Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 81 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2401

Discussion: Windows 8

Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Logiquement elle est inscrite dans le bios donc pas besoin de la saisir à l'installation.
    Ah oui ? Pfff, j'ai décroché à un moment et je suis à la ramasse la dessus ...

Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Oui, surtout que le sticker n'existe plus normalement.
    C'est exactement ce que je dis
    I'm on a roll now!

Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    C'est exactement ce que je dis
    J'avais mal compris.

Yo. J'ai un souci un peu débile sur les postes du boulot sous Win8.1. On scanne des trucs en PDF à tour de bras qu'on upload dans notre base de données client. Le truc cool, c'est que le volet de visualisation de Win8 permet de voir un aperçu du PDF sélectionné sans devoir l'ouvrir.
    Le truc con, c'est que c'est apparemment ça qui empêche de supprimer rapidement un PDF ; on le sélectionne, Suppr., Windows indique que le fichier est en cours d'utilisation et refuse la suppression. Il faut laisser l'avertissement de fichier en cours d'utilisation, attendre 10 secondes (apparemment, pour que le module de visualisation décharge le fichier) et recommencer et la suppression fonctionne. C'est un peu casse-couille... D'autant plus que ça ne fait ça qu'avec les PDF.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Et moi je me demandais tout simplement ce que représente vraiment le 8 même 8.1(9) aujourd'hui, quand le 10 va sortir cet été avec les nouvelles cartes, + directX12, et pour ce qui est de la retrocompatibilité des programmes. (lien)

Vu les exemples de comment ça marche pas.net et sans parler de portage tablette et touch'machins, pour le PCiste, ni de ses avantages techniques (noyau, place disque, stabilité) aujourd'hui instant T= à éviter, non?
    Dernière modification par Moerderspiel ; 03/04/2015 à 08h24.

Bonjour,

J'ai un PC en Win 8.1.
    C'est un Tosh, reçu avec l'install de Windows déjà faite en 8.1.
    Windows en langue anglaise.
    Le keyboard layout est french.

Je souhaite mettre un keyboard layout russe.
    Mais quand je veux ajouter un layout, il ne me propose que des choses à base de AZERTY, QWERTY, QWERTZ.

Rien sur un layout russe, arabe, ou autre.

edit : non, je suis mauvais, c'est tout lol.
    J'ai fait des tonnes de recherches à droite à gauche...
    Mais en fait, il y a un bouton, Add a language... benh, je ne l'avais pas vu.
    J'imagine que ça n'a pas été installé par défaut.
    Mais je ne sais pas comment en rajouter.

Des idées ?
    Merci.

Je reviens sur mes précédents doutes;

étant sous W7 depuis 5ans et préparant une nouvelle plateforme avec SSD et, ne désirant pas passer au W10 qui arrive cet été avant quelques années,
    je me suis dit que ce serait l'occasion de secouer mes habitudes.

Que penser des vendeurs de clés (issues d'oem?) w8 et office 2013 à pas cher (-50 à 75%) ?
    Open office lui aussi est totalement compatible mais pour le boulot, je devrais aussi ouvrir des docs office.

Salut.

Pour moi, si tu as Windows 7, il n'y a aucune raison de passer à W8, même à petit prix. Certes tu vas gagner un peu en fluidité, mais pas grand chose de plus.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quand il faut lâcher le collier et mettre la gamelle en jeu, il y a curieusement moins de monde.

En plus visiblement, la màj 7->8/10 sera gratos.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En plus visiblement, la màj 7->8/10 sera gratos.
    Tu veux dire MAJ gratuite vers W10, pour les possesseurs de W7 ou W8; (exemple)

8.1 resterait payant et W10 nouveau-né, pas vraiment un gage de stabilité pour un OS, encore + si l'OS risque de passer à abonnement..
    Dernière modification par Moerderspiel ; 04/04/2015 à 13h50.

7, 8 et 8.1 étaient stable au lancement, et il n'y aura pas d'abonnement.

ha, mrd, (article) quel boulet;

Alors pas d'abonnement, un super 8 qui inclurera le shell, gratuit sûr pour les portages tablettes et à prix réduit pour les pc ou réellement gratuit?
    Le 8.1 que je vois est à 29€ quand même..

On the consumer front, Microsoft already is making Windows free on phones and tablets with screen sizes of under nine inches. The Windows 8.1 with Bing SKU -- which may or may not be completely free to OEMs (Microsoft officials haven't actually said) -- is one of the versions of Windows the company is using to try to stay competitive in this space.
    Pas d'autres fuites sur le sens de cette "gratuité"? le fait de monayer leurs desktops comme des smartphone et rien d'autre?

EDIT: c'est qu'il y a 5 jours, on entendait:
    For Windows 8.1 users, it will be free for one year
    (source)

W10 sera gratuit la première année pour ceux qui ont déjà W7 ou W8. Un peu à la manière de ce que fait Apple avec OSX.
    Il n'a jamais été question d'abonnement.
    Et 8.1 est gratuit si tu as déjà W8.

Si tu veux plus d'informations, il y a le topic unique de W10 où les informations (et les rumeurs) ont été discutées.
    Quand il faut lâcher le collier et mettre la gamelle en jeu, il y a curieusement moins de monde.

Merci et pardon pour le hors sujet (même si c'est un peu lié sur la décision).
    pour moi la question c'est plutôt le passage entre 7 et 8.1 aujourd'hui instant T.

Le rapport de compatibilité me donne du quasi sans fautes sur tout ce que j'ai d'installé; même les trucs louches. Exceptions: ma webcam HD de 2012 et un jeu ex-windows live passé à sega (je ne compte pas mediacenter et le démarrage sécurisé).

Je vais continuer à lire sur le 10 et 8.1 9
    Dernière modification par Moerderspiel ; 04/04/2015 à 15h20.

Citation Envoyé par Moerderspiel Voir le message
    pour moi la question c'est plutôt le passage entre 7 et 8.1 aujourd'hui instant T.
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut.

Pour moi, si tu as Windows 7, il n'y a aucune raison de passer à W8, même à petit prix. Certes tu vas gagner un peu en fluidité, mais pas grand chose de plus.

Aidez moi ou je mets le feu!

Windows 8.1 redemarre en boucle après le fameux écran bleu.
    J ai tout tenté et la je réinstalle carrément windows apres formatage du hdd. J ai plus confiance en windows. Quelles erreurs ai je fait????

Les seuls softwares installés etaient Avast et mumble. Et le seul jeu lotro (ordi neuf).

Comment etre sûre que ça va pas recommencer qd tte ma vie (photos, planning, ...) sera sur mon pc ????

Quel écran bleu ? Soit plus précis car là, ça va être chaud pour t'aider

Ton pc redémarre en boucle quand tu fais une installation propre ? Depuis le bureau ? Depuis un CD ? Par dessus un windows existant ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Citation Envoyé par Bioop Voir le message
    Comment etre sûre que ça va pas recommencer qd tte ma vie (photos, planning, ...) sera sur mon pc ????
    En commençant déjà par faire des sauvegardes régulières. Le dernier CPC HW en parle, avec différentes solutions (NAS, Cloud, disque externe, etc.).
    Tu n'es jamais à l'abri d'une défaillance logicielle ou matérielle, donc la sauvegarde est le seul moyen de se prévenir d'une perte de tout ce qui a de la valeur pour toi.

Pour le reste, je laisse les canards plus expérimentés t'aider.

Coucou merci pour vos réponses,

l'écran bleu "votre ordinateur a rencontré une erreur et doit redemarrer," avec le smiley
    puis il collecte les données et reboote.

J'ai fait un formatage complet et au moment d'installer windows, il me refait la même, deux fois de suite.
    Finalement il l'a installé et ça recommence !!!

dc je reformate là

Bha si tu as un problème hardware tu peux formater dix fois ça changera rien.
    D'ailleurs windows 8.1 ne se formate pas, il y a une option pour restaurer les performances sans perdre les données.

Commence par télécharger un truc gentre "ultimate boot cd" et teste ta ram et ton disque dur ou ssd.

Je testerai également la ram dans un premier temps. Si tu as deux barrettes, tente le coup avec une seule et vérifie la stabilité. Si ça tiens, ta ram pose problème (réglages de ton bios ou barrettes défectueuses).
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

La question a sans doute déjà obtenu réponse mais je n'en trouve pas en lisant le topic en diagonal.
    J'envisage de m'acheter un nouveau PC dans le but presque exclusif de jouer. Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a une raison de préférer Windows Seven à windows 8.

Je me demande notamment s'il y a des jeux qui ne tourneront pas dessus. Je me souviens de l'article de CPC lors de la sortie de l'OS qui précisait que les compatibilités étaient presque les mêmes à quelques exceptions près (il citait Max Payne 2 ce qui m'avait fendu le cœur), c'est toujours le cas où tout est jouable sur W8 (et inversement est-ce qu'il y a des "exclu").

Aucun (mais alors, aucun) intérêt à avoir Seven plutôt que 8.1.

Et si le menu démarrer te manque, installe Start8 (3,5 euro de bonheur).

Le seul intérêt peut être la disponibilité des drivers. Si tu as une imprimante ou un scanner qui n'a pas de pilotes pour Win8, vala, tu l'as profond.

Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Aucun (mais alors, aucun) intérêt à avoir Seven plutôt que 8.1.

Et si le menu démarrer te manque, installe Start8 (3,5 euro de bonheur).
    Voire même Classic Shell qui lui est gratuit. Et puis Start8 m'a un peu trop planté de postes dans le passé (possible qu'il n'y ait plus de soucis maintenant).

Ok je viens de migrer vers 8.1 et j'ai un gros souci.

J'ai 2 écrans, et quand je bouge la souris de l'un vers l'autre, 4 fois sur 5, il bloque contre la paroi de mon écran au lieu de basculer, et je dois faire plusieurs allers retours pour aller sur mon 2e écran.

C'est très désagréable. Des idées ?

La souris ne bloque qu'au coins haut et bas chez moi. Aucun soucis au milieu.

Bah moi il bloque au milieu comme un teubé... que j'y aille doucement ou vite, il va bloquer 3 ou 4 fois avant de me laisser passer. Au même endroit hein, pas plus haut ou plus bas (les 2 écrans sont bien côte à côte dans l'écran de gestion du multi écrans)

Edit : ah non c'est que quand j'arrive assez doucement visiblement.

Regarde dans les propriétés de la barre des taches, onglet Navigation.

Page 76 sur 81 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081 DernièreDernière

Règles de messages