Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 81 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2401

Discussion: Windows 8

  1. #2011
    Pas eu de problèmes pour ma part, t'as le numéro de la maj ?

  2. #2012
    Dernière grosse maj sécurité de 800 Mo publié le 17 06... ça merdois systématiquement, merci les restaurations Windows
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #2013
    J'ai désactivé les restaurations, espérons que je passe au travers
    Grand maître du lien affilié

  4. #2014
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dernière grosse maj sécurité de 800 Mo publié le 17 06... ça merdois systématiquement, merci les restaurations Windows
    Tu peux avoir le numéro de kb ?
    En maj de 800Mo, il y a l'Update 1 d'avril, qui en plus nécessitait un certain ordre d'installation (mais normalement il se démerde correctement tout seul).

  5. #2015
    Nouvelles rumeurs :
    - Windows Threshold (~9) serait dispo en beta cet automne. Ce qu'il devrait y avoir dedans :
    • Fusion de Windows RT et de Windows Phone
    • WinRT 2
    • Start Screen retravaillé
    • Nouveau bureau
    • Applications Modern UI en mode fenêtré
    • Possibilité de choisir entre le Start Screen et Mini-Start (nouveau menu démarrer) pour les PC non tactiles
    • Cortana
    • DirectX 12

    - Windows 8.1 Update 2 serait RTM, présenté mi-juillet, et déployé lors du patch tuesday d'aout (2ième mardi du mois). Ce qu'il devrait y avoir dedans :
    • Aucune idée. Au départ on pensait y voir les applications MUI et Mini-Start, mais visiblement ce sera pour Threshold. L'info intéressante là dedans, c'est que Myerson avait dit que ce serait dispo pour tout les utilisateurs de W8, ce qui va dans le sens de la rumeur que W9 serait gratuit.

  6. #2016
    W9 serait gratuit.
    ça s'update comme 8.0-> 8.1 ?
    Grand maître du lien affilié

  7. #2017
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Aucune idée. Au départ on pensait y voir les applications MUI et Mini-Start, mais visiblement ce sera pour Threshold. L'info intéressante là dedans, c'est que Myerson avait dit que ce serait dispo pour tout les utilisateurs de W8, ce qui va dans le sens de la rumeur que W9 serait gratuit.[/LIST]
    Où est le piège ?

  8. #2018
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça s'update comme 8.0-> 8.1 ?
    On a même pas encore la preview...
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Où est le piège ?
    En fait, Windows est déjà gratuit pour les constructeurs pour les appareils de moins de 9". En face, OSX est gratuit, Android est gratuit (enfin, MS prend 5$ sur la plupart ). Nadella semble plus intéressé par les services. On risque de voir pas mal de fonctions cloud arriver et qui pourraient être activées par abonnement.

  9. #2019
    DirectX en option

  10. #2020
    AH pour info j'ai réglé mmon soucis, il semblerait que ça venait d'un de mes disques dur qui avait perdu ses droits d'accés du coup windows faisait des trucs bizarre avec.... bbref j'ai pas tout comprit mais ça a l'air réparé now.

    Dites, question con, par défaut sur la tablette tactile (qu'on m'a offert à noel faut pas déconner) ya un fond d'écran qui est légèrement animé ( genre ciel étoilé avec passage d'étoile filante, passage du jour à la nuit en fonction de l’heure)...

    Bref un truc super kawaï quoi...

    Ça existe pour windows 8 ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #2021
    Est-ce que vous savez si Windows 8.1 permet nativement d'avoir un fond d'écran dual screen ?

  12. #2022

  13. #2023

  14. #2024
    flashforward août 2020

    Wobak
    Dernière activité 07/07/2014
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2025
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Comment ?
    Je m'y connais pas mais si tu prends une image qui fait plus que ta résolution peut être ? Sinon un logiciel te fera ça
    Grand maître du lien affilié

  16. #2026
    T'es con Bah

    Bah perso j'ai downloadé un thème de wallpapers (celui là : http://windows.microsoft.com/en-us/w...download-theme )

    J'ai 3 écrans au boulot, chacun a son fond d'écran. J'ai pas cherché beaucoup plus loin

  17. #2027
    Salut les canard windowsien.

    J'ai un petit soucis avec mon W8.1 sur un nouvelle config fraiche. Il reste en mode "tactile" avec le moche clic droit sur metro et l'impossibilité de mettre les app metro dans la barre des tâches entre autres.
    Je sais que sur mon ancien pc, la maj vers 8.1 m'avait mis directement en mode "bureau" mais la impossible d'y passer.
    Y'aurait pas une clé de registre à changer ou une manip' pour le forcer en mode souris/clavier ?

    J'ai déjà testé le branchage/débranchage, de désactiver les pilotes tactiles mais rien n'y fait.

  18. #2028
    Tu es bien en Update 1 (grosse maj d'avril) ?
    Tu as des périphériques tactiles ou pas du tout ?

  19. #2029
    Aucun périph tactile et oui je suis bien en 8.1.
    J'ai utilisé le même CD pour l'installer dans une VM pour tester rapidement et c'est bien en mode souris dans la VM...

  20. #2030
    Salut,

    je poste ici car mon problème est relatif à windows mais je sais pas à quel point il est impliqué.

    Je n'arrive plus à mettre à jour mes pilotes AMD pour la carte graphique (280X Sapphire Vapor-X), et je suis bloqué aux 13.12.
    L'installation des pilotes officiels fonctionne bien sauf pour le display driver qui échoue tout le temps immédiatement (dans le log tout le reste est en success). J'ai essayé de désinstaller les drivers comme indiqué sur le site d'AMD, de réinstaller, rien n'y fait ça échoue toujours et je reste avec mes 13.12 (même si je tente de les désinstaller d'ailleurs).

    J'ai aussi essayé de les installer manuellement depuis le gestionnaire de périphériques en choisissant un fichier sur le disque (avec tous les chemins possibles des dossiers de l'installeur pour le Display Driver), la fenêtre change comme si ça allait fonctionner avec une progress bar qui se remplit un tout petit peu et immédiatement ça échoue avec pour message "Le chemin d'accès spécifié est introuvable".

    Avant AMD fournissait un utilitaire pour virer absolument toute trace de ses pilotes et faire une install clean, mais il semble plus dispo sur leur site donc je me méfie.

    Bref ça me galère, en espérant que les canards aient une idée

  21. #2031
    Hello les canards,

    Après avoir découvert que l'interface Metro était pilotable avec un pad xbox360 avec un simple petit soft, je vais donc passer mon pc mediacenter/machine de jeu de salon sous windows8 (clef d'upgrade achetée à 30€)

    Je voulais donc faire la migration win7 > win8 mais ce dernier me demande 20Go de libre sur le disque C: Microsoft n'ayant apparemment jamais entendu parler des disques SSD... il se trouve que je n'ai pas cette place. J'envisage donc un formatage simple de mon PC et d'une réinstall complète de win8directement. Mais cela est-il possible avec la clef d'update que j'ai achetée? Doit-on obligatoirement lancer l'install depuis un win7?

  22. #2032
    (clef d'upgrade achetée à 30€)
    Marrant j'ai jamais vu de promo pour ça (a part aux débuts de w8)

    Mais cela est-il possible avec la clef d'update que j'ai achetée? Doit-on obligatoirement lancer l'install depuis un win7?
    Comment Microsoft libelle la clé ? Parce que si ça a le même nom ça fait la même chose qu'une clé normale.
    Grand maître du lien affilié

  23. #2033
    Oui, c'est le prix en préco, mais au final je ne l'avais jamais utilisée

    la clef est libellée Windows 8 Professionnel donc je suppose que c'est une version FULL, mais du coup, j'ai téléchargé et lancé le windows8-setup.exe j'ai créé ma clef, mon pc pourra booter sur la clef et installer from scratch?

  24. #2034
    Normalement oui, mais un canard qui l'a fait devrait peut être confirmer ...

    Au pire il existe des clés spéciales pour installer W8 en version d'essai (voir un topic récent dans la section achat ventes). Reste qu'il faudra trouver un moyen de réactiver derrière.
    Grand maître du lien affilié

  25. #2035
    C'est la meilleure réponse que je peux donner aussi:
    normalement oui

    Je sais que j'ai chopé Win8 en version upgrade aussi à l'époque, et que je l'ai déjà installé "from scratch".
    Il me semble que si jamais t'as un soucis d'activation, y'a une manip de base de registre qui existe (passée sur ce topic, ou trouvable facilement par google-fu) qui règle le soucis.

    ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    hop:
    http://lifehacker.com/5984278/how-to...n-upgrade-disc


    Après, ça date de Win8 (et ma dernière installation date de Win8), je ne me porte poas garant pour Win 8.1...

  26. #2036
    Effectivement, j'ai pu booter sur la clef, et donc on doit pouvoir installer from scratch. Du coup, la clef win7 peut me servir sur un autre PC je suppose non?

  27. #2037
    Ha mais le soucis possible n'est pas de booter sur la clé (y'a qu'une iso de toute façon pour Win8, enfin, deux en comptant le 32/64b), mais de pouvoir activer ta clé sur l'installation propre.

  28. #2038
    L'activation ne devrait pas poser de soucis, il s'agit simplement de faire croire (modif' de clé de registre) à Windows que l'install s'est faite par-dessus un autre OS. Au pire, soit tu réinstalle un coup par-dessus ton install non activée ou bien tu fais un petit passage par l'activation par téléphone et ce sera bon...

    Pour ce qui est de réutiliser Seven, en théorie, en suivant la licence, non, tu n'as pas le droit puisqu'il s'agit d'une mise-à-jour...

    Mais en théorie, à moins que cela ai changé, Microsoft n'invalide pas les clés. Du coup, ça doit passer sans soucis...

  29. #2039
    Y'a moyen d'utiliser Ondedrive sans ouvrir de session windows avec un compte microsoft?

  30. #2040
    A priori non, malheureusement.

    MS fait tout ce qu'il peut pour fusionner ton compte local avec un compte microsoft (rien que pour skype, tu galères pour avoir un compte différent de ton compte machine si tu en as configuré un : Il faut prendre une version standalone -sans intégration metro- pour avoir une chance de se logger avec un compte skype).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 68 sur 81 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •