Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 81 PremièrePremière ... 276769707172737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2401

Discussion: Windows 8

  1. #2281
    Holy shit merci. Je reboot et je viens te constuire un autel.

    Edit : Ça marche. Merci !

  2. #2282
    Ah ben merde ça se remet à bloquer une fois sur 3... C'est quand même sacrément relou.

  3. #2283
    Coucou les canards.

    Je me suis offert une tablette Surface à 79 euros (offre liquidée), et du coup j'ai un Windows 8 minimaliste avec un processeur Intel Atom derrière.
    C'est du 7", ça marche bien, c'est un bel objet, mais c'est pas si facile à utiliser que ça...

    Les applis tactiles sont bien voire très bien, mais y'a juste le minimum vital.
    Je suis content d'avoir un windows standard avec un bureau, un bouton démarrer (rajouté) et des applis standard, mais la plupart ne sont pas utilisables avec l'interface tactile

    Je me demandais s'il existait un top des freewares windows tactiles quelque part, parce que là je galère. Y'a bien le Windows store qui est supposé être un nid à ça, mais la plupart des applis me préviennent qu'elles vont prendre des photos de moi en slip et les poster sur leboncoin, donc je ne suis pas jouasse. C'est aussi lamentable que sur le google store question confidentialité...

  4. #2284
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Coucou les canards.

    Je me suis offert une tablette Surface à 79 euros (offre liquidée), et du coup j'ai un Windows 8 minimaliste avec un processeur Intel Atom derrière.
    C'est du 7", ça marche bien, c'est un bel objet, mais c'est pas si facile à utiliser que ça...
    C'est pas une Surface, ou alors elle sort du stock fantôme de Surface Mini.

    Sinon, pour avoir de l'optimisé tactile, il n'y a quasiment que le Store.
    Dans W10 on pourra décider quelles applis ont accès à quoi, mais pour l'instant c'est dire oui en signant avec ton sang ou ne pas installer.

  5. #2285
    Pardon, HP Stream 7" edition Signature.

    Purée ce que ça craint
    C'est Androïd en moins bon et en encore pire...


    Dommage, car je donnerais beaucoup pour ne pas avoir à subir Android.

  6. #2286
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ah ben merde ça se remet à bloquer une fois sur 3... C'est quand même sacrément relou.
    Dans les configs d'affichages tu as bien mis les écrans l'un a cotés de l'autre tout bien aligné ? ( on sait jamais )

    SInon ya des pros de gpedit.msc dans le coin ? Je veux lancer un pauvre script tout con (qui marche quand je le lance à la main) à la fermeture de windows 8.1 mais ça marche pas.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #2287
    Tu cherches la bagarre ?

  8. #2288
    Ah le panneau de Windows 8 pendant la configuration automatique de l'ordi : "Nous nous occupons de certains points". Les gars de Microsoft sont des comiques troupiers, même Balmer parti, ils nous font toujours rire

  9. #2289
    Bonjour, je viens à l'aide parce que là je comprend pas.

    Depuis environ windows XP, la touche caps lock et shift ont changé.
    Avant, on appuyait sur caps lock. Autant de fois qu'on voulait, ça l'activait. Pour le desactiver, fallait appuyer sur SHIFT et le relacher. cE QUI PERMET 0 CE GENRE DE CHOSE DE NE PAS ARRIVER; n4EST CE PAS?


    Donc depuis windows XP, j'ai pris l'habitude d'aller dans le panneau de config et de trouver "Regional and Language Options" pour changer cette option de mongolito.

    Mais maintenant que je suis passé à Windows 8, j'ai du mal.

    J'ai trouvé cette option (elle est 1000 fois mieux cachée bordel), et ça a marché. Mais, et ça fait 3 fois que ca se produit en une semaine, ça s'est remis en mode normal tout seul.... Alors je retrouve la petite fenetre qui me permet de cocher sur l'option que je cherche (pour verifier ce qui se passe), et là: Magie, l'option est déjà la bonne.




    Je dois changer l'option, faire appliquer, et REchanger l'option pour que ça revienne comme j'aime bien.
    Y a un raccourcis clavier que je tape sans faire exprès?
    Windows essaye de me forcer à changer?


    Mon google-fu n'est pas assez puissant pour trouver quelqu'un qui a ce probleme, vu le nombre de gens qui ne trouve pas l'option cachée en question.


    Au secours!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  10. #2290
    Même sous XP, j'avais la touche CapsLock qui Active/Désactive la majuscule. Je me demande pas si ce n'est pas un problème de clavier, où alors le réglage de ton type de clavier.

    Sous Win 8.1, j'ai ça dans "\Panneau de configuration \Langue\Option Linguistique\":



    Et en cliquant sur "Aperçu", dans "Méthode d'entrée" :



    T'as quelque chose de différent ?

  11. #2291
    Non pareil.

    Mais là pour le moment, (je viens de faire on/off sur l'option), tout va bien. J'appuye sur caps lock. Ca active le caps lock. Je rappuye dessus, ca reste activé, et je dois appuyer sur shift pour le desactiver (comme je le veux donc).


    On va voir si ça recommence à se remettre en mode par defaut. Tiens je vais redemarrer l'ordi on va voir si c'est ça. Je le redemarre pas souvent.


    edit: non c'est pas ça. Au redemarrage de toute à l'heure tout allait bien. Mais (et j'ai rien fait bordel, un peu de GTA, du photoshop et du virtual DJ), c'est reparti. Caps lock marche en monde on/off et shift ne le desactive plus. Il est mode normal quoi... Pourtant l'option est toujours bien cochée....
    Dernière modification par Sheraf ; 25/05/2015 à 17h52.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #2292
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Non pareil.

    Mais là pour le moment, (je viens de faire on/off sur l'option), tout va bien. J'appuye sur caps lock. Ca active le caps lock. Je rappuye dessus, ca reste activé, et je dois appuyer sur shift pour le desactiver (comme je le veux donc).


    On va voir si ça recommence à se remettre en mode par defaut. Tiens je vais redemarrer l'ordi on va voir si c'est ça. Je le redemarre pas souvent.


    edit: non c'est pas ça. Au redemarrage de toute à l'heure tout allait bien. Mais (et j'ai rien fait bordel, un peu de GTA, du photoshop et du virtual DJ), c'est reparti. Caps lock marche en monde on/off et shift ne le desactive plus. Il est mode normal quoi... Pourtant l'option est toujours bien cochée....
    T'aurais pas installé la suite Adobe en version Tipiak, par hasard ?

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

    Salut tout le monde !

    Je suis sous Win 7 depuis un moment et un Canard m'avait vendu une clé pour Windows 8 complet. Je souhaiterais basculer vers cette version mais je me pose quelques questions :
    - Ma version de Seven n'est pas à proprement parler "officielle"... hum hum... J'étais jeune et inconscient, à l'époque... Cela peut-il poser problème pour une mise à jour ?
    - De manière plus générale, est-ce raisonnable de mettre à jour à partir de Win 7 ou est-ce qu'il vaut mieux que je réinstalle totalement ? J'ai pas mal de bazar sur ma bécane et j'avoue que ça me gonfle copieusement de tout réinstaller, en particulier toutes les applis dont Photoshop et Lightroom via Cloud chépakoi.
    - Mon seul vieux périphérique est mon imprimante USB HP Deskjet 920C. Comment savoir si elle est supportée par Win 8 ? Je précise que j'ai déjà galéré une paire de fois pour trouver les pilotes Win 7.

    D'avance, merci pour vos conseils.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #2293
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    - Mon seul vieux périphérique est mon imprimante USB HP Deskjet 920C. Comment savoir si elle est supportée par Win 8 ? Je précise que j'ai déjà galéré une paire de fois pour trouver les pilotes Win 7.
    Salut.

    Je vais laisser les autres répondre à tes deux premières questions car je ne suis pas sûr de moi.
    Mais sur ce point, je peux te donner un premier élément de réponse vu que je suis plus ou moins dans la même situation. J'ai une vieille imprimante HP, récupérée chez un oncle et qui dépanne bien de temps en temps. HP fournit assez aisément les pilotes sur son site, c'est là que j'ai pu trouver les miens. Selon l'ancienneté de ton imprimante, ce seront certainement des pilotes génériques mais je pense que c'est suffisant pour une utilisation classique. Je te laisse chercher sur leur site.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #2294
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'aurais pas installé la suite Adobe en version Tipiak, par hasard ?
    J'vois pas ce que ça pourrait y faire...


    Mais je crois que j'ai trouvé. C'est GTA 5. Quand je viens d'allumer le pc, tout va bien. Je lance GTA, ca se remet en mode caps lock ducon, et quand je quitte GTA, ca reste coincé comme ça...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #2295
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'aurais pas installé la suite Adobe en version Tipiak, par hasard ?

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

    Salut tout le monde !

    Je suis sous Win 7 depuis un moment et un Canard m'avait vendu une clé pour Windows 8 complet. Je souhaiterais basculer vers cette version mais je me pose quelques questions :
    - Ma version de Seven n'est pas à proprement parler "officielle"... hum hum... J'étais jeune et inconscient, à l'époque... Cela peut-il poser problème pour une mise à jour ?
    - De manière plus générale, est-ce raisonnable de mettre à jour à partir de Win 7 ou est-ce qu'il vaut mieux que je réinstalle totalement ? J'ai pas mal de bazar sur ma bécane et j'avoue que ça me gonfle copieusement de tout réinstaller, en particulier toutes les applis dont Photoshop et Lightroom via Cloud chépakoi.
    - Mon seul vieux périphérique est mon imprimante USB HP Deskjet 920C. Comment savoir si elle est supportée par Win 8 ? Je précise que j'ai déjà galéré une paire de fois pour trouver les pilotes Win 7.

    D'avance, merci pour vos conseils.
    T'as pas beaucoup cherché Ashley tsss... tsss... https://www.microsoft.com/en-us/wind...id=Windows+8.1

    Sinon pour ta première question je suis plutôt partisan de l'install propre et nette

  16. #2296
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    T'as pas beaucoup cherché Ashley tsss... tsss...
    C'est parce que Ashley, il attend que ça lui tombe TOUCRU dans le bec.




    (je suis déjà dehors)

  17. #2297

  18. #2298
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'vois pas ce que ça pourrait y faire...
    Ben j'ai eu une version foireuse d'Adobe qui me faisait sauter le clavier sans arrêt à cause des multiples combinaisons de touches CTRL+ALT+TAB… Voilà pourquoi.

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    T'as pas beaucoup cherché Ashley tsss... tsss... https://www.microsoft.com/en-us/wind...id=Windows+8.1
    Ben je ne connaissais même pas l'existence de ce compatibility center ! Merci pour les infos.

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est parce que Ashley, il attend que ça lui tombe TOUCRU dans le bec.




    (je suis déjà dehors)
    Viens pas te plaindre si tu te fais hacher tout cru à la prochaine course de Project CARS ! Vilain, pas bô.

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    ahah j'adore
    Ah ben toi tu ne risques rien puisque tu n'y viens même pas.

    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut.

    Je vais laisser les autres répondre à tes deux premières questions car je ne suis pas sûr de moi.
    Mais sur ce point, je peux te donner un premier élément de réponse vu que je suis plus ou moins dans la même situation. J'ai une vieille imprimante HP, récupérée chez un oncle et qui dépanne bien de temps en temps. HP fournit assez aisément les pilotes sur son site, c'est là que j'ai pu trouver les miens. Selon l'ancienneté de ton imprimante, ce seront certainement des pilotes génériques mais je pense que c'est suffisant pour une utilisation classique. Je te laisse chercher sur leur site.
    Ouais, c'est pas toujours aussi évident, surtout quand il faut la brancher sur la Box qui ne reconnaît pas le pilote. Mais ça devrait le faire avec un peu de pugnacité. Merci à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #2299
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben je ne connaissais même pas l'existence de ce compatibility center ! Merci pour les infos.
    http://lmgtfy.com/?q=hp+920c+windows+8.1

    3ème lien

    Et puis pour Project Cars y'a pas besoin de moi pour qu'il y ait des morceaux plein la piste

  20. #2300
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, c'est pas toujours aussi évident, surtout quand il faut la brancher sur la Box qui ne reconnaît pas le pilote. Mais ça devrait le faire avec un peu de pugnacité. Merci à toi.
    Ha ! Là en effet, dans le cas d'un branchement indirect, je ne sais pas comment ça fonctionne. Désolé.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #2301
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ha ! Là en effet, dans le cas d'un branchement indirect, je ne sais pas comment ça fonctionne. Désolé.
    Ben je peux te répondre, si jamais un jour t'avais besoin : pour que le pilote de l'imprimante soit reconnu par la Box il faut d'abord que tu branches l'imprimante en direct sur ton ordi avec l'USB, que le pilote s'installe sur ton PC. Tu branches de nouveau l'imprimante sur l'USB de la Box et ensuite tu peux configurer ton imprimante réseau facilement en sélectionnant le pilote qu'il vient d'installer sur l'ordi. En espérant qu'avec Windows 8 j'y parvienne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2302
    Non mais t'auras pas de soucis Ashley. Tu laisse ton imprimante branchée sur ta box, tu ajoutes une imprimante réseau, tu définis le port avec son adresse, et en pilote tu cherche sur windows update ton HP 920C. Ou alors ta solution marche aussi.

  23. #2303
    Bonjour à tous !

    J'ai une Surface Pro 3 sous W8.1 PRO, et j'aimerais si possible réduire la voilure sur l'espace occupé par le système d'exploitation. Il me semble que W8 a une partition de "backup" fantome non ?

    Si oui, puis-je la supprimer ? un tuto ?

  24. #2304
    Salut les guys. J'ai un problème avec mon windows 8.1, à chaque boot mes icônes se reset et vont toutes se foutrent à gauche ce qui est extrêmement relou. J'ai essayé une technique à base de modification de clé du registre mais ça n'a pas été très concluant. Une meilleure idée ?

  25. #2305
    T'as pas le "ranger automatiquement" qui est coché quand tu fais un clic droit sur le bureau > View (Affichage en FR j'imagine ?)

  26. #2306
    Nop c'est pas coché. Je soupçonne peut-être CCleaner quand je fais un nettoyage.

  27. #2307
    Uestion : existe-t-l un programme quelconque ( voire une option native de windows 8.1) pour rendre certaines fenêtres transparente ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #2308
    Heu, alt-tab ?

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bonjour à tous !

    J'ai une Surface Pro 3 sous W8.1 PRO, et j'aimerais si possible réduire la voilure sur l'espace occupé par le système d'exploitation. Il me semble que W8 a une partition de "backup" fantome non ?

    Si oui, puis-je la supprimer ? un tuto ?
    Si quelque chose est visible, ça ressortira dans le gestionnaire de disques du gestionnaire de l'ordinateur.

  29. #2309
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Heu, alt-tab ?
    Je pensais plutot à un truc du genre :

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #2310
    Salut,

    j'ai depuis quelques temps un souci avec mon windows 8 pro, voila j'ai un message qui me demande d'activer mon windows, avec sur le bureau en bas à droite un beau windows 8 professionnel build 9200.

    Il se trouve qu'à cause de problèmes matériels j'ai du changer récemment mon disque dur ainsi que la carte réseau, donc je peux comprendre qu'il "gueule" et me demande une nouvelle activation...
    Le souci c'est que lorsque je rentre à nouveau ma clé, j'ai un message m'indiquant que celle-ci est déjà utilisé, enfin pour être exact j'ai le message suivant : Le serveur d'activation à déterminé que la clé de produit à dépassé son nombre limite de déverrouillages.

    Je précise que j'ai acheter la licence il y a deux ans environ sur un site légal pas en Moldavie et que j'ai même une facture du store microsoft donc mon win est légal, j'ai testé plusieurs fois avec la clé produit qu'est reconnu comme valide mais j'ai toujours le même message que j'ai décrit au-dessus.

    Voila si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ou si il a une idée ou une suggestion, il me serait d'un grand secours. Merci.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •