Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Coin Coin à tous les canards,

    Aimez-vous les casse-têtes ? Oui ! Alors ça tombe bien parce que j'en ai un à vous soumettre...
    Alors voilà, j'ai monté mon PC et tout marche nickel (détail de la config en fin de ce message). Donc installation des périphériques sous windows 7 en 64 bits = nickel aussi, à l'exception du petit détail suivant.
    Parmi mes périphériques il y a un camescope numérique récent (Sony). Vous savez sans doute déjà que, pour installer le logiciel du CD-rom fourni avec le camescope, il est nécessaire de relier le PC au dit camescope par liaison USB. Et c'est là qu'un phénomène vraiment 'strange' s'est produit...
    - Premieres tentatives sur le premier de mes 2 ports USB de facade : Je lance le logiciel depuis le CD, ça commence à s'installer puis me demande d'allumer mon camescope et de la relier par USB. OK, je m'exécute. Mais là, message 'périphérique USB non reconnu'. Je réessaye plusieurs fois, idem. Pensant que ce port était mal branché ou défectueux j'ai branché ma souris dessus : vous avez deviné, elle y fonctionne bien.
    - Dernière tentative sur mon second port USB de façade : Installation impeccable.

    Maintenant je ne peux importer mes videos que depuis un seul de mes 2 ports de façade... Pourquoi ? Le camescope s'est-il énamouré de ce port USB et veux lui rester fidèle ? Une idée ?

    Config : Boitier : Silverstone FT01 / CM : Asus P7P55D / Proc : i5 750 / OS : windows 7 en 64 bits

    Coin Coin d'avance,

  2. #2
    Ah tiens, si quelqu'un à une réponse car j'ai un problème équivalent, mais sur mes disque dur externes. Ce sont les seul périphérique qui ne marche que sur un seul de mes port USB (bien sur, c'est celui de derrière bien lourdingue à atteindre)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •