Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Saloute tout le monde. J'ai un petit problème avec ce programme. J'ai déjà essayé d'aller ailleurs demander mais les réponses ne sont pas très explicites (si pas quasiment inexistantes ou alors leur contenu laisse à désirer). J'ai bien entendu essayé de régler le problème en cherchant mais rien n'y fait . Alors je viens vous demander si votre clairvoyance pouvait m'éclairer.

    En fait j'aimerais pouvoir utiliser mes images iso en tant que CD, on m'a recommandé ce programme ; or , le problème vient du fait que lorsque j'essaye de faire fonctionner cette image, un petit message apparait (voir pièce jointe), Ce qui fait que le programme me demande le-dit cd alors qu'il est en lecture dans le lecteur virtuel.

    Ainsi, Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il y a et comment je pourrais palier à cela ? ( je me doute qu'il aurait été judicieux de graver mes dvd pour voir comment cela se comportait mais n'ayant pas le graveur adéquat...surtout que les dites images font respectivement entre 6 et 8 Go mais ça j'ai trouvé les dvd adéquats)

    Merci d'avance.

  2. #2
    Heu ?

    Tu veux monter des iso et écrire dessus ?
    Cela s'utilise en lecture seule ces bêtes-là d'habitude, tout comme un CD DVD et BR remarque...

  3. #3
    Je sais pas si çà pourra t'aider, mais depuis que je suis passé à Seven, j'en ai profité pour changer de logiciel de lecteur virtuel. Exit donc Daemon Tools et autres usines à gaz, et bienvenu à Virtual CloneDrive. Simple, minimaliste, peu gourmand, gratos, et en français, il ne m'a fait défaut avec aucune image jusque là.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #4
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Heu ?

    Tu veux monter des iso et écrire dessus ?
    Cela s'utilise en lecture seule ces bêtes-là d'habitude, tout comme un CD DVD et BR remarque...
    Non en fait il y a des fichiers dont j'ai besoin pour l'installation d'un programme mais le programme ne reconnait pas les iso quand je lance daemon tools. et il affiche seulement ça quand justement ça flanche, donc je me demandais ce qui clochait dans l'histoire.

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Je sais pas si çà pourra t'aider, mais depuis que je suis passé à Seven, j'en ai profité pour changer de logiciel de lecteur virtuel. Exit donc Daemon Tools et autres usines à gaz, et bienvenu à Virtual CloneDrive. Simple, minimaliste, peu gourmand, gratos, et en français, il ne m'a fait défaut avec aucune image jusque là.
    Je vais essayer ce programme, je te dirai quoi. Merci pour l'info.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bon comme je le pensais le programme me demande toujours le-dit CD or l'image est monté mais il ne le reconnait pas -_-
    Dernière modification par Gensou ; 06/12/2009 à 14h33.

  5. #5
    Daemon Tools émule certaines protections, faut les cocher explicitement dans les options si je me rappelle bien. Evidemment, ça ne marche pas pour tout.

    Mais surtout, si la protection est là, c'est justement pour éviter que des p'tits malins utilisent des images CD à la place de vrais CD originaux honnêtes.
    Donc sans vouloir jouer les vierges effarouchées, si t'arrives pas à faire marcher un programme protégé, va falloir un peu te démerder tout seul (ou en mp si tu veux) sans le crier sur tous les toits.


  6. #6
    Oui je vois. bah je verrai. merci pour les infos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •