Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 81 PremièrePremière ... 246466676869707172737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2401

Discussion: Windows 8

  1. #2191
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est celui de Windows 10 ça non ?
    Tu as peut-être raison ... j'avais lu ça dans cet article.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2192
    tu es dans Applications...clic sur bureau.

  3. #2193
    Citation Envoyé par lllnrv Voir le message
    tu es dans Applications...clic sur bureau.
    J'ai pas bien saisi .... je suis où ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #2194
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tu as peut-être raison ... j'avais lu ça dans cet article.
    Oui, ça a été retiré d'Update 2 (bon, ça n'a jamais été annoncé en fait "ça arrivera comme mise à jour pour Windows 8") pour être intégré dans 10.

  5. #2195
    Ok, merci pour lumière

    J'en profite pour en poser une autre : existe-t-il un moyen de personnaliser le nouveau menu démarrer genre ajouter des catégories personnalisées, réduire la police d'écriture et des icônes, etc.. car le nouveau menu est finalement pas mal visuellement mais on se retrouve vite avec deux pages de programmes tellement l'interface est inutilement grande quand on est pas en tactile
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #2196
    Non mais ce qu'il faut faire c'est viré presque tout (90% sert à rien) puis après tu n'y mets jamais les pieds.
    Faut pas se faire chier avec ce menu déramer de merde.

  7. #2197
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Non mais ce qu'il faut faire c'est viré presque tout (90% sert à rien) puis après tu n'y mets jamais les pieds.
    Faut pas se faire chier avec ce menu déramer de merde.
    Va dire ça à ma femme
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #2198
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok, merci pour lumière

    J'en profite pour en poser une autre : existe-t-il un moyen de personnaliser le nouveau menu démarrer genre ajouter des catégories personnalisées, réduire la police d'écriture et des icônes, etc.. car le nouveau menu est finalement pas mal visuellement mais on se retrouve vite avec deux pages de programmes tellement l'interface est inutilement grande quand on est pas en tactile
    Ajouter des catégories personnalisées tu peux, mettre des icônes plus petites aussi (qui ne seront pas dynamiques).
    Vérifie que t'es bien en 8.1.1 (bouton d'extinction en haut à droite du start screen).

  9. #2199
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ajouter des catégories personnalisées tu peux, mettre des icônes plus petites aussi (qui ne seront pas dynamiques).
    Vérifie que t'es bien en 8.1.1 (bouton d'extinction en haut à droite du start screen).
    J'ai pas trouvé (j'ai l'option "application" grisée dans la barre latérale droite de configuration). J'arrive à personnaliser les tuiles mais pas les applications....je dois me débrouiller comme un manche ^^
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #2200
    Ah merde tu parles dans le panneau Applications ? Je pensais que tu voulais faire des catégories sur le Start Screen, je ne sais pas si on peut modifier celui-là...

  11. #2201
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ah merde tu parles dans le panneau Applications ? Je pensais que tu voulais faire des catégories sur le Start Screen, je ne sais pas si on peut modifier celui-là...
    C'est pas grave .... je le trouve simplement un peu gros et mal trié....je m'y ferai. Merci tout même ^^
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #2202
    Ho un utilisateur Windows qui va faire l'effort de s'adapter à une nouvelle interface !
    Bravo c'est rare.

  13. #2203
    Comment peut-on être sûr d'avoir une version 64 bits d'IE11, c'est écrit où?
    Parce que dans le panneau de configuration, il met "Flash Player (32bits)" et comme par hasard sur YouTube en HD c'est pas de la HD.
    a+

  14. #2204
    Je doute qu'il y ai un lien entre la version de ton navigateur et la définition des vidéos YT.

  15. #2205
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ho un utilisateur Windows qui va faire l'effort de s'adapter à une nouvelle interface !
    Bravo c'est rare.
    Adapte-toi au monde, car ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #2206
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ho un utilisateur Windows qui va faire l'effort de s'adapter à une nouvelle interface !
    Bravo c'est rare.
    Tu veux vraiment que je quote le topic linux à base de "Le nouveau Gnome c'est nul bouh rendez moi l'ancien" ?

  17. #2207
    Salut,

    Dites j'ai un problème de droit d'admin je crois.

    J'ai deux disques durs : un SSD de 120Go ( C: ) et un DD de 1To ( D: ). Comme je commence à manquer de place sur le SSD, je veux virer des jeux qui n'ont pas vraiment besoin d'en bénéficier comme WoW et League of Legends.

    Problème quand je veux installer ces jeux (ou tout du moins leur launcher) sur le D:, ça me dit que je ne dispose pas des droits d'admin pour les installer (alors que je les ai en thoérie). J'ai fait les manips de base (clic droit > "Exécuter en tant que...", activation des droits de super admin...) mais rien y fait.

    Là où c'est bizarre, c'est que si je veux installer ces jeux sur le C:, je ne rencontre aucun problème. Je n'ai rencontré ce problème que pour Battle.net et LoL pour le moment, pour tout le reste y compris Steam, je n'avais rencontré aucun problème jusque là pour installer sur le D:.

    Vous avez des pistes à me proposer ?


    EDIT : Problème résolu. C'est le dossier dans lesquels je voulais les installer qui posaient problème
    Dernière modification par BigWhoop ; 16/02/2015 à 17h04.

  18. #2208
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est pas grave .... je le trouve simplement un peu gros et mal trié....je m'y ferai. Merci tout même ^^
    Ah en fait, si tu vas dans paramètres (un des coins de droite pour sortir la charms bar) ==> vignettes, tu peux réduire la taille dans la vue Application (et au dessus dans le Start Screen).

  19. #2209
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ah en fait, si tu vas dans paramètres (un des coins de droite pour sortir la charms bar) ==> vignettes, tu peux réduire la taille dans la vue Application (et au dessus dans le Start Screen).
    Ah bon

    J'ai pourtant cherché dans ce coin la

    Tu pourrais pas me faire un screen svp ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #2210
    Windows + I (sur le start Screen) ==> Vignettes ==> Afficher plus d'applications :
    http://www.thewindowsclub.com/show-m...ps-windows-8-1

  21. #2211
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Windows + I (sur le start Screen) ==> Vignettes ==> Afficher plus d'applications :
    http://www.thewindowsclub.com/show-m...ps-windows-8-1
    C'est bien mieux maintenant que les vignettes sont plus petites, je te remercie

    Manque plus qu'un moyen de déplacer les catégories selon nos envies et ça serait top
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #2212
    Petit problème pas super problématique mais quand même : j'ai 10 Go sur C: occupés supplémentaires comme ça pif paf pouf c'est Mirouf. Et là où ça devient intéressant, c'est que Windirstat ne voit pas ces 10 Go, il est resté sur le volume auquel je m'attendais, contrairement à l'explorateur.

    Évidemment, je n'ai rien installé, pas de gros fichiers non plus, une infection, je n'y crois pas (aucun problème dans le fonctionnement de la bécane et pas de surf à risque de toutes manières, sauf CPC) et le nettoyeur de disque ne trouve rien non plus.

    Qué voy a hacer ? Je ne sais pas.
    Qué voy a hacer ? Je ne sais plus.
    Qué voy a hacer ? Je suis perdu.

  23. #2213
    Tu as lancé windirstat en mode admin ?

  24. #2214
    Ahahaha, j'ai fait le con en pensant que la migration de Windows 7 vers Windows 8.1 allait conserver mes applications.
    Et bah, non, ce con de Windows m'a seulement conservé mon profil Windows.

    Maintenant, je dois réinstaller toutes les applications de dévs (Visual Studio, SQL Server, TFS, etc....). Chose surprenant mon disque occupe toujours autant de place qu'avant la migration vers 8.1.

  25. #2215
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ahahaha, j'ai fait le con en pensant que la migration de Windows 7 vers Windows 8.1 allait conserver mes applications.
    Et bah, non, ce con de Windows m'a seulement conservé mon profil Windows.

    Maintenant, je dois réinstaller toutes les applications de dévs (Visual Studio, SQL Server, TFS, etc....). Chose surprenant mon disque occupe toujours autant de place qu'avant la migration vers 8.1.
    J'ai jamais de migration depuis un OS "pas frais" car j'ai jamais bien compris le fonctionnement : j'ai l'impression que les applis ne sont plus prises en compte mais qu'il n'efface pas les fichiers locaux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #2216
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Petit problème pas super problématique mais quand même : j'ai 10 Go sur C: occupés supplémentaires comme ça pif paf pouf c'est Mirouf. Et là où ça devient intéressant, c'est que Windirstat ne voit pas ces 10 Go, il est resté sur le volume auquel je m'attendais, contrairement à l'explorateur.

    Évidemment, je n'ai rien installé, pas de gros fichiers non plus, une infection, je n'y crois pas (aucun problème dans le fonctionnement de la bécane et pas de surf à risque de toutes manières, sauf CPC) et le nettoyeur de disque ne trouve rien non plus.

    Qué voy a hacer ? Je ne sais pas.
    Qué voy a hacer ? Je ne sais plus.
    Qué voy a hacer ? Je suis perdu.
    WinSxs peut-être ?

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ahahaha, j'ai fait le con en pensant que la migration de Windows 7 vers Windows 8.1 allait conserver mes applications.
    Et bah, non, ce con de Windows m'a seulement conservé mon profil Windows.

    Maintenant, je dois réinstaller toutes les applications de dévs (Visual Studio, SQL Server, TFS, etc....). Chose surprenant mon disque occupe toujours autant de place qu'avant la migration vers 8.1.
    T'as sans doute un Windows.old, non ?
    C'est con pour la maj, parce qu'en passant de 7 à 8 tu peux garder les applications...

  27. #2217
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Chose surprenant mon disque occupe toujours autant de place qu'avant la migration vers 8.1.
    Il y a un dossier windows.old qui contient toute ton ancienne install.

  28. #2218
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Il y a un dossier windows.old qui contient toute ton ancienne install.
    Y compris les install faites dans Program Files ? J'ai bien le windows.old. Mais bon, je ne vais plus retourner sur Windows 7. Faut bien migrer la machine de dévs un jour ou l'autre. Mais si j'avais su, j'aurai fait un formatage.
    De mémoire, les migrations d'OS d'avant Windows 8.1, se faisait sans problème et sans toucher à quoique se soit aux applis existantes.

  29. #2219
    Bon, je viens de voir que dans le windows.old j'ai bien les dossiers Program Files. :/ S'il y a moyen de restaurer les applis sans revenir vers Windows 7, je suis tout ouïe.

  30. #2220
    Pas de miracle à mon avis.
    Tu peux tenter de simplement déplacer le dossier et essayer de l'exécuter, avec un peu de chance ça peut fonctionner.
    Mais tes applications auront certainement besoin de l'enregistrement de clés dans le registre, de DLL spécifiques, etc ... tout se qui se fait pas le biais de l'installateur.
    Au mieux tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers de config, tes préfrérences, etc ... Mais pour les localiser ca va se jouer au cas par cas pour chaque appli. Certaines stockent ça dans le profil utilisateur, d'autres dans ProgramData, d'autres ... ailleurs.

Page 74 sur 81 PremièrePremière ... 246466676869707172737475767778798081 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •