation électrique et là c'est pas un mec de chez FT qui vient mais un électricien, rien a voir avec nous, donc c'est facturé.
    J'avais bien compris ça. Mais le fait est que... Il n'y avait apparemment aucun problème sur mon installation, puisque j'ai pu me connecter sans problème avec Free. Donc hotline qui a mal diagnostiqué le problème.

    non par pitié arretez de venir nous voir juste pour ça ^^ en plus maintenant, avec la conjoncture actuel non seulement selon sur qui tu tombe tu va te faire envoyer bouler (on n'est pas vos chiens) mais tu risque de te prendre un beigne en pleine poire.
    Non, mais je le sais qu'ils peuvent rien faire, que c'est inutile de venir leur crier dessus, que c'est pas leur faute. Je disais seulement que c'est un argument que les gens sortent en faveur d'Orange, la présence des boutiques. Mais comme leur nom l'indique ce sont des boutiques, pas des centres de SAV.

  30. #90
    Je trouve ça plus logique que de faire payer les gens pour des options qu'on ne peut pas leur offrir
    C'est vrai, du moins à mon avis. Qu'ils préviennent s'ils ne peuvent pas, on évite ainsi les fausses publicités racoleuses.

    Bref arrêté de nous prendre pour des chiens, en tant que vendeur ont est pas responsable des problème qui vous arrivent ou des prix des produits...
    En même temps nous non plus. Quand le mec te fait faire 3 fois ce que tu as déjà fait avec ses collègues que tu lui dis que tu l'as déjà fait à maintes reprises, effectivement, t'as qu'une envie, c'est de lui mettre une tarte dans la gueule.
    Après les cons yen a partout, des deux côtés.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •