Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Panem et circenses ! hurle la plèbe de Canard PC, réclamant à cors et à cris son lot de haine quotidien à déverser sur le dos d'un développeur ou d'un studio motivé par l'argent et/ou la casualisation. Pour satisfaire le peuple, donnons lui ce qu'elle réclame : la news DLC (ou add-on, tout dépend de la génération) du jour. Mais avant de distribuer fourches et torches, penchons nous sur le blog de Cliff Harris, où le monsieur parle de la mini-extention en développement de Gratuitous Space Battles, pour savoir quel bûcher vous allumerez ce midi.

    Le dernier trailer en date, mais ne montrant rien de l'add-on en préparation.

    Dans ce petit pack actuellement en préparation, il nous annonce une nouvelle race venant rejoindre celles déjà malmenées par les joueurs du monde entier, équipée des mêmes types de vaisseaux que les précédentes et de quelques nouveautés. Il souhaite ainsi introduire des modules typiques à cette espèce, et réfléchit à la façon dont ils pourraient conférer des bonus, aussi bien positif que négatif, à leurs porteurs, dotant par exemple la coque d'une solidité à toute épreuve en contrepartie de boucliers et d'un blindage épais comme le scénar de Modern Warfare 2.
    Venons en au point délicat, celui qu'attendaient les gardiens du temple pour déverser leur colère sur le pauvre Cliff alors que la plupart ne joueront probablement jamais à son jeu mais qui râlent quand même pour le principe de mini-extension payante, parce que merde, nous, joueurs pc élevés aux patchs de contenus gratuits, sommes quand même meilleurs que ces pauv' consoleux, à savoir le prix. Surprise, le brave homme n'affirmant pas financer son château dans le Sussex avec cet addon mais souhaitant simplement "le vendre à un prix couvrant ses frais de développement".
    Une bonne nouvelle, même si désormais il reste à savoir si oui, ou non, il fait entrer la coke et les putes dans les notes de frais du personnel, comme Gabe Newell l'a probablement fait pour justifier du prix de Left 4 Dead 2.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Une petite relecture de l'orthographe et ok!

  3. #3
    Effectivement, j'en ai laissé passer des belles...

  4. #4
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Effectivement, j'en ai laissé passer des belles...
    cmb .... :kikooLOL:
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  5. #5
    Sans moi je crois. Je préférais un système d'ordre plus poussée ou des trucs du genre.

    Tu nous le testera un jour Gratuitous Space Battles ?

  6. #6

  7. #7
    Je me demandais justement ce que c'était ce Gratuitous Space Battle. J'aimerai bien un petit test (ou même un gros d'ailleurs).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #8
    J'espère qu'il va enfin penser a nerf les canons plasma qui sont vraiment scandaleux et trop cHeAtEd !
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •