Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 164 sur 164
  1. #151
    Nan par pitié, pas le jeu à la con avec des paris, on a ça dans tous les Rpg...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #152
    Ouep mais dans FOL l'argent est très rare et c'est réellement tentant et flippant de se risquer à parier. Contrairement aux autres Rpg justement. Ça permet aussi de s'attirer des emmerdes avec la pègre locale et ca c'est classe.

  3. #153
    On pourra jouer au cul de chouette ?

    En tout cas, bonne continuation pour ton projet qui commence vraiment à me faire envie.
    500h de boulot c'est impressionnant. Tu fais ça sur ton temps libre ou tu t'y consacres entièrement ?

  4. #154
    Je mis consacre entièrement, je suis un putain de parasite transfusé aux aides sociales et entretenu par des femmes plus belles les unes que les autres.

  5. #155
    Ça fait très The Witcher ton image avec les dés. Faut pas que ce soit aussi facile par contre mais sinon l'idée est sympa, j'y jouais souvent.

    Et ça ferait un bel hommage à Gringo. Nénette §§§§


  6. #156
    Han, c'est stylé ça ton truc tyler, les jeux d'argent avec conséquences en bout de chaîne, c'est la classe.

    Continues comme ça, ça donne de plus en plus envie, tu peux déjà me compter pour les précommandes. Et j'espère que sa sortie te permettra d'investir un peu et de faire de Era Vulgaris la perle que tu veux qu'il soit.

    Au fait merci pour le wallpaper, ça rend pas mal sur mon netbook.

    ( nempêche t'as de la chance de pouvoir t'investir autant, entre un taff à mi-temps et une femme qui a de gros besoins affectifs, j'ai pas assez de temps pour m'investir dans mes projets )

  7. #157
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Continues comme ça, ça donne de plus en plus envie, tu peux déjà me compter pour les précommandes. Et j'espère que sa sortie te permettra d'investir un peu et de faire de Era Vulgaris la perle que tu veux qu'il soit.
    Mon but ultime est de pouvoir avec Fol, financer toutes les licences que j'aimerai pour Era, dont celle du moteur Torque qui me plairait bien.

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    ( nempêche t'as de la chance de pouvoir t'investir autant, entre un taff à mi-temps et une femme qui a de gros besoins affectifs, j'ai pas assez de temps pour m'investir dans mes projets )
    Arf, la mécanique bien huilée d'une société congelé et castratrice sous perfusions.

  8. #158
    Je viens de me renseigner un peu sur le moteur Torque, et je dois avouer qu'il a l'air plutot efficace, ça coute combien une licence pour ce joujou ?

    En tout cas si tu veux un coup de pouce supplémentaire pour Era, je pense que tu peux compter sur la communauté CPC, surtout ceux à fond sur le projet. Perso je suis prêt à payer FoL un peu plus cher que la normal, et comme ça payé Era un peu moins cher à sa sortie, histoire que tu ai plus de rentrées avant.


    T'inquietes pour la mécanique bien huilée, je bosse quand même, mais concrètement j'ai juste toujours rien de présentable.

  9. #159
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je viens de me renseigner un peu sur le moteur Torque, et je dois avouer qu'il a l'air plutot efficace, ça coute combien une licence pour ce joujou ?
    1000 $ tout rond.


    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    En tout cas si tu veux un coup de pouce supplémentaire pour Era, je pense que tu peux compter sur la communauté CPC, surtout ceux à fond sur le projet. Perso je suis prêt à payer FoL un peu plus cher que la normal, et comme ça payé Era un peu moins cher à sa sortie, histoire que tu ai plus de rentrées avant.
    Je suis quand même encore assez loin de toutes ces considérations pour le moment, la première étape pour moi, est de présenter un jeu fini et de qualité.

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message

    T'inquietes pour la mécanique bien huilée, je bosse quand même, mais concrètement j'ai juste toujours rien de présentable.
    Et quand penses tu enfin nous montrer quelque chose ? *impatient

  10. #160
    Ne prenez pas torque, mais prenez plutôt unity.
    J'ai eu des retours sur torque comme quoi c'est une plaie à programmer.
    Un des membres d'exil à déjà travaillé sur ce moteur et confirme ce point la : c'est mal foutu et on se prend la tête à programmer certaines choses. Et pourtant ils travaillaient sur un bête jeu de palteforme.

    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Petite news:

    Dans la taverne de Dalgelhe vous pourrez vous adonner à divers jeux de dés (aux règles simples).
    http://i248.photobucket.com/albums/g.../plateauds.png
    Vous pourrez y parier de l'argent, des pièces d'équipements et même avoir recours à des préteurs pour vous refaire. Gare à l'endettement, ca peut vite finir avec la gorge tranchée dans la ruelle d'à coté...
    (Oui les dés sont anachroniques mais c'est voulu, ils sont magiques et une quête y est rattachée.)
    Cette texture de bois me dit quelque chose...

  11. #161
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ne prenez pas torque, mais prenez plutôt unity.
    J'ai eu des retours sur torque comme quoi c'est une plaie à programmer.
    Un des membres d'exil à déjà travaillé sur ce moteur et confirme ce point la : c'est mal foutu et on se prend la tête à programmer certaines choses. Et pourtant ils travaillaient sur un bête jeu de palteforme.
    Ah ? J'ai entendu dire le contraire mais ca mérite d'être creusé. J'ai vu qu'Unity était bien sympa aussi. J'vais farfouiller.

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Cette texture de bois me dit quelque chose...
    Ouep c'est du bois quoi. On utilise peut être le même fournisseur (libre de droits).

  12. #162
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ah ? J'ai entendu dire le contraire mais ca mérite d'être creusé. J'ai vu qu'Unity était bien sympa aussi. J'vais farfouiller.
    Je te mettrais en contact avec le dit membre de mon équipe !
    Je t'envois son msn par mp.
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ouep c'est du bois quoi. On utilise peut être le même fournisseur (libre de droits).
    CgTexture ?

  13. #163
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message

    CgTexture ?
    C'est ca. Entre autres.

  14. #164
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    C'est ca. Entre autres.
    Un incontournable en même temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •