Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 124 sur 124
  1. #121
    Amusant en effet,
    bien que je permette de douter qu'elle provienne d'une dame de 86 ans...

    Plus agaçant qu'une boite vocale c'est un humain qui lit des réponses sur un écran et le répète en boucle quoi que tu lui dise voici un extrait de mémoire j'avais acheté un tel sur c'est discaounte :

    "- non mais Madame, vous pouvez vous mettre à ma place, vous aussi il vous arrive d'acheter non ?

    - Monsieur il faut remplir le bon 27 B - 6 et nous renvoyer votre téléphone qui passera par le service des réparations et s'il est défectueux nous vous le réparerons.

    - Oui mais le truc c'est que le téléphone n'a pas de fonction haut parleur vous voyez, et c'est justement pour ça que j'ai choisi ce modèle sur la fiche produit c'était écrit, je l'ai sous le yeux... je vous en ai envoyé une copie la semaine dernière.

    - Monsieur il faut remplir le bon 27 B - 6 et nous renvoyer votre téléphone qui passera par le service des réparations et s'il est défectueux nous vous le réparerons.

    - mais il est pas cassé [intérieurement : pas comme toi connasse], c'est que la fonction n'est PAS sur le téléphone.

    - oui mais monsieur si votre téléphone est défectueux nous allons vous le réparer il faut nous renvoyer le bon 27 B - 6

    -...

    - monsieur ? J'ai répondu à votre demande ?

    - , le bon 27 B - combien déja ? "

    C'est a peu près ça (en plus long bien sur), hé ben j'ai quand même réussi à me faire rembourser mais ils ont "gardé" une espèce de franchise de 20% pour leur gueule parceque j'avais gardé le produit un mois... évidemment ces batards on mis tellement de temps à réagir que en effet ça à dépassé le mois.

    Je mes suis juré de ne plus rien commander chez eux, mais aussi chez le Gras Bille et puis... j'ai craqué parceque acheter sur le ouèbe c'est pas mal quand même et que de toutes façons c'est comme ça partout.

    Il est où le gars qui dit "Je m'en occupe ne vous inquiétez pas !" et il est où hein le youki ? ha merde ça y est j'ai craqué... vite mes pilules gnnnn salllllté de flacon.
    ça c'est fait...

  2. #122
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Si ya les norvégiens aussi.

    Ils notent les prix de la même façon 155,- et ne mettent pas l'unité, malgré que ce soit pas des euros mais des couronnes.

    Surement une affaire de revendication de l'identité nationale ?
    Heu... Ben c'est surtout que les conventions d'écriture des prix datent de bien avant internet. Or en magasin, je vois pas vraiment l'intérêt d'indiquer l'unité de l'argent. Par définition, tu n'as qu'une seule monnaie nationale donc oui, 125.- c'est évidemment 125 francs suisses et pas 125$. Quand aux sites sur lesquelles tu peux commander du matos (ou au moins commander en dehors de la Suisse) il me semble que la majorité mettent le CHF. Ca sert à rien de chercher midi à quatorze heures les mecs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #123
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Heu... Ben c'est surtout que les conventions d'écriture des prix datent de bien avant internet. Or en magasin, je vois pas vraiment l'intérêt d'indiquer l'unité de l'argent. Par définition, tu n'as qu'une seule monnaie nationale donc oui, 125.- c'est évidemment 125 francs suisses et pas 125$. Quand aux sites sur lesquelles tu peux commander du matos (ou au moins commander en dehors de la Suisse) il me semble que la majorité mettent le CHF. Ca sert à rien de chercher midi à quatorze heures les mecs.
    En Même temps dans un pays oui il n'y a qu'une seul monnaie oui, mais sur internet la communauté est bien plus grande qu'une nation..; donc préciser l'unité est important.

    en plus, je connais pas un magasin qui rajoute pas l'unité après le prix alors qu'on a qu'un monnaie pourtant...

  4. #124
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    En Même temps dans un pays oui il n'y a qu'une seul monnaie oui, mais sur internet la communauté est bien plus grande qu'une nation..; donc préciser l'unité est important.
    C'est pour ça que j'ai fait un post en deux points :

    point 1 : les conventions d'écriture de prix datent d'avant internet.

    point 2 : Les sites qui vendent du matos sur le net et à plus forte raison ceux qui l'exportent, indiquent très souvent la mention "CHF".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •