Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    En fait je veux savoir si su ton alim, tu avais relié le fils vert et un noir afin de la lancer.
    Sinon la corsaire se lancera pas sans connecteur 24 pin relié.

  2. #62

  3. #63
    Je m'explique:
    tu as testé avec les 2 alims, hors ta corsair n'était relié que pas un cable 8 pins.
    Ce genre de cable ne donne pas l'information "démarre" à l'alim.
    Il faut soit que tu branche ta corsair entièrement dans le pc prêté, soit que tu fasse un court circuit avec un trombone entre le fil vert et un noir du connecteur 24 pins de ta corsair.

  4. #64
    D'où les méchants plantages au redémarrage du PC de ton pote !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #65
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Je m'explique:
    tu as testé avec les 2 alims, hors ta corsair n'était relié que pas un cable 8 pins.
    Ce genre de cable ne donne pas l'information "démarre" à l'alim.
    Il faut soit que tu branche ta corsair entièrement dans le pc prêté, soit que tu fasse un court circuit avec un trombone entre le fil vert et un noir du connecteur 24 pins de ta corsair.
    Certaines alims n'aiment pas trop le court-circuit de démarrage, et se mettent en protection.
    Pro-Intel Inside.


  6. #66
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Je m'explique:
    tu as testé avec les 2 alims, hors ta corsair n'était relié que pas un cable 8 pins.
    Ce genre de cable ne donne pas l'information "démarre" à l'alim.
    Il faut soit que tu branche ta corsair entièrement dans le pc prêté, soit que tu fasse un court circuit avec un trombone entre le fil vert et un noir du connecteur 24 pins de ta corsair.

    Ah ok !

    Je suis un boulet en hardware moi dis donc. Enfin bon cette aprem je passe dans une boutique d'info. En espérant qu'ils puissent me dégoter un speaker. J'espère renvoyer la pièce d'ici demain.

  7. #67
    Au cas où tu n'aurais pas compris ce qu'hellsing a dit c'est qu'en branchant uniquement le câbles 8 pins de ton alim sur la carte mère de ton pote, ton alim ne démarre pas ! Seule l'alim de ton pote démarre puisqu'elle a le câble 24 pins branché. Celui-là :



    Il faut donc que tu branches l'intégralité de ton alim sur sa config pour être sur que ça vienne bien de ton alim et non d'un autre composant de ta config.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #68
    Salut.

    J'ai enfin dégoter un speaker mais avec la chance que j'ai bien évidemment le bidule ne marche pas. Il n'émet aucun bip. Je sais vraiment plus quoi faire...

    Bon j'ai pu retester mon alim sur un autre pc et ce dernier fonctionne.

    J'en fait enfin l'heureuse conclusion que c'est la carte mère qui est HS ! A moins que le cpu soit dans le le lot mais comme vous avez pu le dire cela vous étonnerrez grandement. je compte tout de même renvoyer les deux, au cas ou.

    J'espère ne pas en avoir pour longtemps et profiter de mon pc dès la fin de semaine prochaine...
    Dernière modification par Apokteino ; 22/12/2009 à 19h10.

  9. #69
    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    Salut.

    J'ai enfin dégoter un speaker mais avec la chance que j'ai bien évidemment le bidule ne marche pas. Il n'émet aucun bip. Je sais vraiment plus quoi faire...

    Bon j'ai pu retester mon alim sur un autre pc et ce dernier fonctionne.

    J'en fait enfin l'heureuse conclusion que c'est la carte mère qui est HS ! A moins que le cpu soit dans le le lot mais comme vous avez pu le dire cela vous étonnerrez grandement. je compte tout de même renvoyer les deux, au cas ou.

    J'espère ne pas en avoir pour longtemps et profiter de mon pc dès la fin de semaine prochaine...
    Un gros gg, j'espère que c'est là la fin de tes mésaventures. Passe un bon noël quand même surtout et tiens nous au courant.

  10. #70
    Je pencherais effectivement pour la carte mère (Asus cay le mal ). Un processeur faut vraiment en vouloir pour le niquer..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #71
    Bon j'ai fini de préparer le colis. Il part à 9h à la poste ce matin (ndlr : il est 00:45 donc aujourd'hui*). Avec un peu de chance, le SAV de magicPC va recevoir tout ça avant mardi prochain. Avec encore un peu de chance il vont pouvoir échanger la pièce d'ici vendredi prochain. Si ça doit passer par une réparation, avec un peu de chance (oui ça fait beaucoup) je pourrais recevoir de nouveau la carte mère d'ici un mois !



    C'est chiant l'informatique quand il y une cou*lle !

    Et dire que GTA4, Risen, RE5, Stalker Clear Sky, Dragon Age et Borderland m'attendent gentiment depuis plusieurs semaines et que j'aurais normalement pu geeker comme un vieux no-life durant les vacances.

    Et faire également un peu de photoshop etc...




    *Ça c'est du lourd !

  12. #72
    T'a renvoyé quoi ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #73
    Salut !

    J'ai renvoyé la carte mère et le processeur il y a maintenant 1 semaine. Avec le week-end et les jours fériés (période de fêtes oblige) les deux pièces sont arrivées au SAV de magicpc il y a 3 jours. Ce matin ils m'ont envoyé un mail et surprise : la carte mère est HS !

    On avait raison les copains on avait raison !

    Bref ils m'ont renvoyé le tout ce matin avec nouvelle carte mère ! Demain c'est 1er Janvier donc ça m'étonnerais que je reçoive le colis samedi. Car la poste c'est pas rapide (pléonasme).

    A mon avis le facteur passera avec le saint paquet lundi mais durant la semaine scolaire je ne suis que chez moi le week-end...

    Donc deuxième montage le week-end prochain !

    Pour fêter l'événement je prendrai des photos et tout et tout parce que la vie d'un pc ça n'a pas de prix

    Bon merci encore pour votre aide, grâce à vous je vais de nouveau pouvoir entrer dans une période néfaste de grande dépression où la vie n'aura que de sens dans les jeux vidéo et dans l'aboutissement d'une âme de geek v2.0.


    Wouah !

  14. #74
    Sa y est les gars ! Seven s'installe, le pc tourne correctement ! Je jouis !!!




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •